rtiel, puisqu'ils savent très bien que la restauration est un milieu précaire où tout le monde n'a pas le luxe d'être pleinement déclaré.
Je me démerde pour trouver un taf de remplacement assez rapidement, un truc de nuit, qui tombe aussi à l'eau parce que cette même équipe de fils d'endives haut placés instaure maintenant un couvre-feu comme si on était à Cuba. Ouin ouin les méchants jeunes alcoolisés qui propagent le virus la nuit alors que toutes les rues sont bondées toute la putain de journée et que la moitié des vieux ont visiblement le QI d'une poule puisque pas foutus de porter un masque correctement.
Finalement, voilà que je trouve un poste de remplacement dans un CLAP parisien pour encadrer des enfants handicapés pendant les vacances scolaires. Seulement voilà, le remplacement se fait dernière minute et il n'est pas certain que les pignoufs de la Mairie auront le temps de traiter mon dossier à temps, car ces enfants de pantoufles ont visiblement le temps d'envoyer des patrouilles vérifier que les bars sont bien fermés mais pas celui de mettre un tampon sur un dossier déjà approuvé de toutes parts.
Pendant ce temps là, mon banquier et l'URSSAF ne se privent pas pour me quémander du bifzer sans aucune forme d'humanité.
Il y a des jours où je rêve de voir cette République cramer jusqu'aux cendres.
Édit : la saison des olives a commencer, si t'arrives a t'enquiller la dedans
Mais merci, ça fait chaud au palpitant. Oui si ça continue je vais retourner dans le sud ramasser des trucs ou nourrir des canards.