Chargement...
Menu Groupes
Unautrecon
6 points, 4 boxs et 162 commentaires
@bobbylamousse: Ha ok, cool alors. Mais bon, j'aurais pas envie de le racheter sur mobile de toute façon héhé
1 point
J'ai particulièrement galéré avec l'inventeuse sinon. La mécanique est surprenante.

Pour un avis sur le jeu après 10h, il est très cool, même si je l'avais trouvé un peu cher. Je pense que c'est un jeu qui aurait tout à fait sa place sur smartphone/tablette.
1 point
Starbuck.
C'est pas un film triste et c'est purement parce que le film me touche, et que la BO accompagne le tout à la perfection.
1 point
@saian: Click, un film que j'aurais imaginé voir dans cette liste mais putain qu'est ce qu'il m'a touché ce film.
2 points
Je suis pas insomniaque chronique mais de temps en temps je fais des insomnies et le lendemain, même si physiquement ça va, moralement ça me mine et j'ai la haine. En général mon cycle se passe en plusieurs jours : je dors bien quelques nuits, un jour je suis stressé, le stress fait que j'ai peur de pas dormir et de pas pouvoir gérer mon stress le lendemain, la peur de pas dormir fait que je dors pas ou peu, après je suis éclaté et je finis par dormir. Et ça recommence.
Tu dois déjà connaître mais tu peux essayer de remplir un calendrier du sommeil, ça te permet de mieux te connaître sur ce point.
1 point
J'ai rien à dire sur le fond de l'histoire, que ça soit les végétariens/végétaliens ou le cul de la crémière et les mamelles en commentaires. J'ai à dire sur la forme par contre ! Je suis outré !

J'ai trouvé ça qualitatif et très bien écrit alors que je traîne sur ce site pour des m'emmerder et critiquer sans oser commenter parce que je suis ghostfag. Bravo !
Enculé !
@BarbaraGourde: Lucy avec ses 100% de cerveau utilisé devait forcément être une référence à Choualbox ! Nous sommes tous des génies ici et Luc le sait bien
22 points
@GraysonPoulet: @LaTaupe:

Je ressens le même truc pour le dernier Avengers. J'ai jamais été aussi déçu. Même si je trouve que c'est une série de film dispensables, Infinity War m'avait quand même surpris et j'étais content de voir la suite. J'ai réellement passé 2h30 à m'emmerder (sauf la phase où ils remontent dans le temps, mais je suis pas objectif sur ce sujet, peu importe si c'est bien, bien scénarisé, je suis bien trop un gamin fasciné par les films qui parlent de voyage dans le temps). Du coup je suis un peu rassuré parce que j'ai pas vu beaucoup de critiques en parler négativement et je commençais à me sentir vieux con (ce qui est sans doute vrai à un certain point)
@Rodeorex1: Ba de ce que j'ai compris c'est qu'il faut passer devant une commission pour faire reconnaitre sont diplôme en France. Les étudiants de Belgique n'ont apparemment pas trop de mal à être reconnu, mais ça va peut être changer avec le taux d'étudiants français qui va arriver en masse. Pour le titre de psychothérapeute tu dois avoir fait 500 heures de stage clinique pendant ton master (en France). Donc je suppose que si le diplôme n'est pas forcément reconnu, il doit y avoir une solution, une mise à niveau. Après je t'avoue que rester en Belgique me dérange pas plus que ça.

Effectivement j'ai bien ri devant la vidéo, surtout la réaction de la mère et le journaliste qui met la gamine dans la merde ! Et finalement ta vidéo répond implicitement sur le titre de thérapeute.
Par contre ça soulève des questions sur la reconnaissance des diplômes étrangers vu qu'ils sont considérés psychologues en Autriche.
2 points
@Rodeorex1: Ha nan jsuis parti en belgique refaire un M1 depuis un an t'inquiète héhé
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus