T'es vraiment au fond du gouffre et ce n'est pas de ta faute, la vie n'a pas vraiment été de ton côté. Mais, il y a t-il quelque chose qui te retient ? Quelque chose qui te fait espérer que demain sera mailleur ? Car même si t'es dans un beau pétrin, tes efforts vont finir par payer et la vie te le rendra bien. Courage à toi.
ba c le frer de yoic...
cette rage qu'il y a contre toi...
Je sais pas si ils sont conservateurs ou que je suis assez con pour pas avoir compris quelque chose (les deux cas sont probables, mass neg me).
Après son demi-tour, nous pouvons voir une belle telecaster avec un effet sunburst 2 tons sur le mur.
Et no-gay.
Et ironiquement, ils ont l'un des pires batteurs, soit Lars Ulrich... il suffit de taper son nom dans google et vous comprendrez.
Mais il avait dit que si Trump passait, il retournerait en Danemark qui est son pays d'origine, ils vont enfin s'en débarasser.
Dans 2 ans, plus personne ne le fera et ça sera oublié, comme la mode du Blackberry en 2008-2011, en passant, leurs téléphones étaient nazes (j'en ai jamais acheté, les cons de mon bahut se la pétaient assez avec leurs merdes) et ça fait un baille qu'ils ont coulé.
C'est tellement de la merde que j'ai même revisionné le gif au cas où j'aurai zappé un truc... mais nan, c'est de la merde (dommage que je ne puisse pas te nég', mais ta fanbase s'en charge déjà).
Je voulais dire c'est la fille de Ringo Starr... on a pas les mêmes références + tu m'as devancé connard.
Exactement, on voit enfin que les gens réagissent et on espère qu'il y aura moins de beaufs (comme Pouki).
"sauf que si ça la dérangeait tant que ça elle se serait pas manqué de lui dire et elle lui aurait sans doute coller une bonne baffe"
Déjà, si tu prends en compte que c'est une émission et que le public est nombreux, j'pense pas que dans ces circonstances, tu puisse agir de la sorte.
Et je vois une différence entre un tape sur les fesses et embrasser un sein surtout quand on est une figure sociale (quoi que, ils sont tous cons comme des manches à balai...).
Après, en soi, si la meuf ne trouvait ça pas dérangeant, dans ce cas, il n'y a pas de mal, mais dans les faits, ça reste largement discutable (et il y a un compte en banque qui a diminué...).
La première, yeux bleus, peu de tâches de rousseur, cheveux bruns et beaucoup de poitrine... J'ai besoin d'un putain de nom.
Puis il y en a 2-3 trois qui sont dans le même style, dommage qu'il n'y a pas de porn star comme ça...
Il y a toujours des gros beaufs qui se croient drôle en postant toujours ces blagues faites depuis 150 ans et le pire, il y a toujours des cons pour mettre des "j'aime"
C'est à ce moment qu'on regrette de ne pas avoir de filles faciles dans son quartier et s'il y en a, de ne jamais tombé sur elles au bon moment...
Doit-on conclure quelque chose sur l'intelligence des noirs ? Mass neg' dans 3, 2, 1,...
Heureusement que tu nous as averti, tu devrais avoir la médaille d'honneur pour avoir posté ce com'.
Et je pense la même chose de Dub_plate, les demoiselles ne semblent pas être toutes majeures... avis aux amateurs ;
Premier cours de boxe : échauffement et étirement des jambes (la troisième inclue).
Il y a une époque, on courait derrière des poules, et putain, ça a bien changé...
@Splouchi:
"Plusieurs des technologies développées en rapport avec la conquête de l'espace ce sont révélées extrêment rentable par la suite et font désormais parti de notre quotidien"
Teach me master ?
Et à la base, la découverte de l'Amérique c'était pas "est-ce qu'il y a un continent ?" mais Christophe Colomb pensait que c'était plus rapide de passer par l'ouest. Ce qui explique que l'on pensait que c'était l'Inde alors qu'il a découvert un nouveau continent. C'est pour ça qu'on appelle les indigènes "indiens".
Bref, c'est pas de la conquête en tant que tel mais il voulait juste prendre un raccourci pour aller en Inde et vérifier la théorie de l'époque car on pensait que la Terre était plate ,après, on a découvert qu'elle était ronde et le principe de la gravité".
Mon niveau en histoire et ma culture sont nazes, mais ça, c'est de la culture populaire...