Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Trunk17
2 points
13/02/2014
@Mezut: Ouais plus d'envie du tout pour le moment (après si ça se présente je sais pas mais vu que ça fait déjà 1 an...)
Toi pour le coup c'est le contact physique avec autrui que tu n'as plus envie, une grosse déception dans la vie qui peut avoir mené ça ?
@Mezut: Je suis un peu dans le même cas (1 an) ou j'ai plus d'envie de rien, même le fap fap est optionnel alors que avec mon ex j'étais toujours open si il fallait le faire tous les jours.
Je pense que le cerveau "protège" en bloquant toutes envies quand on se retrouve seul.
En même temps la gestion des colis se fait que sur 3 jours maintenant.
Je compatis (quoique tu semble bien le vivre)
Dans mon cas c'est surement en lien avec ma séparation.
Mais comme à dit @Dub_plate moins tu pratique moins tu as envie et pareil pour l'inverse.
Reste plus que à faire gaffe à pas te complaire la dedans si tu souhaite une relation.
@Nujabes: Merci, jchui aller voir y'a même des goodies sympa.
@guigate: ahah je ne savais pas pour le coup des gilets jaunes, effectivement je comprends certains côté moqueur dans un sens.
Après se que j'ai annoncé plus haut (hors mutation du virus) sont des faits (jeux interarmées à Wuhan avec un effectif doublé, mari de Agnès Buzin qui a des action dans le labo la bas, légère censure du médoc) je trouvais ça amusant que ce condensé se soit produit en l'espace de 3 mois et je voulais partager mais bon tant pis.
@Wendigo: ah ok, j'étais parti sur une ref d'un film/série. my bad
@guigate: Justement dans les recherches être "confronté" avec d'autres avis est très enrichissant mais j'ai l’impression qu'ici le fait d'avoir énoncé "complot" ça rend tout de suite moqueur.
@BarbaraGourde: Merci pour le biais de confirmation je ne connaissais pas.
Après on trouvera toujours douteux dans ce genre de théorie je te l'accorde et que ce soit un pangolin ou un reptilien y'aura toujours une logique dans les "complots"
Je voulais voir un peu les réactions des gens et avoir leurs avis/point de vue (car même si se que j'avance est peut être faux, faut pas se voiler la face cette situation profite bien à quelqu'un) mais j'ai l'impression que mon idée était trop saugrenu.
@10h00: Après je te l'accorde que c'est un excellent prétexte pour nous sucré nos liberté (et ça marche bien) si c'est comme tu dis une théorie du chaos speedé il nous reste plus que à voir jusqu’où ça nous mènera.
Aie courage à toi qui bosse dans le médical car tu risque d'en baver encore un peu.
2 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...