C'est marrant, c'est toujours les islamistes qui ont le mauvais rôle. Nous sommes en 2022, herr Bramard, on peut avoir une deuxième chance ? Merci !
Sans déconner la pauvre... elle a vécu dans un camp de prisonniers pendant 5 ans. C'est bon elle a compris elle le fera plus ! Elle l'a dit on peut lui faire confiance je pense.
@Fallalis: boaf... il y a des millions de photos comme ça sur le net. Elle a un beau cul, oui, comme les milliers qu'on peut trouver partout sur instagram ou partout sur le net.
Au final la multitude lasse. J'avais vu un commentaire disant "Grâce à internet, j'ai vu plus de filles à poil que tous mes ancêtres réunis", et du coup oui des filles en quête d'adoration mettent en scène leur corps nus pour faire fantasmer les hommes.
Et au final ? Elles sont des centaines de milliers à avoir toutes les mêmes positions qui galbent correctement pour la photo, les mêmes astuces pour mettre en valeur telle ou telle partie du corps. Pas une ride, pas un bourrelet, pas une vergeture, pas de cellulite, pas une veine apparente, rien qui dépasse.
On harmonise tout en enfermant les hommes dans un stéréotype qui n'existe pas dans la réalité, avec des femmes qui n'existent pas dans la réalité, puisque les poses sont artificielles et retouchées.
Pas de personnalité, pas de caractère, pas de caprice, pas de méchanceté, pas de gentillesse, pas d'émotions, pas de vie commune, pas de conflits ou de harcèlement moral et de guerre des sexes. Tout est beau et idéal, la réalité est trop triste donc on te fait fantasmer sur des trucs qui n'existent pas et que tu n'auras jamais...
Quand tu prends conscience de tout ça et de la laideur qu'il y a derrière tout ça, tu arrives à regarder ces photos comme une belle image de science-fiction. C est beau à regarder mais ça n'est pas réel.
@Grigg: Zelensky est aux abois, il est président d'un pays en guerre et incarne son peuple.
Il cherche du soutien et tous les moyens possibles de sauver ce qui peut encore l'être, en considérant que ceux qui ne sont pas avec lui sont contre lui.
La fin justifie les moyens, quitte à s'excuser après (ou pas) pour une ingérence économique.