Chargement...
Unautrecon
6 points
03/02/2016
Pfiou c'est une question qui amène à se repasser toute sa vie...
Perso je dois faire la vaisselle des casseroles, poêle et ustensile avant de manger
Je déteste aussi quand on me fait un compliment, ça peut me faire devenir agressif.
Je déteste les bruits qui m'entourent, je ne peux pas sortir de chez moi sans écouteurs, ça m'est arrivé de ne pas aller en cours parce que je les avais oublié et que j'avais pas le temps de rentrer chez moi et de repartir.
Dans la même catégorie que les bruits, je déteste le "chut", et ça aussi ça me fait bouillir et ça peut me faire devenir agressif.
Chez moi c'est le bordel organisé, il y a beaucoup de trucs qui trainent mais je sais où chaque chose est et faut pas le changer. Ca peut aller jusqu'à mes collections de jouets kinder que j'avais quand j'étais tout petit, je sais où ils sont et lesquels il y a dans chaque boîte.
Et en parlant de ça, j'ai beaucoup de mal à jeter des trucs qui peuvent être insignifiant, j'ai l'impression de les laisser tomber et ça me fait mal au coeur. A terme j'ai amassé pas mal de choses inutiles.
1 point
@etpuismerde: Effectivement ça a l'air incroyable ! En voyant cette nouvelle je me suis dit qu'il aurait été malin de la part de l'artiste de "créer le scandale", de se faire engueuler par l'acheteur pour lui répondre qu'il avait payé pour une oeuvre qui n'était pas terminée et qu'il n'avait qu'à pas être pressé d'acheter, que la véritable oeuvre résidait dans le fait que l'artiste avait faim.
C'est limite dommage qu'il y ait eu une banane de remplacement.
2 points
J'ai regardé ta vidéo plus tôt cet aprem, franchement je suis sur le cul ! Bravo !
2 points
Bien joué ! J'ai regardé ta vidéo hier, j'étais impressionné.

Au passage, j'ai aussi vu ta vidéo sur ton énorme vase et le montage était très drôle (en plus d'un vase très beau).
Très très beau ton boulot
2 points
@bobbylamousse: Encore un jeu à côte du quel je suis passé... Les rattrapages vont mes coûter chers... mais j'en ai entendu que du bien
@bobbylamousse: Ha ok, cool alors. Mais bon, j'aurais pas envie de le racheter sur mobile de toute façon héhé
J'ai particulièrement galéré avec l'inventeuse sinon. La mécanique est surprenante.

Pour un avis sur le jeu après 10h, il est très cool, même si je l'avais trouvé un peu cher. Je pense que c'est un jeu qui aurait tout à fait sa place sur smartphone/tablette.
Starbuck.
C'est pas un film triste et c'est purement parce que le film me touche, et que la BO accompagne le tout à la perfection.
@saian: Click, un film que j'aurais imaginé voir dans cette liste mais putain qu'est ce qu'il m'a touché ce film.
2 points
Je suis pas insomniaque chronique mais de temps en temps je fais des insomnies et le lendemain, même si physiquement ça va, moralement ça me mine et j'ai la haine. En général mon cycle se passe en plusieurs jours : je dors bien quelques nuits, un jour je suis stressé, le stress fait que j'ai peur de pas dormir et de pas pouvoir gérer mon stress le lendemain, la peur de pas dormir fait que je dors pas ou peu, après je suis éclaté et je finis par dormir. Et ça recommence.
Tu dois déjà connaître mais tu peux essayer de remplir un calendrier du sommeil, ça te permet de mieux te connaître sur ce point.
Chargement...
Chargement...