Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
il y a des bans qui se perdent
@KsiiKsii: Sorry, c'est ma 1ère box dans ce groupe.
Les VTC bientôt ça va finir en taxi avec la vitre de séparation, ah oui merde c'est pour pas qu'on appelle ça Taxi que Macaron a poussé à implanter cette merde partout.
Notez qu'en même temps la polémique enfle sur les chauffeurs VTC qui agressent et violent, qui sont signalés sur les applis ou parfois au commissariat et qui continuent d'être chauffeurs. C'est beau le libéralisme bordel j'en chialerai presque.
@amigre: Je vois pas le rapport entre des connards qui violent ou agressent des gens et le libéralisme. T'aurais accusé les fabricants de voitures que ça n'aurait pas eu plus de sens. Mais va pour cette critique absolument gratuite.
@Billydemerde: Peut être que je suis allé trop vite entre les idées pour ton encéphale mais le libéralisme a permis à des plateformes de créer des emplois précaires, emplois sans contraintes, sans surveillance. Plateformes qui malgré les dénonciations et les plaintes ne font pas le nécessaire pour empêcher une personne dangereuse de continuer son activité. Donc potentiellement de faire des victimes.
Donc si tu vois pas le rapport moi je le vois. Je pense qu'un taxi qui auraient eu ce genre de comportement se serait fait défoncer par ses collègues ou viré dans le cas de sociétés de taxi. Là on s'en branle, tant qu'on continue à faire du pognon, La plateforme a simplement indiqué à une victime qui a eu le réflexe de sauter de la voiture en route qu'elle ferait le nécessaire pour éviter qu'elle ne soit remise en contact avec ce chauffeur.
Là tu le vois le rapport ? Tu la vois la machine à pognon qui fait que l'humain on n'en a rien à foutre ? Ou bien tu vas encore me dire que tu vois pas le rapport ?
@amigre: Moué enfin, la police française c'est pas le libéralisme, pourtant il y a déjà eu des abus. Donc "l'humain on s'en fout", j'ai envie de te dire qu'on fait comme on peut là où on peut, mais c'est pas réservé au libéralisme.

Des mecs qui violent dans un uber ils auraient violé certainement ailleurs aussi. De là à dire que le libéralisme est responsable.. Le libéralisme a donné un job aux 99,9% autres chauffeurs uber qui se comportent normalement. Et je fais partie de ceux qui pensent qu'un job précaire c'est mieux que pas de job du tout.
Le plus choquant c'est qu'on a l'impression que le mec essaye de lui planter une seringue dans le cou, des infos sur ce mode opératoire ?
Il a vu 36 chandelles à défaut d'avoir les 5 étoiles.
Pour une fois que c'est pas l'inverse.
Encore un coup des anglais
@Miore: * des hooligans anglais svp. Faut pas mettre tous les anglais dans le même panier quand même.
@Stooff: l'avocat du chauffeur s'appelle Samir et le secrétaire général des VTC, Brahim.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Aucun rapport.
On devrait lui donner le droit de leur rouler dessus suite à une agression du genre, une fois qu'ils sont sortis de la voiture
Pas grand chose, juste les faire chuter et leur passer sur les genoux

Et que le gars soit ensuite protégé juridiquement avec cette vidéo
@madeti: Pays de fiotte... il finirait en prison, et y'aurait des manifs pour défendre les agresseurs.
@maxpuissant sauf s'il sont blanc, la ils seront traités de racistes
Chargement...
Chargement...
Chargement...