Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ah par contre quand il faut dénoncer les profs pédophiles, ils font moins de vague a l'éducation nationale
En collège / lycée je dis pas mais en maternelle il doit faire flippers les gamins
@Offerzo: je pense aussi, maternelle c'est jeune quand même
@Offerzo: nan, ils jugent pas les gamins, en plus, un coloriage vivant, c'est cool.
@Offerzo: Justement non, d'après ses dires. Les enfants sont intrigués la première fois, lui poses des questions puis s'y habituent et apprécie sa singularité.

Les plaintes à sont déposées par des parents d'élèves externes dont les enfants ne sont même pas ses élèves. Des connards, en gros.

Il avait fait quelques passages télé avant son arrivé sur internet, beaucoup moins tatoué que maintenant. Il explique plutôt sérieusement son rapport à la profession et confirme que son apparence ne pose que peu de souci pour enseigner, souvent en indirect.
@Binkl: La singularité c'est quitte ou double, soit les mômes l'acceptent sans broncher, soit il suffit d'un seul qui prend peur, et ça contamine toute la classe, donc ça reste compliqué à gérer.
Faut aussi se mettre au niveau de construction mentale d'un gamin, c'est loin d'être évident de comprendre l'impact que ça peut avoir sur son ressenti (surtout s'il n'exprime pas trop).
J'ai rien contre les tatouages, mais là je crois que ce qui fait tiquer, ce sont surtout ses yeux, je pense que ça peut vraiment perturber certains petits.
@Daboulganiech: Je pense qu'il faudrait plus de gens comme lui, qui assument un physique et qui apprennent aux enfants dés leur plus jeune âge, l'acceptation des différences et la tolérance chez les autres.

Je trouve que c'est une super approche pour gommer cette xénophobie qui rôde dans nos cultures.

La peur chez les enfants vient souvent des parents. Un enfant, c'est une page vierge, l'éducation des parents formes leurs valeurs et leurs peurs, ainsi que le monde qui les entoure.

Mais tu as raison, la singularité, c'est quitte ou double aujourd'hui. C'est bien évidemment renforcé par cette façon unique de penser qu'on nous impose depuis qu'on est né à travers les réseaux et médias en pointant du doigt les gens différents, un peu comme lui.
il est passé dans bad news
Je trouve ça normal. Se tatouer des poignets jusqu'au cou, pourquoi pas, mais se tatouer le visage et le blanc des yeux, on est rendu à un niveau où le personnage souhaite de lui-même s'ostraciser de la société, la rejeter.

Je crois qu'à un moment, chacun doit être conscient du message que son apparence renvoi à son entourage et l'assumer, et quand bien même ça ne gênerait pas dans l'instant T des enfants en pleines constructions et ayant besoin de repères solides, ça pourrait poser problèmes plus tard.

Je trouve que c'est une décision logique. Il y en a vraiment qui pense le contraire ou vous disiez ça pour rigoler ?
Il m'a semblé lire sur un autre article que ce sont les parents d'élèves qui n'étaient pas les siens qui ont déposé plainte. On n'a pas tondu assez de têtes.
Franchement, je comprend les parents (moi même étant parent). Tu as en face de toi, des gosses en plein apprentissage, en pleine construction identitaire, et te v'là un mec se transforme jusqu'au blanc des yeux. Ca peut-être assez perturbant pour des enfants, c'est pas le collège ou le lycée. Ce n'est même plus une question de tatouage à ce niveau là.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@latrickisfalone: faire quand même attention avec l’encre au niveau décontamination
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Ce déchet putain, qu’il aille déjà voir un psy... tu vois ça que dans l’administration et à la fistiniere
@Dens: Le déchet, c'est toi...



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...