@Miore: Alors je pars du principe que cette mamie tu la tiens dans ton cœur, et que pour le faire chier, tu seras quand même prêt à d'abord t'armer de patience et faire mieux que le journal remplis de merde devant chez lui.
1ere proposition : Tu peux attendre qu'il parte en week end ou en vacance ( ou qu'il n'y est personne dans sa maison) pour asperger la côté de sa maison qui est face à la route. Tu peux utiliser de la boue, et prendre quand même la peine d'y mettre un peu de ta propre merde histoire de mettre un coup de massue à son ascendeur émotionnel quand il devra nettoyer. ( ah si si ta propre merde, il va falloir donner de ta personne, au sens propre-hihi)
Prétextant que ce sont des jeunes durant une nuit de son absence, tu pourras alors lui dire que pendant qu'il était absent, tu as pris la peine de nettoyer ta façade et celle de mamie. ( prends quand même la peine de passer un petit coup d'eau à vos deux maisons vite fait, ça ajoute de la crédibilité, et du contraste par rapport à la sienne surtout-huhu )
Si c'est un raciste là c'est le jackpot, n’hésites pas à tout mettre sur le dos de la plus grande minorité, ou de sa minorité sur laquelle il aime le plus cracher. Tu n'en seras que plus facilement blanchis.
-Si tu veux vraiment tenter le diable, tu accuses les manouches et tu le chauffes pour qu'il aille demander réparation.
Fais divers le lendemain à 95%-
La deuxième proposition est plus hardcore : toujours quand il n'est pas chez lui, tu attires les rats et tout les autres nuisibles existent dans ton bled. Tu balances de la viande qui aura le temps de s'avarier et d'attirer toute sorte de bestiole le temps de son absence.
tips : tu peux en aussi dans son aération histoire d'en attirer aussi dans au sein même de sa maison.
J'ai pas encore trouvé de plan pour te blanchir pour celle ci. processing
@Craig: Si t'avais lu les phrases au lieu de retenir les fautes, tu saurais qu'ils ont commencé à s'écrire sur un forum puis ont continué sur skype.
Elle le sait déjà que c'est un illettré.
#mindgames