Chargement...
Menu Groupes
WoAw
328 points, 108 boxs et 1,611 commentaires
(>°•°)>
Je vois pas vraiment le problème avec ça ? La place de ces objets seraient peut-être plus dans un musée, mais visiblement c'est resté là parce que personne ne semblait savoir que c'était là / ne savait quoi en faire.

Pas vraiment de quoi provoquer un tel drama
23 points
J'ai toujours préféré les horaires du matin, ça te permet de garder une vie sociale normale et de plus profiter de tes journées
35 points
Moi et mes cauchemars sur ces putains de poupées de l'enfer lui souhaitons un bon voyage
23 points
Je suis profondément contre la peine de mort Etatique mais va falloir arrêter de me tenter autant.

Même si il s'est au final suicidé (ou pas d'ailleurs), j'aurais préféré qu'il puisse balancer tous les autres malades comme lui avant.

P.S: Titre neutre
30 points
Le mec rentre avec plusieurs armes dans une mosquée avec que 3 mecs dedans et arrive à en tuer 0 et se faire maitriser par un mec non armé.

Y'a quand même du gros niveau chez cette personne.
44 points
@Ixef: pour quelqu'un du genre à s'en battre les couilles t'as l'air très tatillon sur un surnom quand même
48 points
@MichelMontcul: Le tweet est supprimé, je déteste louper un drama bordel
24 points
Le Burkini fait du mal à quelqu'un ? Non ? Débat clos.

On peut toujours avancer l'argument de la soumission de la femme, sauf que pour beaucoup d'entre elles ça reste un choix. Un choix qui vient d'une construction sociale, peut-être, mais choix quand même, comme beaucoup d'entre nous faisons nos choix à partir de constructions sociales, ce serait hypocrite de ne pointer que celui-ci.

Mais surtout tu ne vas pas libérer la femme "forcée" à porter le burkini en la forçant à l'enlever. Ce genre de choses se fait sur le long terme, avec prise de conscience et soutiens.
En attendant que la meuf veuille mettre un burkini ou se baigner à poil personne à rien à dire du moment qu'elle est à l'aise avec ce choix
23 points
41ème suicide d'un fonctionnaire de police depuis le début de l’année, soit 1 tout les 4 jours
31 points
Il s'enfonce tellement, cette mauvaise fois c'est impressionnant
25 points
@lost835: je sais pas si c'est dû au traumatisme que j'ai pu avoir étant jeune mais pour moi les gens qui mangent leurs crottes de nez ne sont pas humains et ça me répugne puissance 10 milliards
20 points
Ils ne mettent pas fin, ils n'ont juste plus de recours, bien qu'ils aient porté plainte contre le médecin de Vincent pour tentative de meurtre.

S'ils avaient eu le moindre recours encore dispo ils l'auraient utilisé, mais vu que c'est pas le cas ils se "résignent" juste maintenant
27 points
Encore une belle analyse de Cenzo, donc à côté de la plaque.

On peut aimer ou pas Numerama (pour le coup moi non), mais il ne faut pas aller déformer ce qui est dit non plus.

Ici c'est pas forcément le manque de diversité dans le choix des personnages qui est la cible principale (je n'ai même pas vraiment ressenti de ciblage sur ce point dans l'article), mais le comportement des joueurs, les topics sur les forums, les commentaires racistes/homophobes/sexistes.

Quant au fameux "Les fameuses chevalières noires du Moyen Âge", ça m'a toujours fait rire l'argument de l'exactitude historique. Dans les JV, même dans ceux qui essayent d'être le plus proche de la réalité historique il y a toujours eu des "sacrifices" au niveau de l'exactitude au profit du GamePlay et de l'immersion.
Bizarrement ça choque les gens que quand ça touche des sujets spécifiques.

31 points
Une Mazda Rx-8 à 21 ans et un T4 68m2 avec vue sur la mer à 22 après une "vie" d'alcool, drogues, depressions, problème avec les flics, TS ?
Tu bosses dans quoi ? T'as investi dans le bitcoin et revendu au bon moment ? Ou t'as fait des prêts qui se finissent dans 40 ans ?

Sinon gg
23 points
J'en connais un qui va passer une sale nuit dans le dortoir
43 points
@phallusflasque: Ils avaient l'autorisation (tacite) de mettre la musique jusqu'à 4h du mat', soit 1h30 de plus que dans beaucoup d'autres endroits, et quand à 4h on vient leur demander de respecter leur part du deal ils s'en batte les couilles.

Faire la fête c'est très bien, mais il faut aussi se rendre compte que t'es pas tout seul en ville et que la musique forte (entre autre) ça peut faire chier des gens qui travaillent par exemple. Et que quand on t'accorde un privilège avec des conditions il faut les respecter.

Du coup j'espère que l'année prochaine ce sera fermeture à 2h30 comme tout le monde
24 points
On s'était trompé, Macron n'est pas Jupiter mais Atlas d'après Brigitte
30 points
@boulbi: Justement ce n'est pas l'évolution qui permet ça, c'est la médecine
28 points
Tu ferais un sujet d'étude exceptionnel pour les psychologues
25 points
@JudgeBibi: Y'a déjà une histoire de caca, tu peux pas voir les deux dans une cool-story
33 points
Pour que même ces personnes décident de faire une vraie grève en allant pas au travail, c'est que leurs conditions de travail sont encore bien pire qu'on ne le pense (et personnellement je pense déjà que c'est horrible).

Cela devrait être un choc pour eux et les faire réagir, mais non, ils préfèrent leur rejeter la faute dessus
28 points
@MaXPayne: Visiblement il dit qu'il roulait à 60/70 sur une route à 80 mais que le moniteur a dit que c'était toujours trop. Et non, sur une route à 80 on ne roule pas à "80 point barre"
20 points
Ah bah en voilà une grosse merde (toi).
23 points
@boulbi: ah bah oui il y a une possibilité pour que "vivre" 11 ans allongé sur un lit avec des sondes, des gens qui viennent te nettoyer, ta famille qui se brise, tes membres qui s'attrophient etc... Ne soit pas un enfer
41 points
@Godela: "Vincent Lambert, selon ces proches, avait "clairement" indiqué avant l'accident ne pas souhaiter d'acharnement thérapeutique, sans laisser de consigne écrite."
Hop hop débat clos
30 points
Il va peut être enfin pouvoir reposer en paix
28 points
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus