Synopsis Animeka :
Haruhi, roturier mais brillant étudiant de première année, a été accepté dans la prestigieuse école de Ôran. Un jour, cherchant désespérément un endroit pour étudier (Et oui ! L\'école comporte 99% de fils et filles à papa qui ne savent pas qu\'une bibliothèque sert à étudier et non à y boire du thé !), il tombe malencontreusement dans la salle réservée au Club d\'Hôtes et casse un de leur plus beau vase.
Les six beaux membres du club, qui ont pour but de vendre leur beauté auprès des jeunes filles du lycée, décident de le prendre comme homme à tout faire pour rembourser ses dettes, avant de voir qu\'il a les capacités de devenir, lui aussi, un hôte. Ainsi Haruhi devient le nouvel hôte du club ! Mais il s\'avère que Haruhi dissimule une partie de son identité aux étudiants...
Mon avis perso :
Je suis tombé par hasard sur ce manga, paru en 2006, et je dois dire que dès le premier épisode je me suis mis à avoir des fou rires. Je cherchais un manga assez loufoque (mais pas trop, avec un minimum d\'histoire) et sans trop de romance au possible. Ouran est parfait pour jouer ce rôle ! Les personnages sont complètement différents des uns des autres et ont une complémentarité parfaite, et en prime, on dispose de cliché parfaitement maîtrisés sur les riches, ne comprenant rien à la vie des \"pauvres\".
Bref, si vous voulez passer du bon temps : je vous conseille de regarder les deux premiers épisodes, après quoi vous aurez une idée sur ce manga =).