The Lord Inquisitor, prologue.

suite de http://choualbox.com/eGQB (trailer 2012), le projet devrait aboutir à la release pour l'année 2017. J'imagine même pas la quantité d'heures de taf que ça doit représenter.

on a droit à la prologue cette année, et à part être tatillon sur quelques animations humaines, ça envoi du lourd.

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
7 ans

Je reprends un commentaire de r/France :

"L'ambiance du "procès" clashe un peu avec l'image que j'ai de l'univers WH40K, quand même. L'impression générale que je m'en étais fait jusqu'à présent, c'est celle d'un monde très glauque, très austère, très fatigué. Impitoyable, évidemment, mais plutôt d'une manière indifférente, un monde où la seule émotion qui existe, c'est la dévotion aveugle.
Et là, on a une scène avec 4 personnages qui ont l'air de se comporter comme dans n'importe quel film d'Hollywood, avec un "méchant" sadique qui abuse de son pouvoir pour son plaisir personnel. Je sais pas, je trouve que c'est une vision "disneyifiée" par rapport à la manière dont l'univers est souvent représenté, du moins dans mon souvenir."

Malopot
Malopot
7 ans

@Lwar: putain vu sous cet angle ça désenchante carrément ouais.

j'connais peu de chose sur le projet, j'étais emballé par l'expérience et la motivation du mec, qui a l'air de savoir ce qu'il fait graphiquement parlant.

j'avoue qu'en y repensant ça fait très déjà-vu, si ce n'est le graphisme aucune identité, et encore moins qui se rapporte à W40K.

anonyme
anonyme
7 ans

@Lwar: Mouai dans l'univers de 40k tous le monde est officiellement très dévoué à l'empereur dieu, mais officieusement ça reste des humains à leurs échelles.
Les inquisiteurs ont toujours (dans tous les bouquins que j'ai lu) été un peu "a pars" et ici il n'est mis en scène qu'un petit inquisiteur au service d'un seigneur inquisiteur, pourquoi ne rigolerait-il pas avec ses compagnons avec qui il partage sa vie ?

C'est comme tu le dis un monde de dévotion aveugle, glauque, fatigué, etc.. Mais ça reste des êtres humains pour la plupart qui ont envie de vivre.


Bon après le ptit inquisiteur qui se la pète jle voie bien se faire purger dans le film car il pousse un peu trop sur le plaisir de torturer, d'où peut être sa façon de se comporté un peu trop comme hollywood.

Bigbear
Bigbear
7 ans

@Lwar: Ptet l'histoire tourne justement autour des agissements de l'inquisiteur plus ou moins en décalage avec son ordre, l’orgueil est très mal vu chez les spaces marines et la garde impériale, si ça se trouve il se fait corrompre par le warp doucement.

Malopot
Malopot
7 ans

@Bigbear: d'après le peu d'infos qu'on peut avoir sur les persos, ton hypothèse tient debout. http://preview.thelordinquisitor.com/

CaptainWaffle

J'ai souillé mon pantalon au nom de l'Empereur.

Malopot
Malopot
7 ans

un certain humour le mec tout de même: https://www.youtube.com/watch?v=SyPggk6x310

Puke
Puke
7 ans

Sympa, mais le son est mauvais, ça gâche la qualité d'ensemble.
S'ils peuvent faire un tour dans un studio bien réglé, jouer correctement, et traiter correctement leur bande sonore, ça rendra sûrement mieux.

Vengarde
Vengarde
7 ans

un ptit air de ramsay bolton l'inquisiteur

sparadraxx
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

bonjour on mes plinnnnnttt de video ou on parle mes jamais d'action .... tjr la même e chose

anonyme
anonyme
7 ans

@sparadraxx: C'est possible d'écrire aussi mal?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.