Chargement...
Menu Groupes
WoAw
288 points, 102 boxs et 1,409 commentaires
(>°•°)>
@BarbaraGourde: Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, je ne dis pas qu'ils ont agi correctement ou pas, je demande juste quelle genre d'autres options, si elles avaient été utilisé, auraient été accepté par les teufeurs et leur auraient fait éteindre la musique et quitter les lieux dans le calme. Bref une autre option qui n'aurait pas fini comme celle-ci.

parce que si quand on leur demande juste d'éteindre tout ça et de partir ils balancent bouteilles en verre et autres joyeusetés, je vois pas bien quelles autres options n'auraient pas dégénéré et viré en affrontement
14 points
Mais du coup concrètement dans ce genre de cas on fait quoi, le dialogue était impossible, il leur a été demandé plusieurs fois d'arrêter la fête et ils ont répondu en envoyant canettes et pierres.

Donc, de manière objective et neutre, on fait quoi face à ce genre de personnes dans ces circonstances ?
14 points
Autant je vois son intérêt à lui, autant je vois pas l'intérêt qu'elle pourrait avoir à épouser une merde dans son genre.
Et Valls est pas une pute de luxe, c'est juste une pute de ruelle, il s'accrocherait à n'importe quel bite/vagin pour gagner un peu d'argent ou élection, il a juste tiré le gros lot
19 points
@Cenzo57: pourquoi alors propager une info comme celle-ci tant que c'est pas sûr ?
14 points
@Everc: Il y a une différence entre se réjouir d'un meurtre d'une personne qui tentait d'aider des réfugiés, meurtre suivi de menaces visant les personnes qui partagent les mêmes idées qu'ils sont les prochains et se réjouir de la mort naturelle d'un négationniste/raciste/ aux idées extrêmement dangereuses qui ne pourra plus ainsi répandre ses mensonges sur l'Histoire
12 points
@Dobermann: "Sur les réseaux sociaux, l’annonce de sa mort a suscité une avalanche de réactions haineuses venant de comptes identifiés comme proches de l’extrême droite. Parmi elles : « Le fils de pute a eu le coup de grâce. Respect ! » Ou encore : « Bien que ce traître nous ait quittés, hahaha, une balle dans la tête, hahaha. » Autre exemple : « Coupable, pas de pitié, voilà ce qui arrivera à Merkel et aux autres. »"
16 points
Le réaction de l'extrême droite allemande sur Twitter est répugnante
18 points
Ils ont oublié le "FC Extréme-droite" qui est une bonne pleureuse aussi
18 points
@tate: "je suis content de les voir mourrir après que je l'ai call ya quelques semaines avec des potes"
Tu es à vomir c'est assez incroyable, une bonne petite merde au fin fond des chiottes de l'humanité, un bon gros cliché de mec sous éduqué et con, incapable d'utiliser le peu de cervelle qu'il a reçu à la naissance.

Tu dois être le bon gros cliché de base toi
11 points
@Rorzoob: Same, i want moar
11 points
Je laboure ta mère tous les soirs, ça compte ?
14 points
@Cochise31: Pour le coup à un moment elle me sort "T'as le foie ultra rigide", je réponds donc "Si il n'y avait que ça" en parlant de tous mes problèmes de souplesse, je me suis rendu compte de la tournure salace que pouvait prendre la blague au moment où je la disais, elle a tapé un fou rire
15 points
lA TeLe Sa RaNd lÉ JeAns KoN
13 points
@Pouki: Avec l'extrême-droite au pouvoir les étrangers et personnes d'origines étrangères seront plus enclins à développer une haine pour la France et l'Occident car le sentiment de rejet serait plus fort.

Ces mêmes personnes seront donc plus enclines à rejoindre leurs rangs
10 points
@Lutz: tout simplement parce que que si je suis contre la peine de mort ce n'est pas parce que je pense qu'un pédophilie ou terroriste "mérite" de vivre (je trouve le concept de mérite de la vie stupide d'ailleurs). Le point en haut de ma liste est que la juste n'est pas infaillible et que la peine de mort est une sentence non annulable. Des cas d'erreurs judiciaires avec des gens condamnés a tord sont fréquents, et avec la peine de mort tu ne peux pas corriger ça. Ce point se suffit en lui même même s'il y en a pas mal d'autres.

