Vidhar

Vidhar

5 points
Plus

Sabotage du gazoduc Nord Stream : l'Ukraine pointée du doigt...
Vidhar
Vidhar
1 mois

Encore un argument incroyable et une preuve d'intelligence hors norme, continue champion.

Sabotage du gazoduc Nord Stream : l'Ukraine pointée du doigt...
Vidhar
Vidhar
1 mois

Mais justement je te demande quels arguments rationnels ?

reuters.com/world/europe/ukrainian-children-abducted-by-russia-left-with-psychological-scars-campaigners-2024-06-15/

"Kyiv says about 20,000 children have been taken to Russia or Russian-occupied territory without the consent of family or guardians since the war began, calling the abductions a war crime that meets the U.N. treaty definition of genocide."

20 000 enfants arrachés à leurs familles et terre natale, aller pour te faire plaisir on va dire que la propagande ukrainienne gonfle les chiffres donc disons 10 000, mais c'est ok parce que ils sont russe ethniques, ce qui apparemment justifie de kidnapper les enfants d'un autre pays, c'est ça que tu appelles un argument rationnel ?

"He told the story of an 8-year-old girl who was sent to a Russian camp he said was designed to eradicate her Ukrainian identify.
"Children are forbidden to speak Ukrainian or display any Ukrainian symbols. Children are severely punished if they resist singing the Russian anthem," he said.
The names and dates of birth of children are also routinely changed by Russian authorities, he added.
Save Ukraine has returned 373 children, including 88 orphans, Kuleba said, adding that many returnees showed signs of trauma."

Même les enfants ont pas l'air d'être d'accord. Mais bon après tout ils sont maltraités mais hey, ils sont dans leur pays ethnique c'est ça qui compte.

Ou alors c'est l'argument de "sauver les russophones" en rasant de multiples villes et villages dans ces régions, tuant un nombre total encore inconnu de civils ? C'est ça ton argument rationnel ?

Je suis, je pense, quelqu'un de très objectif, et justement j'ai basé mon avis sur des preuves objectives, on a juste pas le même système de valeurs.

J'ai littéralement rien compris à ton avant dernier paragraphe.

Et tu mets la propagande pro-ukrainienne et pro Russe au même niveau alors qu'elles sont tellement différente. Ce que t'appelle de la propagande ukrainienne c'est juste des informations, vérifiables. La Russie ne peut pas en dire autant, à se faire chopper à mentir et déformer la réalité H24.

Essayer de faire passer un "Slava ukraini" pour un signe "d'embrigadement" c'est ridicule, c'est utilisé à travers le monde comme message de soutien à l'Ukraine fasse à l'agression Russe.

Bref cette discussion a assez durée, j'espère que tu apprendras un peu mieux à filtrer les informations que tu bouffes et que tu arrêteras ton "objectivité ultime" qui te fait sortir ces fameux "arguments rationnels"

Sabotage du gazoduc Nord Stream : l'Ukraine pointée du doigt...
Vidhar
Vidhar
1 mois

Hahaha bah alors on est aigri ? Et je suis une gauchiasse moi maintenant ? Encore un terme qui est utilisé par les gens très intelligents.

T'as littéralement rien fait d'autre que m'appeler un mouton, dégénéré et gauchiasse, je vois même pas pourquoi tu l'ouvres à part pour prouver que t'es bas du front.

Sans parler du fait que c'est toi le premier à être venu me parler comme à un débile sans rien pour soutenir tes propos et qui refuse d'élaborer. C'est l'hôpital qui se fout de la charité

C'est con t'avais juste à rien dire et même ça t'as pas été capable de le faire

Sabotage du gazoduc Nord Stream : l'Ukraine pointée du doigt...
Vidhar
Vidhar
1 mois

Tu es d'une mauvaise fois incroyable, tu te la joues "ouais mais les deux côtés alors", ignorant la disproportion de destructions, de meurtres, tortures et kidnapping. Tu te sert de l'ingérence russe dans les régions pour justifier le kidnapping d'enfants "ukrainiens contre leur volonté", tu te bases sur quoi pour dire ça ? Pour prétendre que ces gens sont contents d'être "sauvés" par la Russie et qu'ils font partie contre leur gré d'un territoire ?

