Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



tuFek
1,318 points
04/05/2015
Homo sum, humani nihil a me alienum puto.

Médailles

@Serjeanrem: la pétasse affirme que les mecs ne pensent qu'à une chose et que c'est dégoûtant (vignette censée activer des stéréotypes sexuels). L'image du bas, en montrant dans un second temps une autre source d'obsession chez l'homme (féru d'informatique et réseau), crée alors une dissonance humoristique entre les deux publications, notamment à destination de la population susdite.
60 points
'tension, pas trop haut l'objectif
54 points
@DechVert: la marche de l'empereur du second rôle
54 points
@Nibbler: et demande si les menus sont sans-porc à la cantine, il faut faire un travail de sape insidieux et quotidien
63 points
@Kuzohito: Il est encore temps de t'arrêter de creuser...
53 points
Ça pourra peut-être t'aider. courage gros
64 points
Franck Lepage a tranché; c'était surtout un con (je copie-colle presque telle quelle sa réflexion là-dessus parce que je l'aime bien):

Affligeant débat à longueur de journée sur nos ondes publiques :
- A droite : Pétain a trahi en 1939 MAIS c'est le vainqueur de Verdun,
- A gauche : Pétain est le vainqueur de Verdun MAIS il a trahi en 1939...

C'est à devenir crétin à force d'écouter des crétins.
Alors rappelons quelques évidences :

1 - La bataille de Verdun était une stupidité sans nom, sans objectif militaire, un gros coup de Bluff des stratèges Allemands qui veulent faire croire aux Français qu'ils s'intéressent à Verdun (dont ils n'ont rien à foutre et qui ne présente aucun intérêt) pour faire masser des troupes Françaises à Verdun et ainsi dégarnir le front. Et ça va marcher ! Grâce à des crétins - pardon des stratèges - comme Pétain, ils vont venir défendre une ville dont les Allemands n'ont positivement rien à foutre...mais c'est là où l'histoire se corse, les deux crétinissimes en chefs des deux côtés vont se prendre au jeu et se lancer dans un concours de zizi qui laissera un peu moins d'un million de morts sur le carreau. Vu que verdun n'intéressait personne et que ce fut une bataille d'egos, disons le tout net : le "vainqueur de Verdun" etait d'abord un crétin. Bien que cette bataille ait montré les fautes stratégiques et tactiques de l'état-major des belligérants et qu'elle ne soit pas la plus meurtrière ni la plus décisive de la Première Guerre mondiale, l'histoire officielle française a suscité un ensemble de mythologies nationales et sacralisé cette bataille de défense du territoire national. D'où Les macro-crétineries de cette semaine.

2 - Les allemands en 1914 ne voulaient surtout pas la guerre en 1914 SURTOUT PAS..A aucun prix. .ils avaient même "offert" le cameroun (sympa) à la France pour la calmer. Nicolas II en Russie ne voulait surtout pas la guerre, à aucun prix. Les anglais ne voulaient pas la guerre. Nous savons grâce à l'historien Henri Huillemin, l'indispensable Henri Guillemin que c'est la France qui voulait cette guerre à tout prix...Et que ce Crétin de Poincarré était poussé aux fesses par le patronat Français et les grandes banques d'affaires pour déclencher une guere et empêcher à tout prix l'instauration de l'impôt sur le revenu qui repointait le bout de son nez.

Si vous voulez comprendre les raisons de cette guerre hallucinante, je vous recommande les 13 émissions de 30 minutes chacune de l'historien suisse Henri guilemin, qu'on ne peut pas soupçonner de gauchisme. L'Histoire comme on ne nous la raconte pas à l'école : l'histoire des intérêts économiques des possédants : écoutez "l'autre avant guerre. " d'Henri guillemin. Je vous mets en lien le premier des treize épisodes, vous verrez si vous avez envie d'écouter les autres. Je vais aussi essayer de les mettre en MP3 quelque part, parce que c'est plus facile à écouter dans le métro ou en bagnole (à l'arrêt évidemment, en conduisant c'est interdit) ou dans son lit, que devant un écran. Je vous mets aussi un autre lien où vous avez tous les fichiers de Guillemin en mp3 mais là je ne sais pas comment les récupérer. Et si vous avez le courage il existe un seul fichier de 6 heures 30 ....ça ressemble à une conférence gesticulée.

mp3: http://www.ecosynchro.org/henri-guillemin-mp3.php
version de 6h30: https://youtu.be/XFerS2_2rD8

TL;DR: Pétain était un connard qui aimait comparer les bites.
53 points
On dirait un nom de catégorie de revenge porn
78 points
Imagine la réincarnation en spermatozoïde existe et que tu viens juste d'éjaculer ton oncle dans une chaussette. Tu l'as tué une 2e fois en moins d'une semaine pourriture communiste.
60 points
Il a juste à crier qu'il y a une LAN derrière la porte.
70 points
@aedemiel: C'était du ciselé, jamais un hoquet, pas une seule larmichette. Une grande dame, elle mérite amplement un golden glotte.
56 points
Quelque-chose me dit que celle-ci on la verra pas sur son insta de pouffiasse.
53 points
Et c'est pas fini
62 points
@Vaillant: C'est évident, la plupart des meufs vont acheter Henry pour ensuite le friendzoner.
55 points
@Jambonraya: tu t'exposerais à des regards fortement désapprobateurs...
83 points
Pourquoi toujours les extra-terrestre, pourquoi ça pourrait pas simplement être un étron géant?
62 points
Au lieu de bosser, je viens de passer 30 min à calculer pourquoi un flocon ne peut pas avoir suffisamment d'énergie cinétique pour percer l'exosquelette d'une fourmi. J'ai cliqué hors de la box et tout a disparu... Evidemment j'ai la flemme de tout refaire (sad_pepe.jpg) edit: mais je vous promets que c'est vrai !

Mais pour aller plus vite un flocon a toujours une structure hexagonale et les fourmis utilisent de l'hémolymphe pour respirer. Donc de toute façon, un flocon carré ne peut pas exister, même s'il existait il n'aurait pas assez d'énergie pour tuer la fourmi, et même si c'était possible, la fourmi ne laisserait pas de trace rouge une fois percée.

Voilà

Sinon la BD était marrante.
54 points
Le manque de concurrence a émoussé ta créativité, tu te laisses vivre, tu glandouilles
68 points
@jujuk593: Il a inventé sa propre histoire
80 points
@Atmoz: Les mecs qui vont conduire ça sont des visionnaires. Ils pensent hors de la boite, ils ne regardent jamais dans le passé. C'est un truc de pauvre les rétros.
54 points
Edit: La meuf aux grosses pêches se fait clairement harceler là on est d'accord? #BalanceTaTruie
57 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...