En revanche je suis pour le droit a l'avortement car on parle du droit d'une femme sur son corps, et que ce droit ne doit pas lui être enlevé au profit d'un être pas encore humain, dont on ne connait pas le futur (il faut arrêté de parler de bébé, d'être vivant ou je ne sais quoi, c'est juste faux).
A ça s'ajoute bien d'autres choses aussi, mais encore une fois ce point se suffit à lui-même
13 points
@mwajsyiswagg: La mort ou la vie de Lambert me regarde car son sort est décidé par des juges et des lois, et parce que j'ai de l'empathie.
Au final ça ne regarde personne, juste lui, mais ses volontés et ses droits les plus stricts sont baffoués.

Et je n'instrumentalise rien, je n'ai pas besoin du cas Vincent Lambert pour militer sur ce sujet (et ce n'est certainement pas ce camp là qui l'instrumentalise hein), en revanche je veux que ses volontés soient respecter comme je voudrais que les miennes le soient. Si on commence à se soucier de nos droits et libertés que le jour où cela nous concerne on avancera jamais.
12 points
Mmmmh ce bon air de beaufitude
10 points
@boulbi: Ce sont eux aussi qui avancent ça, qui se servent notamment de l'influence de plusieurs groupes catholiques, dont certains intégristes, pour récupérer du soutiens,. Ils sont proche de ces groupes et l'une des causes direct de leur acharnement est justement le fait qu'ils soient catho.
On ne peut pas mettre toute la faute sur ça, mais de la même manière on ne peut pas ne pas le mentionner
10 points
@boulbi: Bah quand c'est la raison principal pour laquelle ils laissent leur fils dans cet état pendant 11 ans un peu quand même
18 points
@kankurox: "Il faut arrêter d'associer les gens contre l'avortement à des rustres, arriérés, fascistes contre la liberté. C'est fatigant." Dans ce cas ils ont juste à arrêté de se comporter comme tel.

"La vérité c'est que l’extrême majorité des avortements sont dû à des négligences lors des rapports sexuelles, des pti jeunes qui ne se protègent pas par flemme ou qui s'en foutent de tomber enceinte parce que "tfaçon on peut avorter trkl" C'est ton avis perso ou tu as des chiffres sourcés à montrer ?

"Avec tout les moyens de contraception aujourd'hui (même si aucun n'est fiable à 100%) étrange que le taux d'avortement augmente chaque année... pas plutôt en rapport à la libération des mœurs ??"
Des sources ? Parce que les miennes indiquent que le taux d'avortement en chiffre brut ou en ratio d’IVG pour 100 naissances vivantes ne bouge quasiment pas depuis 1990. Alors qu'en revanche la population elle ne fait qu'augmenter et pas qu'un peu (c'est dingue comme on oublie toujours de prendre ça en compte hein).

"Je suis contre l'avortement. A par en cas de viol/ou raison medical."
Alors même que 2 lignes plus haut tu reconnais toi même qu'il n'existe pas de moyen de contraception 100% efficace ?

Et surtout pourquoi es tu contre ?
12 points
@Daboulganiech: Mais tu comprends rien "And who among us can forget former Missouri Congressman Todd Akin, who once claimed that women can’t get pregnant if they’ve been raped because “the female body has ways to shut the whole thing down.”
15 points
@Damn: Mmmmh, c'est plus nuancé que ça je pense
10 points
@Daboulganiech: Quand tu préviens tout le monde que tu vas te suicider, en donnant l'heure et le lieu où tu vas le faire et en avalant deux smecta on peut parler d'AW.

Quand c'est une gamine de 16 ans qui poste juste un sondage comme ça (qui peut ne pas être pris au sérieux) avant de se jeter d'un immeuble je vois pas comment tu peux appeler ça de l'AW.

Grosse merde
10 points
Mouais, même sans avoir vu l'épisode tu piges direct
16 points
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus