Wismerhill

Wismerhill

198 points
Plus

Dans la fosse de la démence se cache le plus grand des malheurs de notre monde si vite oublié de ses multiples invocations aux cieux étoilés de la voûte céleste si pauvrement peuplé par ces néfastes créatures que sont les infiniment petits êtres des montagnes que l’on rencontre au gré du vent .
De là je t’écris pour annoncer ma venue de ces vertes contrées pour apaiser vos esprits,au mépris de ma liberté et de mes droits je t’insuffle ma bonté immortelle des templiers de la paix et des abîmes du passé.

Tout un rituel
Wismerhill

@Hqro: j'attend qu'on trouve a ma place

Tout un rituel
Wismerhill

il n'y a pas une vidéo youtube (un truc sérieux) qui explique pourquoi le café provoque aussi vite une bonne envie de chier après manger ?

Pas le temps de niaiser
Wismerhill

il fut une époque ou on flouté les gens pour ne pas qu'on les reconnaisse et par décence,mais ça c'était avant.

Grève à la SNCF pour des primes JO: la grève de trop? "...
Wismerhill

@ZiSs: au contraire,j'ai infiniment progresser

Grève à la SNCF pour des primes JO: la grève de trop? "...
Wismerhill

des bon a rien bien trop privilégier,et plus un employé et privilégier plus il se croit tout permis et en demande toujours plus tell les enfant trop gâté qu'il sont.

Aujourd'hui, j'ai tondu la pelouse. Une fois terminé,
Wismerhill

y'a rien qui va,cette image est dégueulasse tellemnt il y a d'erreur d'IA

En sortant de sa caisse, après avoir mis la canne
Wismerhill

@Roro51: a bah tien,moi c'est le contraire on m'avais piqué que la façade.

GTA Vice City est sortie en octobre 2002, soit il y a 22 ans...
Wismerhill

@Ostro: et si,tu raconte des bêtises,et une grosse,je l'avais acheter neuf a l'époque le GTA 1 en version platinum (donc ça veut dire qu'en black label il s'est bien vendu) ,et ce fut ma première déception car j'avais pas du tout aimer et il me défoncer les yeux avec ces incessant zoom et re zoom,et en plus je comprenais pas pourquoi on pouvais pas changer de vue au lieu d'avoir celle vue de haut,lorsque j'ai comprit que c'était pas possible,ce fut aussi mon premier jeu revendu en boutique de jeux vidéo,et la 2eme déception du prix de reprise...
j'avais prit un air combat ou ace combat 2 si je me souvient bien a la place.

Joueur du grenier - Ride to hell Retribution
Wismerhill

@GoldenFist: ça fait 2 ans qu'a chaque vidéo on a le droit a ce commentaires,moi je voit rient de changeant et j'en est rien a foutre

Le sport c'est la santé
Wismerhill

que se passe il dans leur tête pour qu'il en arrive a croire que c'est beau et esthétique ?

portail vidéo public entre New York et Dublin
Wismerhill

pourtant c'était prévisible,ce genre d’expérience a déjà eux lieux et ça a causé les même débordement.

Mais qu'arrive-t-il au marché immobilier français ?
Wismerhill

c'est la faute au immigrée on leur refile gratos les appart avec les aides,le travailleurs lui ne trouve rien puisque les loueurs préfère filé ça au étrangers,donc plus de monde pour acheter le peut qu'il reste,donc ça, augmente.
le voile le problème,l'immigration,vos devez bien le voir dans vos ville,il y na de plus en plus de "couleur" dans nos rue,et ces gens qui sorte de nul part il habite bien quelque part.

Il n'y a pas que Google Maps dans la vie : l'appli Cartes IG...
Wismerhill

google map,je lui est demander de m’esquivè les routes a péages lors de mon dernier parcours,et bah il m'y a foutu droit de dans cette enflure !

j'aime bien les restaurants "les 3 brasseurs"
Wismerhill

@JeaNLuC: se que je dit surtout,c'est que je ne veut pas manger et payer pour quelque chose que je peut faire chez moi plus ou moins facilement
et ce que font les brasserie,qui on beau se fournir au producteur local,ça ne m’intéresse pas car certes bon mais classique et banal,et la plupart des plat que propose les 3 brasseurs justement,c'est pas ce que je peut faire moi même

j'aime bien les restaurants "les 3 brasseurs"
Wismerhill

@JeaNLuC: j'en fait beaucoup des restaurants,et faire passé les 3 brasseurs pour de la malbouffe c'est fort quand même,car ça rabaisse ça a un vulgaire macdo/kfc/burger king,alors qu'il y a un monde infini entre ces fast food vraiment dégueulasse et les 3 brasseurs.
puis a se compte la,même les restau auquel tu pense,se qu'il font on peut aussi le faire soit même avec ce que le marché de ville du coin propose.
moi j'aime aller dans des restaurants pour y manger se que je ne peut pas faire moi même,ou des choses peut répandu et originale si possible.
au vue de la tonne de restaurant différent que j'ai pu faire,je place les 3 brasseurs largement au dessus des autres pour une gamme de prix inférieur a 25 euros.
dernièrement j'ai lâcher 30 euros dans un hippopotamus,c'était bon mais classique et cher pour la quantité.
j'ai fait un del'arte cette semaine,la pizza était certes bonne mais j'ai bien vue que c'était de l'ingrédient bas de gamme.
après les restau avec de la "vrais" nourriture et produits frais,faut lâcher 30 a 50 euros et c'est pas mon budget et souvent je n'aime pas l'ambiance de ces restaurants la trop "prout prout" avec leurs manière.

j'aime bien les restaurants "les 3 brasseurs"
Wismerhill

@Offerzo: bah si,c'est le principe de cette chaine de restaurant,qui par ailleurs sont toujours plein et très bien noté et réputé.

j'aime bien les restaurants "les 3 brasseurs"
Wismerhill

@Speeder: avec 3 heures de sport par semaines,en plus d'avoir un taf ou je bouge beaucoup et le fait d'y aller chaque jour en vélo soit 4km par jour,j'ai pas trop a m’inquiéter de ça.
et j'y vais pas tout les jours non plus,par contre zéro fast food je ne vais pas dans ces truc.

j'aime bien les restaurants "les 3 brasseurs"
Wismerhill

@Offerzo: c'est pas des pizza ...

j'aime bien les restaurants "les 3 brasseurs"
Wismerhill

@baUer: c'est pas une pizza,c'est bien plus léger que ça,tu a déjà vue une pâte de flammekueche ?
les frites dessus c'est parce que c'était une spécial d'un pays a fritte,et comme un con j'avais prit un accompagnement a base de patate au lardon grillé parce que j'avais pas prévus que cette flammekueche proposé de base des frites.

j'aime bien les restaurants "les 3 brasseurs"
Wismerhill

j'y vais surtout pour les flammekueche,qui chez eux ressemble plus a des pizza mais avec une pâte a la flammekueche du coup.
leur cartes change souvent selon les saison si bien qu'on découvre souvent de nouvelle recette,mais qu'on perd aussi certaine qui était top comme celle ou il y avais du fromage style "bleue" avec de morceau de poire.
la dernière image vous montre 2 filet de poulet au maroilles,et je sait pas comment il les cuise mais il sont ultra tendre en plus d'être bon.
bien sur leur bières ! c'est autre chose que la misérable sélection de bières indus des autres restaurants,ici que de la qualité elle sont toute bonne et chaque mois vous avais une création différent,comme la "alien star" d l'année dernières,une bières brassé avec de l’ananas et du citron ! si bonne que j'en avais acheter plusieurs bouteilles.
c'est clairement mon restaurants préféré et a prix très correct.
pour 25 euros max on a bière/plat/dessert,et vous pouvez même avoir un accompagnement qui vaut quasi rien (2 ou 3 euros je croit) et visible sur les photo 1,2,3

Ne jamais commander au hasard
Wismerhill

lorsque je choisie au hasard,je demande toujours a se que la bière ne dépasse pas un certain degrés,comme ça pas de surprise.
ou au pire c'est c'est pas la course et que le serveur a le temps,tu lui demande les degrés des bières qu'il propose.
après choisir au hasard c'est bien mais faut être certain de tout aimer,car si tu est amateur de blonde et qu'on te refile une "stout" c'est pas tout le monde qui apprécie ce genre de bière qui ne se boit pas au hasard justement. ceux qu on jamais bue ça essayer c'est top,c'est comme un café mais version bière.

Saut en hauteur: évolution du Fosbury flop
Wismerhill

mais quel canapé est équipé d'une air bag géant ?

Quand on prend une amende
Wismerhill

@Speeder: a ce compte la va y,on reprend tout les ancien post et on reposte tout en double.
donc non,si c'est déjà poster on ne reposte pas la même chose.(surtout un truc qu'on connais déjà tous)

Watch out for idiot !
Wismerhill

@poteau: la moto c'est un loisir,aucun intérêt ni plaisir a roulé par temps de pluie.

66 ans séparent ces deux photos.
Wismerhill

@Kaporal974: et dugland,le com n'avais aucun sens c'était du hors sujet,aucun intérêt de laisser ça.
par contre je suis surprit de voir que ça laisse quand même les réponse possible.

66 ans séparent ces deux photos.
Wismerhill

@Ptilait: erreur de compréhension de ma part,mon com n'a plus de sens.