L'armée russe n'a apporté rien d'autre que la misère et la destruction dans son sillage. Rasant des villes et villages entiers, dans le Donbass et Donetsk inclus, on sent vraiment l'envie de sauver les pauvres russophones locaux qui sont martyrisés.

Tu me m'as pour le moment apporté aucune preuve de ce que t'avances autre que la propagande Russe de base, sans fondement.

Je suis prêt à reconnaître volontiers les torts ukrainiens, qui en a, il faut juste me les présenter avec des preuves

Sabotage du gazoduc Nord Stream : l'Ukraine pointée du doigt...
Vidhar
Vidhar
1 mois

C'est bien ce que je pensais, le plus drôle c'est que c'est sûrement des réseaux sociaux et de groupes douteux que tu tiens toutes tes "infos"

Sabotage du gazoduc Nord Stream : l'Ukraine pointée du doigt...
Vidhar
Vidhar
1 mois

Le terme mouton à toujours été utilisé par des gens sérieux et capables de réflexion complexe c'est bien connu.

Mais visiblement c'est la seule chose que tu puisses faire, dire "mouton lol" alors que tu pourrais facilement nous montrer toutes tes sources si fiables qui font de toi le sacheur de la vraie vérité. Du coup aide moi à ne plus être un mouton, où est-ce que je devrais m'informer ?

Sabotage du gazoduc Nord Stream : l'Ukraine pointée du doigt...
Vidhar
Vidhar
1 mois

Il y a plus de pays que ça qui ont reconnu le génocide de façon plus ou moins officiel, comme le Canada, les US, parce qu'encore une fois il faut attendre la fin de la guerre et le départ des Russes pour finir l'enquête, la cour internationale de justice se penche sérieusement sur le sujet et il y a des mandats d'arrêts internationaux contre Poutine lui même

- tuer des civils en soit non, quand tout est fait pour maximiser les pertes civils en ciblant les infrastructures et habitations civile de manière systématique on rentre déjà plus dedans.

- destructions et vol de nombreux musées et œuvres d'art, théâtres, librairies et monuments. Et Poutine a littéralement dit que l'Ukraine n'est pas un vrai pays. Il nie son droit même d'exister. Et non, pas que dans le donbas. Y avait un autre mec en Europe il y a quelques temps qui avait justifié l'invasion d'un pays voisin en prétextant protéger les gens de la même identité que lui, il s'est avéré que c'était des gros mythos aussi.

- Ah donc en fait le kidnapping d'enfants c'est ok en fonction de l'ethnicité ? Hâte que la Belgique, l'Italie ou l'Espagne commence à réclamer leur dû. Je savais pas qu'un pays pouvait juster aller kidnapper des milliers d'enfants de l'autre côté de leur frontière, tout ce qu'ils ont à faire c'est dire "tkt c'est les miens". Ils sont Ukrainiens, point.


"M'élever" en désactivant mon cerveau et en suivant la propagande de la dictature Russe au lieu des nombreuses autres sources indépendantes et transparentes ? Tu te rend compte des mots que tu emplois et du manque de logique de ton raisonnement ?
"Je fais confiance à l'homéopathie parce que y'a pas d'études sérieuse qui prouve sont efficacité contrairement à la médecine conventionnelle"

Sabotage du gazoduc Nord Stream : l'Ukraine pointée du doigt...
Vidhar
Vidhar
1 mois

Je dois admettre qu'on vit dans un pays qui permet la libre circulation des informations et que je peux me renseigner sur les sujets de manière sérieuse, en confirmant au travers de plusieurs sources indépendantes qui fournissent des preuves, au lieu de bêtement suivre une propagande incroyablement évidente par une dictature connue pour ça, qui est facilement refutable et qui ne provient que de sources gouvernementales.

Il y a une espèce de "fièvre" du dictateur et du "dissident" dans notre société ça fait peur, c'est pas parce que c'est pas "mainstream" que c'est vrai, c'est pas parce que la Russie va à l'encontre de toutes les réalités que ça en fait la vérité.

Aucune instance internationale sérieuse ?
Plusieurs pays reconnaissent ce qu'il se passe en Ukraine comme un génocide et il y a des enquêtes internationales en cours avec des mandats d'arrêts, c'est pas facile à faire au milieux d'une guerre. Les nazis et leurs crimes n'ont ete jugé qu'après 1945, ça veut pas dire que le génocide n'existait pas avant.

Tuer des civils par centaines de milliers, supprimer l'identité ukrainienne, kidnappé des enfants ukrainiens et les élever pour leur enlever leurs racines, tout ça correspond à un génocide

Sabotage du gazoduc Nord Stream : l'Ukraine pointée du doigt...
Vidhar
Vidhar
1 mois

La différence entre la propagande Russe et "pro Ukraine" c'est la liberté de la presse, liberté d'information et d'expression et la montagne de preuves. La Russie se fait chopper toutes les 5 minutes à raconter des conneries sans la moindre preuve, et qui sont à chaque fois détruites par des recherches sérieuses et poussés par des professionnels qui eux avancent des preuves solides.

Le massacre de Boutcha est un très bon exemple, la Russie dément toujours mais les preuves sont irréfutables wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Boutcha

Sabotage du gazoduc Nord Stream : l'Ukraine pointée du doigt...
Vidhar
Vidhar
1 mois

Le conflit à commencé quand l'Ukraine à décidé de se tourner vers l'Europe plutôt que la Russie, la réponse Russe à été d'envahir une partie de l'Ukraine. Les régions ont fait "sécession" dans un vote sous contrôle Russe, on sait très bien ce que ça vaut. Et les russes ont aussi fait de "l'ingérence" en armant et finançant des groupes rebels (qui ont tiré sur un avion civil, rappelons le).

Si tu veux une vraie comparaison c'est comme si l'Espagne envahissait le Languedoc-Roussillon et l'Occitanie, organisait un "référendum" pour s'approprier le territoire et aidait d'autres région à faire sécession, tu penses que l'armée française réagirait comment ?

Je sais pas pourquoi je suis surpris de voir des gens pro-russe ici, mais ce niveau de naïveté est incroyable

Sabotage du gazoduc Nord Stream : l'Ukraine pointée du doigt...
Vidhar
Vidhar
1 mois

Ah t'es bien tombé au fond de la propagande Russe toi, mais du coup je comprends pas, c'est parce qu'ils ont bombardé des russophones (un russophile c'est quelqu'un comme toi), parce que c'est des nazis ou parce qu'ils voulaient aider l'OTAN à envahir la Russie ? Ça change tout le temps il faudrait se décider.

Et oui, génocide, à tous les sens du terme, en essayant de tuer le maximum d'Ukrainiens, supprimant l'identité ukrainienne, et kidnappant des enfants pour les élever "à la russe".

Parler de moutons et de dégénérés quand tu soutiens la propagande d'une dictature qui se fait chopper à mentir toutes les 5 minutes c'est hilarant.

Sabotage du gazoduc Nord Stream : l'Ukraine pointée du doigt...
Vidhar
Vidhar
1 mois

Poutine et la Russie auraient pû recevoir une quantité de fric quasi infinie et un levier énorme sur l'Europe avec Nord stream, tout ce qu'ils avaient à faire c'était de respecter leurs propres engagements.

À la place ils ont décidé d'envahir l'Ukraine et d'essayer, encore aujourd'hui, de commettre un génocide de son peuple.

l'Ukraine se défend comme elle peut face à la supposée deuxième puissance militaire mondiale, et jusqu'à maintenant à fait un travail qui suscite l'admiration et le respect.

Face aux atrocités commises par les russes depuis le premier jour de cette guerre injustifiée, la destruction d'un pillier du financement de la machine de guerre Russe semble plus qu'approprié (si c'est vraiment eux).

Combien d'hôpitaux, maternités, écoles, refuges, habitations et structures civiles Ukrainiens détruits dans des bombardements Russes avant et après le sabotage de nordstream ?

Combien de centaines de milliers (si ce n'est millions) de civils Ukrainiens tués, torturés, violés, et kidnappés, enfants inclus ?

Combien de crimes de guerre par jour commis par la Russie ?

On oublie pas Boutcha, Borodianka, Irpin, Motyjyn et tous les autres massacres, connus ou pas encore découverts.

Avec l'incursion Ukrainienne en cours et son traitement des civils ET soldats russes, le camps des gentils et celui des méchants (pour ceux qui arrivent pas à réfléchir plus que ça) est incroyablement clair.

La Russie pouvait et peut arrêter tout ça à n'importe quelle moment, depuis le début, en retirant ses troupes d'Ukraine. Mais décide de poursuivre un massacre insensé poussé par la folie de son dictateur .

Slava Ukraini 🇺🇦

En Arizona, le fœtus sera qualifié d'"être humain à naî...
Vidhar
Vidhar
1 mois

Je ne suis pas expert en législation thaïlandaise, mais je suis à peu près sûr que c'est interdit de toucher des enfants là bas aussi. J'imagine qu'il y a une coopération entre les 2 pays. Je parlais de cas où c'est interdit en France mais pas ailleurs.

Parce qu'au final avant de parler d'impunité il faut savoir si il y a quelque chose à punir. Et je trouve vraiment rien sur le sujet.

Mais sur ce je pense que j'ai dit ce qu'il y avait à dire, je compte pas aller plus loin

En Arizona, le fœtus sera qualifié d'"être humain à naî...
Vidhar
Vidhar
1 mois

1. Dans ton article ils ne proposent d'aller avorter à l'étranger que si tu es entre 14 et 16 semaines d’aménorrhée, donc dans le délai, mais que tu ne trouves pas d'hôpitaux en France. Ce sera même remboursé. Ils proposent plus bas de t'aider à aller dans des pays où tu peux, ce qui est tout à fait autorisé.

2. Est-ce vraiment interdit d'aller à l'étranger avorter hors délai français ? Je ne trouve rien sur le sujet et depuis le début je me demande même si c'est tout simplement possible. Est-ce que la justice française peut te juger si tu fais un truc interdit en France mais pas dans le pays dans lequel tu es ? Si je vais à Amsterdam un weekend et fume des gros pétards et que je reviens en France sans drogue, je pourrais être poursuivi pour détention et consommation de cannabis ?

En Arizona, le fœtus sera qualifié d'"être humain à naî...
Vidhar
Vidhar
1 mois

2500 personnes par an avant la loi de 2022 qui rallonge le délai de 12 à 14 semaines (trop court encore mais on y viendra petit à petit).

On est loin d'une marée de femmes qui veulent attendre le dernier moment juste pour le plaisir ou pour parler d'impunité.
En comparaison il y a beaucoup plus de viols où le violeur n'est pas condamné chaque année, est-ce qu'on peut parler d'impunité dans ce cas là aussi du coup ?

Dans ton article :
"Les personnes ne sont pas juste irresponsables, elles n'ont pas juste laissé passer le temps, explique Raphaëlle Morel, conseillère au Planning familial des Bouches-du-Rhône. Ce sont toujours des situations complexes". "La moitié des personnes sont en situation de violence", détaille-t-elle. Elles souhaitent réaliser une IVG suite à un viol, à une situation de violence conjugale."

Donc tu préférerais que dans le pays des droits de l'homme, une femme puisse être forcée, par la violence, à avoir un enfant ? Tu mets vraiment le droit d'un fœtus de 4 mois tellement plus haut que celui d'une femme avec une vie déjà bien établi ?

Ce serait du gachi de temps et d'argent d'essayer de les poursuivres, je dis essayer parce qu'encore une fois, va prouver un avortement à l'étranger devant un tribunal qu'on rigole un peu, en France on condamne pas les gens comme ça. Autrement ce serait la porte ouverte aux abus et tu aurais des femmes qui ont subi des fausse couche en prison très rapidement.

Pareil pour les cagnottes, il faudrait prouver ce pour quoi elles ont été utilisés, et d'ailleurs je me demande même si c'est vraiment illégal ? Faudrait se renseigner.

D'ailleurs comment on commence une enquête sans plainte ? Comment tu voudrais poursuivre les femmes qui vont se faire avorter à l'étranger sans tracker chaque femme enceinte du pays ?

C'est fou mais dans ton article tu as plein d'exemples concrets du pourquoi ces femmes doivent avoir recours à l'avortement à l'étranger et pourquoi il faudrait augmenter le délai légal, mais tu as choisi de garder ce qui t'arrangerait.

En Arizona, le fœtus sera qualifié d'"être humain à naî...
Vidhar
Vidhar
1 mois

Oui tout ça est assez clair. Merci mais ne t'en fait pas j'ai aucune intention de "débattre" avec ces gens là, je pointe juste du doigt les bêtises qu'ils peuvent dire pour éviter que la seule voix sur le sujet soit la leur.

C'est un sujet déjà bien couvert donc c'est pas difficile ou chronophage.

Edit: perso je préfère parler de "pro naissance" que pro vie. Surtout aux US, où le parti républicain se la joue "pro life" en essayant d'interdire les avortements, mais après derrière ils suppriment toutes les aides aux familles et aux enfants. Ils en ont rien à foutre des bébés, seul le contrôle sur le corps de la femme compte

En Arizona, le fœtus sera qualifié d'"être humain à naî...
Vidhar
Vidhar
1 mois

Comment tu prouves l'avortement à l'étranger en dehors du délai légal français ? Toutes les femmes qui partent en voyage et qui sont enceinte doivent passer des tests avant pour connaître leur avancement et sont re testées après ? Ça sonne très "handmaid's tale".

Et quid des fausses couches ? Comment tu peux prouver, au delà du doute, que la femme a bien eu recours à un avortement ? T'as déjà entendu parler de ces femmes dans des pays ultra strictes qui se retrouvent en prison après une fausse couche ? Tu veux vraiment qu'on en arrive là ?

J'ai déjà pointé du doigt la rareté et complexité de ces avortements tardifs, du coup t'aurais quelques sources sur tout ces avortements illégaux à l'étranger qui justifient de parler d'impunité ou sur ces psychologues qui distribuent des avortements jusqu'à terme comme des bonbons ?

Comment fumer un saumon plus petit point historique par le g...
Vidhar
Vidhar
1 mois

Il faut retirer les arêtes avant ou pas ?

En Arizona, le fœtus sera qualifié d'"être humain à naî...
Vidhar
Vidhar
1 mois

En France tu peux avorter jusqu'au dernier moment si il y a des raisons médicales de le faire.

"L'avortement pour motif médical est possible lorsque la grossesse met en danger la vie de la femme, ou lorsque le fœtus est atteint d'une maladie grave et incurable au moment du diagnostic, peut être pratiqué au-delà de ce délai, jusqu'au dernier moment de la grossesse"

Et les 24 semaines, ça ne sort pas de nul part, c'est c'est le point considéré à partir duquel le fœtus est "viable".

"Fetal viability is defined in the measure as the point of pregnancy when there is significant chance of the survival of the fetus outside of the uterus without the application of extraordinary medical measures."

Parler d'être humain et de "bébé à naître" dans ce cas c'est juste pour essayer de toucher la corde sensible, a ce stade rien ne permet d'affirmer que le fœtus pourra aller à terme.

Une chose très importante à prendre en compte, c'est que les avortements tardifs comme ceci sont très rares et sont souvent le résultat d'autres facteurs (problèmes avec la grossesse/ foetus, déni, relations conjugales violentes, traumatisme après un viol, etc...), l'idée que les femmes pourraient attendre le dernier moment juste "parce que" ou qu'elles en auraient rien à foutre est un fantasme absolu qui sert juste à essayer de discréditer le droit à l'avortement.

"Nearly all abortions in 2021 took place early in gestation: 93.5% of abortions were performed at ≤13 weeks' gestation; a smaller number of abortions (5.7%) were performed at 14–20 weeks' gestation, and even fewer (0.9%) were performed at ≥21 weeks' gestation."

cdc.gov/reproductive-health/data-statistics/abortion-surveillance-findings-reports.html

Permettre l'avortement jusqu'à 24 semaines sert juste à couvrir les cas les plus rares et graves, pour s'assurer que les femmes puissent obtenir le meilleur traitement médical possible.

Et pour finir, encore une fois un article français qui traduit et parle d'un sujet étranger
et qui fait les choses à moitié, le choix des mots est important, et ce référendum est à propos du "fundamental right to abortion that the state of Arizona may not interfere with before the point of fetal viability".

En gros, c'est autant le "droit à l'avortement " que d'empêcher le système de justice d'interférer avec les soins médicaux d'une femme enceinte de moins de 24 semaines d'aucune façon. Parce qu'avec ce qu'il se passe aux US en ce moment l'idée que les femmes puissent être forcées à maintenir la grossesse même si elle est pas viable ou si elle met la vie de la mère en danger est important. Il ne faudrait pas qu'une femme se voit refuser une chimiothérapie pour un cancer parce que ça mettrait un terme à sa grossesse de moins de 24 semaines (ou même après, mais avec celle loi au moins elle est tranquille jusqu'à 24).

Londres : une femme et une fille poignardées à Leicester Squ...
Vidhar
Vidhar
1 mois

Encore une fois, c'est dû à une erreur de traduction.

La statistique de 78 % concerne les crimes liés aux armes blanches, et non les agressions au couteau. L'augmentation de 78 % au cours de la dernière décennie est principalement due à l'ajout de 10 000 à 30 000 policiers depuis 2017, ainsi qu'à un renforcement des lois et de la législation sur la répression des crimes liés aux armes blanches. Cela ne signifie pas réellement qu'il y a 78 % d'attaques au couteau ou de victimes de plus qu'il y a 10 ans.

C'est comme pendant le COVID, quand on a commencé à tester en masse, il y a eu des pics, ça ne voulait pas dire qu'il y avait plus de COVID, seulement qu'ils n'avaient pas été enregistrés.

Ça ne change rien au fait qu'il y a moins de victimes d'attaques à l'arme blanche, et que par habitant, c'est en net baisse.

Ça ne veut pas non plus dire qu'il y a 0 problème, ce durcissement des lois autour des armes blanche n'est pas sorti de nul part, et il faut encore qu'ils travaillent dessus.

Idriss Elba est un très bon acteur et c'est bien qu'il s'engage contre ça, je vois juste pas en quoi ça prouve qu'il y a une augmentation d'attaques.

Londres : une femme et une fille poignardées à Leicester Squ...
Vidhar
Vidhar
1 mois

C'est une erreur de l'article, les attaques à l'arme blanche n'ont pas augmenté de 7%, mais les "offenses" faites avec un objet tranchant.
Par exemple un vol ne va pas entrer dans cette catégorie, mais si le voleur a un couteau, et même si la victime n'est pas blessée, ça compte.

En revanche le nombre d'admission à l'hôpital pour des blessures à l'arme blanche à baissé de 9.5% depuis 2021/22, et une augmentation de 3.6% depuis 2024/15. Évidemment il faut prendre en compte l'augmentation de la population en 9 ans. Les attaques / blessures à l'arme blanche, par habitant, est en baisse au Royaume-Uni.

Forcément quand il y a un "pic" d'incidents ça fait toujours les gros titres et ont utilise les statistiques un peu comme on veut.

commonslibrary.parliament.uk/research-briefings/sn04304/

Londres : une femme et une fille poignardées à Leicester Squ...
Vidhar
Vidhar
1 mois

c'est dingue cette projection que tu fais tout le temps quand même, le seul qui espère que ce soit un arabe ici c'est toi (et tes potes) pour dire "AAAH VOUS AVEZ VU", les gens normaux se fichent que ce soit un arabe ou pas, ils veulent juste que ça n'arrive pas.

Tu veux de l'arabe ?
"A security guard described how he “jumped on” and took a knife from a man who he said stabbed the child. He said his colleagues had administered first aid.

The guard, who gave his name as Abdullah, 29, told the PA news agency: “I heard a scream. At that moment I saw there was one person, roughly [in their] mid-30s or early 30s, and he was like stabbing a kid – I jumped on him, held the hand in which he was [carrying] a knife, and just put him down on the floor and just held him and took the knife away from him."

On sait rien de l'agresseur pour le moment (piste terroriste écartée so far), mais on sait que le héro qui s'est interposé et à stoppé l'attaque est arabe.

Du coup quoi ? Arabe biens ou pas ? Si l'agresseur est arabe aussi tu risques de faire un AVC non ?

Heu, le gauchisme est vraiment une maladie mental...
Vidhar
Vidhar
1 mois

ah pardon j'avais pas réalisé que t'étais aussi loin dans les conspirations. Donc non ne t'en fais pas c'est pas les musulmans cagoulés qui se font passer pour des blancs, y'a assez de vidéos, d'arrestations et de messages sur les réseaux sociaux pour en être sûr. Mais c'est drôle je l'avais même pas vu celle-ci, sûrement parce qu'elle est vraiment ridicule, t'es allé la chercher où ?

Et elles ne sont pas plus ou moins légitime que celles pour Nahel, aucune n'est justifiable

Heu, le gauchisme est vraiment une maladie mental...
Vidhar
Vidhar
1 mois

C'est ironique de traiter de "malades mentaux" les gens qui participent à des manifestations pacifiques qui ont mis un terme à plus d'une semaine d'émeutes violentes de l'extrême droite, c'est un peu le monde à l'envers non ?

Et parler de tout un bord politique qui regroupe beaucoup de mouvements et personnes différentes de manière aussi générale ça montre juste que tu es incapable d'avoir des pensées complexe ou vraiment poussée.

En bref cette box en dit beaucoup plus sur toi et ton état mental que sur n'importe quel courant politique

Le sens des priorités
Vidhar
Vidhar
1 mois

oui rien de surprenant de voir des musulmans radicaux rejoindre les nazis à l'époque, je vois pas trop le rapport, j'ai l'impression que tu te concentres un peu trop sur la partie "nazi" qui au final n'occupait qu'une petite place dans mon com original. Et du coup combien de chrétiens sous uniforme allemand à l'époque vu qu'apparemment ça compte ?

Le sens des priorités
Vidhar
Vidhar
1 mois

sauf que moi j'ai pas dénigré "tout un mouvement", juste ceux qui ont participé aux émeutes, ceux qui ont fait des saluts nazis et ceux qui ont marchés à leurs côtés. J'ai jamais dit que toute la droite ou tous les anti immigration étaient des nazi

Le sens des priorités
Vidhar
Vidhar
1 mois

non justement c'est pas dans "n'importe quel groupe", juste dans les extrêmes aux cerveaux fondu. Et ça y en a des deux côtés

Le sens des priorités
Vidhar
Vidhar
1 mois

y'a pas grand chose à comprendre dans ton com ? T'as fait un résumé biaisé des deux affaires, t'as fait les mêmes généralités que tu reproches aux autres, et t'as sorti un "préparez vous" assez ridicule comme un ado qui veut se la jouer badass. Je vois pas trop quoi tirer de tout ça

Le sens des priorités
Vidhar
Vidhar
1 mois

et du coup qu'elle partie du groupe d'émeutiers je dois pas discréditer ? Genre bichettes ceux qui ont foutu le feu mais pas fait de salut nazis, ils ont juste traînés avec ceux qui le font, c'est un peu moins grave ? Ok si tu veux mais ça change pas grand chose