Référence au fait que pour le battre, tu devais brancher ta manette sur le port 2 pour qu'il ne puisse plus "lire ton esprit"
Oui celui de 2016, même si il est moins bien que le premier. Tu retrouves quand même pas mal l'ambiance et tu en apprends aussi beaucoup plus sur l'histoire
La majorité des réponses se trouvent dans le dernier film Blair Witch (ne regarde surtout pas le 2)
J'ai enfin fini de regarder et j'ai dû faire nombreuses pauses obligatoires pour essayer de revenir un peu à la réalité.
Tout le reportage m'a rappelé les vidéos de Neel Kolhatkar qui ne sont pourtant sensées être que des satires.
Et beh non, au même niveau qu'Idiocraty, la fiction a été rattrapée par la réalité
Et je suis persuadé que ça te procure un sentiment d'accomplissement immense, mais perso, cela m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Allez, rage pas, je sais, c'est dommage, je l'ai fait avant toi mais tu auras d'autres occasions
Certains ont apparemment résolu ton problème :
lefigaro.fr/societes/2017/06/21/20005-20170621ARTFIG00096-canicule-a-nantes-des-conducteurs-de-bus-portent-la-jupe-a-defaut-de-shorts.php
Je crois que tu as déjà la réponse : la sélection naturelle ne fait plus le taf. On est dans une société où il fait bon vibre, la mortalité infantile est presque inexistante, la plupart des maladies autre fois mortelles sont soignables et l’espérance de vie crève le plafond.
Donc le tout combiné, on se retrouve avec de plus en plus de monde et malheureusement les crétins ont toujours été en surnombre (on en entendait juste moins parlé avant, merci les nouvelles technologies de communications).
Imagine, tu découvres un univers, tu grandis avec, tu t'identifies aux personnages, tout ce que tu attends c'est de savoir la suite de cette histoire qui fait partit de ton histoire...et d'un seul coup, quelqu'un vient foutre un coup de pied dans tout ça. Ce n'est pas la peur du changement, c'est la peur de te dire que tout ce que tu pensais acquis puissent se retrouver anéantis par des décisions illogiques.
Je ne sais plus exactement si c'est pour un film, en tout cas c'est parti du fait que l'on puisse penser que Hermione soit noire
Apparemment ils veulent faire jouer Hermione par une actrice noire. Je ne t'explique bien sûr pas la montée de bouclier que ça a produit.
Et J.K Rowling a répondu que jamais elle n'avait écrit que Hermione était forcément blanche, mais ça s'inscrit plus dans un ensemble de ses déclarations LGBTQ (pardon si j'ai oublié une lettre) friendly qui flingue le lore de Harry Potter petit à petit.
Dans la même émission, elle parlait aussi d'opération pour faire disparaître ses traits blancs (la forme du nez par exemple)