Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



J'ai soudainement plus de boulot - je suis barman - donc plus d'argent parce que ce gouvernement de fdp a décidé de fermer les bars manu militari - mesure coup de comm' qui n'a absolument aucun sens puisque je croise tous mes habitués en train de se pinter dans les restos alentours qui eux peuvent rester ouverts et servir de l'alcool même en dehors des repas. Sans parler de la blague du chômage partiel, puisqu'ils savent très bien que la restauration est un milieu précaire où tout le monde n'a pas le luxe d'être pleinement déclaré.

Je me démerde pour trouver un taf de remplacement assez rapidement, un truc de nuit, qui tombe aussi à l'eau parce que cette même équipe de fils d'endives haut placés instaure maintenant un couvre-feu comme si on était à Cuba. Ouin ouin les méchants jeunes alcoolisés qui propagent le virus la nuit alors que toutes les rues sont bondées toute la putain de journée et que la moitié des vieux ont visiblement le QI d'une poule puisque pas foutus de porter un masque correctement.

Finalement, voilà que je trouve un poste de remplacement dans un CLAP parisien pour encadrer des enfants handicapés pendant les vacances scolaires. Seulement voilà, le remplacement se fait dernière minute et il n'est pas certain que les pignoufs de la Mairie auront le temps de traiter mon dossier à temps, car ces enfants de pantoufles ont visiblement le temps d'envoyer des patrouilles vérifier que les bars sont bien fermés mais pas celui de mettre un tampon sur un dossier déjà approuvé de toutes parts.

Pendant ce temps là, mon banquier et l'URSSAF ne se privent pas pour me quémander du bifzer sans aucune forme d'humanité.

Il y a des jours où je rêve de voir cette République cramer jusqu'aux cendres.
J'ai soudainement plus de boulot - je suis barman - donc plus d'argent...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
J'avais envie de te vaner, mais t'es quelqu'un de sympa et la ça fait beaucoup quand même. Peuchère de toi, j'ai de la peine


Édit : la saison des olives a commencer, si t'arrives a t'enquiller la dedans
@lemaurinois: Je viens de me rendre compte que je n'avais toujours pas répondu à ton mp musique d'ailleurs. Bon bah c'est râpé on va pas se mentir.

Mais merci, ça fait chaud au palpitant. Oui si ça continue je vais retourner dans le sud ramasser des trucs ou nourrir des canards.
Si tu veux, un poste de contractuel en histoire-géo vient de se libérer à Conflans. T'as l'air de quelqu'un qui a la tête sur les épaules donc ça devrait passer.
Et ma bière putain !!! Tu parles et ça fait au moins 2 minutes que j'attends !!
@boulbi: Bah tu vas pouvoir attendre jusqu'à l'année prochaine pour l'avoir ta pinte pression vu comme c'est parti.
@Sebordel: Monde de merde. Le pire ce que lorsque je repasserai en France je pourrai pas aller dans un pub avec mes amis alcooliques.
Courage bro. Brûle un chaton.
C'est dingue hein, depuis le début de cette pandémie (Sibeth la bien nommée et les masques qui un jour servent à rien puis le lendemain en fait si et il faut les payer au prix fort) ils ont pas réussit à prendre une seule bonne décision. Du coup.. comme ils veulent pas légaliser la beuh y a peu être moyen d'avoir un boulot un peu risqué mais qui paye bien.. luljk, Courage man !
Courage gros. Si le coeur t'en dis et que t'as froid au main, va falloir tailler les vignes bientôt et ça paye au cep (rendement) si tu te démerdes bien et craint pas le froid tu peux te faire de la maille.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...