ça parait cliché dit comme ça mais il n'y a que toi pour te sauver, ce n'est pas le rôle et le pouvoir du psy
Moi qui suis une thérapie, simplement pour me sentir mieux dans ma vie et entendre de la part de quelqu'un dans cet état psychologique dire "j'avais rien à faire chez le psy, je ne me sentais pas ""malade""... Considérer qu'aller chez un psy c'est être malade, c'est juste la preuve irréfutable qu'il n'y a aucune remise en question, de sa personne et de son entourage. On se sent différent des autres mais on a besoin d'appartenance et on cherche à se mettre dans des cases quitte à bousiller sa vie. Mais non, on a pas de besoin de psy...
Étant en moi-même EURL depuis maintenant 1 an et avant en auto, je me dis que cela peut créer deux situations. La première ça sera plus de black, mais cela n'intéresse pas tout le monde, surtout quand tu bosses avec des sociétés qui passe tes prestas en charges.
De toute façon c'est un statut pourrie et c'est très bien qu'il soit plafonné aussi bas, ça va inciter les gens à créer leur entreprise et à voir plus loin. Mon pouvoir d'achat n'a jamais été aussi grand depuis que j'ai créé ma boite et j'encourage tous les auto pour qui sa marche de sauter le pas !
mais qui filme comme ça en s'approchant à ce point de l'assaillant ?! C'est des journalistes ?
Ils sont passés par les aisselles, du coup aucune cicatrice apparentes.
C'est une fille très chouette, impressionnant comment elle pose et son aisance devant la caméra.
Par contre elle fume beaucoup et est bien plus maigre en vrai
Pour avoir déjà vu en action des prototypes de drone colis, cela fait presque autant de bruit qu'un hélicoptère. Un drone taxi ferait en toute logique autant de bruit qu'un hélicoptère. La nuisance sonore est pour moi un problème fondamentale de nos villes alors c'est une bonne chose que ça soit refusé.
J'ai déjà bossé sur un shooting avec elle. Elle est très sympa, bien plus maigre en vrai par contre.
En fac de droit, un mec se pointait au premier rang et regardais ses sauts en parachute du week-end pendant tout le cours...
Quand on voit son compte, je me dis qu'Instagram va bientot tolérer la nudité non censurée
Je suis en M2 en droit et je me faisais déjà toutes ces réflexions qui du coup se confirment. Mais ce qu'ils ne précisent pas c'est qu'il ne faut surtout pas payer son amande et vite la contester. En payant tu admets avoir commis l'infraction.
Pour faire court (ou pas), le scénario est très bien trouvé mais il aurait pu durer 1 heure de plus, ça aurait été bien plus prenant.
On passe très vite d'un chapitre à l'autre, on a pas le temps de se laisser plonger dans sa souffrance qu'on est déjà à la séquence d'après.
Le plus gros problème pour moi c'est que beaucoup de scènes ne servent à rien, on a l'impression que leurs actent vont avoir des conséquences, mais non, au final ça ne sert à rien.
Quelques incohérence concernant la mère qui ne trouve jamais sa fille et on a l'impression qu'on nous coupe le film 15min avant la fin.