Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



tuFek
1,312 points
04/05/2015
Homo sum, humani nihil a me alienum puto.

Médailles

La semaine dernière un pote instit a du gérer une gamine (CE2) qui suçait un petit du même âge en plein milieu de la cour.

Lors de la convocation, le petit refuse de parler, ce qui rend furax le directeur et mon pote qui lui mettent la pression pour qu'il se mette à table et explique les raisons de son comportement de harceleur déviant. Le petit explique alors que c'est lui la victime et que que la gamine l'oblige à se faire sucer. Bien-sûr ça ne fait qu'empirer les choses, et le directeur lui passe un méga-savon.

Lorsqu'il a terminé, pendant le long blanc qui s'ensuit, mon pote entend la petite murmurer: "t'avais juré de jamais le dire..."
.
.
.
(music stops)

Plus tard, ils ont appris que la gamine dort dans la chambre conjugale et que "quand on est amoureux il faut faire des bisous sur le zizi"

"Allô la DDAS?! C'est pour un signalement!!"

Et sinon dans le collège d'une autre pote, un chef est en train d'organiser dans le plus grand des calmes un exercice attentat avec des tirs à blanc dans l'enceinte de l'établissement.

Voilà, moi ça va par contre, bonnes vacances
27 points
@Toperwar: d'ailleurs le mec de gauche nous coûte trop cher
25 points
Forme de lutte endogroupe. Les nazis ont besoin de se sentir valorisés en enfonçant leur entourage sur quelque-chose qu'ils maîtrisent...

Et les autres sont des putains d’illettrés finis à la pisse de clochard dont personne n'attend les box au final
48 points
dans 20-30 ans yen aura plus
49 points
merci pour la découverte de cette catégorie
20 points
@Lesperluette: agir d'abord, réfléchir ensuite
23 points
J'ai jamais compris comment on pouvait faire autre chose que se torcher et se barrer le plus vite possible une fois le boudin sorti de la barquette.
21 points
Montrer sa teub... syndrôme du sauveur... les deux facette des mêmes daleux selon moi.
21 points
Sociologie du "bon père de famille" issu de la "campagne profonde".
30 points
@Divico: Tu m'étonnes que les suisses la jouent discret sur les juifs en 40. Ça serait con de donner l'envie à quelqu'un de fourrer son nez dans les comptes de l'époque.
35 points
@Energizer: C'est vrai qu'il était technique
25 points
J'adore cet aplomb qu'on est tous capable d'avoir lorsqu'il s'agit d'expliquer à un pauvre la façon dont il doit dépenser sa thune ou pas.
24 points
"les plantes sont presque toutes pareil depuis des lustres"
tell me more about that
21 points
Bientôt dans le g/csb: "boulbi a reçu son traitement à l'hydroxychloroquine et est devenu un ladyboy"
27 points
Chui tombé là-dessus. C'est à 10km de l'explosion, on voit l'onde de choc déplacer des putain de nuages bordel.

Et sur celle-ci en mer: https://streamable.com/nscx9m

Les mecs à moins de 1km retrouveront jamais l'audition
34 points
Toi t'es le genre de meuf à rester coincée dans un lave-linge.
32 points
Elle va sûrement finir en HP, mais ça vaut le coup.
37 points
C'est moi ou les conférences Ted c'est devenu un repère de coach en développement personnel frelaté?
20 points
Faudrait ptetr pas oublier que si dans les hostos ya pas de blouses non plus, c'est grâce à la loi Bachelot qui a mis en place tout le système de tarification à l'acte obligeant les hôpitaux à gratter de la thune partout où c'est possible.
24 points
Procédures habituelles...
27 points
@saian: il voulait sûrement dire qu'il s'est chié dessus
20 points
@Boomka: ça se discute, tu peux me foutre du bain de bouche dans le trou de balle, ça sentira toujours la merde mais avec un peu de menthe par dessus
20 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...