Chargement...
Menu Groupes
WoAw
338 points, 110 boxs et 1,621 commentaires
(>°•°)>
@Art60: Roubignole
12 points
Je m'en lasserai jamais de celle de droite qui tombe en essayant de s'enfuir parce qu'elle s'est mangé la porte du congelo que l'explosion à fait s'ouvrir
17 points
@Sparthenos: Le g/feel pourrait clairement convenir aussi
17 points
Oui elles flottent, mais comme la plupart des oiseaux terrestres dont la seule interaction avec l'eau qu'ils ont est lorsque ils boivent, ce sont de très mauvaises nageuses. Elles vont généralement se laisser flotter ou tenter de "nager"avec leurs pattes et leurs ailes.

Sauf que c'est pas ultra efficace donc quand elles tombent dans une piscine elles peuvent s'en sortir, mais si tu les jettes au milieu d'un lac il y a de grandes chances qu'elles se noient.
11 points
Bah déjà il aurait fallu pas boire avant d'écrire cette box
16 points
Ah bah super, déjà que la pizza au micro onde voilà quoi, mais en plus elle aura même plus de garniture maintenant
10 points
@Nolyk: Tout simplement parce que la science et les études (et leurs résultats) ne sont pas aussi objectives qu'on le pense, et que si la personne qui travail sur une hypotèse veut absolument (même inconsciemment) l'affirmer ou l'infirmer risque d'emprunter des chemins, voire interpréter des résultats pour aller dans son sens.

Même des génies comme Einstein sont déjà tombés dans ce piège lors de leurs recherches.
11 points
@Diogene: Merci pour cette intervention forte utile !
19 points
T'as regardé dans l'autre poche ?
13 points
@LeParesseux: Soyons honnêtes, tu ne veux t'ouvrir sur la question que parce que tu veux rester avec elle. Si un pote à toi t'avais parler du même problème je suis près à parier que tu lui aurais dit de partir. Ton cerveau te dis que la solution logique c'est d'arrêter pour pas souffrir, mais ton coeur veut rester, la base de tous les dilemmes du genre.

Chui près à miser que si tu restes avec elle dans moins d'un an on a une box dans le cool-story dans laquelle tu nous explique comment elle t'a brisé le coeur (involontairement j'entends).
14 points
Pourquoi j'ai des chasseurs de tête qui bombardent mon linkedin de MP pour des postes dans des pays complètement différents, avec des salaires ridicules, avec des compétences différentes des miennes ou qui me répondent plus dès que je leur demande plus de specs hein ?

Laisse moi tranquille Puke je veux pas aller à Barcelone !
13 points
@Myelodysplasia: Quand bien même, si t'as une arme et que tu sais un minimum t'en servir, si le mec face à toi c'est pas superman et qu'il est pas armé les chances qu'il puisse te maitriser sont quand même assez faible.

Reste à voir comment ça s'est passé après dans le détail hein, mais je trouve quand même ça "rigolo"
12 points
"L’homme s’est alors levé et s’est dirigé vers un policier. « Un deuxième policier a fait usage de son arme de service à deux reprises »"
Titre bien putaclick (Pour ne pas dire mensonger) comme on aime
14 points
C'est mignon mais faut pas donner de bains aux chats bordel
11 points
@Dens: Va falloir développer un peu parce que déjà je rêve de modeler rien du tout moi, et de quelle économie tu parles ?
10 points
@Sebordel: je comprends l'envie d'utiliser certains mots pour fait du sensationnalisme, mais faudrait réviser la définition d'un meurtre
11 points
@jackiemimi: Y'a pas que les aspects financiers qui jouent dans ce genre de cas, la pression, l'ambiance au taf, les conditions, etc...

Puis bon augmenté peut-être, mais est-ce que c'est vraiment calqué sur les conditions/horaires de travail ?
12 points
@mwajsyiswagg: Sure thing, ou alors on mettra en place de vraies solutions qui aidera tout le monde sur le long terme.
Puis bon mon idéologie qui "a 30 ans et elle disparaitra avec moi", c'est rigolo venant d'un mec qui vit dans le passé, dont l'idéologie est déjà morte et qui est pas capable de comprendre les vrais problèmes des français.
12 points
@mwajsyiswagg: Tu penses pas tout court *
Mais c'est mignon ce genre de box y'a tout les cafards de choualbox qui sortent de lrus trous pour se lécher entre eux
13 points
@MsieurLarbin: Tu es conscient que depuis les temps ont changé avec de plus en plus de constructions, produits chimiques répandus un peu partout, etc... ? Et que à l'époque ils étaient exposé à plus de saloperies donc un système plus résistant ? Et que l'espérance de vie était plus basse ?
9 points
Sylvain Durif me faisait rire au début je croyais quand je croyais que c'était juste un mec un peu excentrique.

