Au Brésil, le triomphe attendu de Bolsonaro déchaîne les violences homophobes

Poster un commentaire
Sparthenos

Depuis quand les parties d’extrême droite cristallisent la frustration et l'homophobie de certaines personnes ?
C'est de la propagande gauchiste cet article ! Parfaitement !

GIF
GIF
Geraven
Geraven
5 ans

@Sparthenos: Ils cristallisent car ils ne se montrent pas ouvertement contre. Idem pour le racisme. En ne prenant pas position (car une partie de leurs électeurs sont soit homophobe soit raciste), cela ouvre la voie aux électeurs sur ce genre d'acte et parole.

Cela dit, ici, c'est un cas encore à part, il est ouvertement homophobe le gars.

Volodia
Volodia
5 ans

@Sparthenos: On essaie de représenter la gauchiasserie nouvelle, avec plus ou moins de succès. Tu nous as démasqué.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

PunkyZlip
PunkyZlip
5 ans

@Sparthenos:

IMG
PunkyZlip
PunkyZlip
5 ans

On parle du pays avec le plus d'homicides au monde, il faut remettre les choses dans leurs contexte, c'est pas le pays des Bisounours de base le Brésil.

fafab
fafab
5 ans

@PunkyZlip: Mais tu n'as pas compris le fait que le pays soit remplis de violence et que ces meurtres n'en sont qu'une toute petite partie ne marche que pour les blancs pas les homos faut se remettre dans le contexte VOYONS!

PunkyZlip
PunkyZlip
5 ans

@fafab: Tu veux dire que c'est du racisme anti-blanc ?

fafab
fafab
5 ans

@PunkyZlip: Ba non puisque ça existe pas ! Non troll a part c'est marrant comment il y a des contexte similaire avec le massacre de fermier blanc en Afrique du sud mais que les médias cette fois sont en sueur.

PunkyZlip
PunkyZlip
5 ans

@fafab: Tu sais, je pense que cette histoire en Afrique du Sud est un horrible fake, après j'y suis pas, je peux pas être catégorique, mais ça y ressemble beaucoup.

fafab
fafab
5 ans

@PunkyZlip: Ah et qu'est ce qui te fait dire ça?

PunkyZlip
PunkyZlip
5 ans

@fafab: https://www.liberation.fr/checknews/2018/08/09/y-a-t-il-vraiment-un-genocide-des-fermiers-blancs-en-afrique-du-sud-comme-le-declarent-certains-twee_1671728

Un exemple parmi tant d'autres, mieux vaut être septique donc, à prendre avec des pincettes, surtout que c'est un pays avec une criminalité hors du commun, on peut donc faire dire un peu tout et n'importe quoi aux statistiques.

KnaKlva
KnaKlva
5 ans

@PunkyZlip: Renseigne toi sur Julius Malema et sur les stades qu'il remplit en ADS. Bizarrement ton article n'en parle pas. A prendre avec des pincettes aussi donc.

PunkyZlip
PunkyZlip
5 ans

@kna14: Sort moi une source sérieuse qui parle du massacre et on en reparle stp.

fafab
fafab
5 ans

@PunkyZlip: https://citizen.co.za/news/south-africa/1942947/farm-murders-at-a-20-year-low-agrisa-reports/ C'est pas un genocide mais vu le nombre régulier 50 aine minimum par ans pendant des dizaine d'année et la violence des meutres on peut parler de massacre

PunkyZlip
PunkyZlip
5 ans

@fafab: L'article que j'ai link plus haut explique que c'est les chiffres les plus bas depuis des décennies, que cette cinquantaine n'indique ni la couleur de peau, ni les causes... et puis non, 50 par ans c'est ridiculement faible comme chiffre (ça représente 0.25% des meurtres dans ce pays), ce n'est clairement pas un massacre, pas dans un pays où la criminalité est si élevée, bref c'est exactement ce que je disais tout a l'heure, si tu sors les chiffres de leur contexte, tu peux leur faire dire n'importe quoi !
Il y a de grandes chances qu'ils se foutent de votre gueule, ça pu la manipulation à plein nez.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Afrique_du_Sud#Criminalit%C3%A9

fafab
fafab
5 ans

@PunkyZlip: Il y a combien de noirs brûler vivant sur un croix au USA ? Qui a pourtant un bon nombre de meurtre ?
Il ne s'agit en effet pas d'un génocide mais il s'agit d'un massacre de part le coter systémique , cibler et horrible des meurtres pas forcement par leurs nombre immense , ni par leurs comparaison avec la criminalité général (la shoah a fait 1.5 millions de mort comparer au 60 millions de la seconde guerre mondiale c'est pourtant un génocide).
Et encore une fois c'est mon avis sur le sujet mais mon argumentaire était de mettre en comparaison les deux "événement" et dénoncer leur différence de traitement , pas de juger comment on doit les traiter.

PunkyZlip
PunkyZlip
5 ans

@fafab: Aucune mention d'un mec brûlé sur une croix en Afrique du sud... tu ne sais rien du côté systémique, tu n'es pas là bas, les chiffres n'ont jamais été aussi bas, aucune info sur le sujet (de grands médias), sauf UNE vidéo youtube (plus que contestée par presque tout le monde) qui est la seule source de médias (peu sûr et très orientés)...

Tu ne peux rien affirmer, absolument rien, tu peux supposer, mais les preuves sont minces et surtout tu peux moyennement parler d'un massacre, surtout que c'est 50 sans aucune mention de couleur de peau et de raison... donc il y en a surement beaucoup moins en rapport avec les raisons invoqués, bref, la situation est préoccupante à cause de Julius Malema, mais pour le moment, cette histoire est surement bidon et crier au loup d'arrangera pas les choses, bien au contraire, personne n'y fera attention quand cela se produira vraiment et malheureusement, tu en sera en parti responsable...

fafab
fafab
5 ans

@PunkyZlip: @PunkyZlip: Mention de famille ébouillanté , violé et découper en morceau? C'est comparable en fait.
Ba pour qu'il y ait des chiffres officiel du gouvernement , des statistique évolutive C'EST SYSTÉMIQUE .
Et non le gouvernement ne va pas évoquer la couleur de peau pas plus que la religion est évoqué lors d'agression homosexuelle . Ça va te paraître de la théorie du complot peut être mais les politique leurs métiers c'est de paraître donc si il faut manipuler quelque chiffre ils vont le faire (en disant que non la maison qui est a coter de la ferme ce n'est pas une propriété fermière donc si la famille se fait ébouillanté , violé et écarteler dedans ce n'est pas un meurtre de fermier).
Je comprend pas pourquoi tu tente de contesté ma comparaison avec des arguments qui peuvent être utilisé pour les deux cas . En fait je comprends pas pourquoi tu tente de contredire que quand un groupe de personne (même une famille) se fait " tué de manière extrêmement brutal " c'est un massacre .
Et tu veux me faire culpabilisé parce que je trouve pas ça normal qu''il y est une bonne douzaine de famille qui se fasse massacrer tout les ans ? La fils de puterie argumentative a son niveau max ...

Bon pense ce que tu veux sur le fait on va rester sur l'argument les deux cas sont totalement similaire .

Afrique du Sud/Bresil

B: Homosexuelle 8~de la population
AdS : Blanc 8~ de la population
B: 100~ mort d'homosexuelle par ans pour 40 000 meurtres dans le pays
AdS: 50~ mort de fermier pour 20 000 meurtres dans le pays
B : meurtres commis par des personnes indépendante non supporté par le pays
AdS : meurtres commis par des personnes indépendante non supporté par le pays
B: meurtres justifier par une idéologie discriminatoire soutenu dans une forme plus ou moins modérée par un potentiel partis au pouvoir.
AdS: meurtres justifié par une idéologie discriminatoire soutenu dans une forme modérée par le pouvoir en place (discrimination positive) et de façon plus extrême par des homme politiques

KnaKlva
KnaKlva
5 ans

@PunkyZlip: Je ne te parle pas de la question "massacre ou pas massacre ?", comme tu le dis on ne peut pas savoir depuis chez nous.
Je te dis juste de prendre également tes sources avec des pincettes quand tu me cites un article relativement exhaustif qui omet de mentionner un homme politique qui remplit des stades en toute légalité apparemment, et dont les slogans sont dignes de la radio des mille collines (le Rwanda ca te parle j'espère).

PunkyZlip
PunkyZlip
5 ans

@kna14: Tu joues sur les mots... mais bref, je pense que tu as compris ce que je voulais dire de toute façon.

PunkyZlip
PunkyZlip
5 ans

@kna14: Je suis d'accord avec toi que la situation est très préoccupante, mais malheureusement, l'info comme elle est sortie décrédibilise ce qu'il s'y passe (crier au loup quoi) et occulte Julius Malema, qui est l'info véritable et préoccupante, tu vois ce que je veux dire ?

Oclaf
Oclaf
5 ans

J'ai un ami brésilien qui travaille dans un restaurant à Rio. Il y a une semaine, un de ses collègues serveur, homosexuel, termine son service et rentre chez lui. Il se fait suivre dans une ruelle par deux mecs qui le tabassent à mort. Avant qu'il ne soit complètement inconscient, un des deux agresseurs sort alors sa bite et lui force à faire une fellation en l'insultant de "PD qui n'est bon qu'à faire ça". On a retrouvé le serveur complètement défiguré par les coups.

Ce qu'il se passe au Brésil, c'est vraiment très très chaud en ce moment. Et pourtant, pour y être allé, c'est vraiment un des plus beaux pays du monde. C'est tellement triste de le voir s'auto-détruire comme ça.

Amumu
Amumu
5 ans

On a jamais essayé

boulbi
boulbi
5 ans
IMG
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.