Maintenant j'ai l'impression que c'est juste un mec avec un bon retard mental qu'internet à emmener trop loin et conforté dans son délire et que ce n'est plus si drôle
12 points
Ca me fait toujours rire ce genre de questions qui viennent après avoir lâcher 400 balles.
Genre tu dis toi même qu'il est moche et pue l'arnaque, mais tu claques quand même 400 boules dessus et vient essayer de trouver des réponses après ?

J'me suis toujours demandé comment les arnaques sur internet pouvaient encore exister tellement c'était obvious souvent, mais faut croire qu'elles ont encore de belles années devant elles.

Après chui allez voir le site il a l'air plutôt correct, surtout si c'est le site du Groupama Stadium qui te renvoie dessus c'est que c'est un minimum safe (normalement). Les commentaires sont plutôt mitigés, mais ce qui en ressort des mauvais c'est pas forcément des arnaques mais un service client plutôt nul
13 points
Comme on dit, le problème c'est pas que des gens sont près à vendre ce genre de choses, mais qu'il y a des gens pour les acheter
19 points
@Kuzohito: C'est surtout que c'est la campagne donc forcément t'as des bruits d'animaux ou autre. Chaque année c'est la même chose, les touristes qui se plaignent des cloches des vaches, des ânes, des coqs, des cloches des églises, des publications, etc...

Sauf que c'est à eux de s'adapter et non l'inverse, s'ils veulent pas entendre le chant d'un coq ils prennent pas une maison (secondaire en plus) à la campagne, ou avec un jardin assez grand pour être éloigné de tout.

Surtout que pour arrêter le chant du coq la seule solution c'est de s'en débarasser, on est pas sur une sonnerie ou quoi.
11 points
Mais non Paris c'est magique et c'est la meilleure ville de France, si ce n'est du monde, c'est sûr que c'est des putains de gueux
condescendants de la campagne qui ont fait cet article.
17 points
@MOONY: Certes, mais moi à 21 ans j'étais (très) loin de pouvoir me payer une voiture à 6400 balles.
Et à 22 un appart à 120k c'était même pas possible de l'envisager, et mon banquier m'aurait ri à la gueule pour un prêt.

Mais du coup t'as dû faire des prêts ? Quel genre de taf peut rassurer un banquier de prêter autant de fric à un mec aussi jeune ?
13 points
@Pispartou:
@Divico:

Je pourrais être d'accord avec vous si les homéopathes jouaient le jeu.
Sauf que là ils vendent leurs billes de sucre en se dressant en combattant des grands méchant lobby pharmaceutiques qui veulent notre mort, que eux ils soignent de façon naturelle, et que blablabla et blablabla.

Du coup ça va entrainer des comportements dangereux pour soi (traiter des maladies avec de l'homéopathie qui nécessiteraient de prendre un vrai traitement).
Mais aussi pour les autres, un mec malade qui prend sa bille de sucre va parfois (souvent) se penser guéri et ne va donc plus adopter certains gestes que tu as quand tu sais que tu es malade pour éviter de contaminer les autres.

Les remèdes de grand mère sont tout aussi efficace, à la différence que eux c'est bien plus largement acquis que ça ne fait qu'apaiser les symptômes et ne soigne pas.

Tout les mecs qui prennent de l'homéopathie avec qui j'ai pu parler me l'ont vraiment vendu comme un produit miracle qui SOIGNE. la com' autour de ces produits est monstre pour justement te faire penser que tu prends un médicaments efficace qui va te soigner.

En revanche je ne nie pas l'effet placebo du truc, c'est une très bonne chose justement l'effet placebo.

Mais il va surtout falloir qu'on apprenne a pas prendre de medocs pour un oui ou un non, pour n'importe quelle raison.
12 points
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus