Chargement...
Menu Groupes
Triton
189 points, 79 boxs et 885 commentaires
Ce paysage de folie...

J'aurais cadré un poil plus serré en revanche, et plus à droite probablement. La partie gauche déséquilibre un peu l'ensemble je trouve, et le plan d'eau au premier plan attire trop l’œil.

Ça donnerait quelque chose dans ce goût-là (avec un ciel un peu plus "dramatique" et des cyans plus saturés pour faire ressortir le glacier) :
5 points
@Amumu: entre un drogué / haineux et un violeur / mec qui cogne sa femme (coucou Cantat), y a quand même un monde : une victime. Et en attendant de voir un jour se régler les innombrables problèmes des institutions, je ne souhaite pas participer à ce qui lui permet de s'y soustraire, ou de recommencer.
1 point
@cardio: Le souci ce n'est pas de voir le flim, mais de filer du pognon et de la notoriété à une ordure qui s'en sert justement pour esquiver la justice sous les applaudissements d'un public dont il arrive encore à s'attirer la sympathie.

Le mec a violé deux nanas, dont une gamine, mais il a fait un bon flim alors "ça vaaaaaaa..." ?

Quant aux personnes qui ont bossé avec lui, c'est aussi leur choix et donc leur responsabilité.
3 points
Très sympa ça ! C'est la plage à côté de Jökulsárlón ?
1 point
Sympa le criquet avec le camaïeu de verts. ♥
1 point
@PrRatman: le souci en macro c'est qu'il faut souvent de très petites ouvertures, donc très peu de lumière captée pendant la pose. Il n'est pas rare non plus que le boîtier ainsi que le photographe fassent de l'ombre sur le sujet, du fait de leur proximité. Le flash est là pour éclairer le sujet, alors que les ISO servent plutôt à déboucher l'arrière-plan.

Après tu peux obtenir une belle lumière avec un bon diffuseur de flash.
2 points
J'ai trouvé, y a Falkor à gauche derrière.
2 points
@AniKi: et ça fait des bruits en boucle d'ivrognes en train de dégueuler ou de chier en spray.
3 points
@Daboulganiech: J'ai quitté mon taf dans l'info y a quelques temps, et du coup je profite un peu avant d'enquiller sur autre chose. J'essaie de faire au moins une destination sympa par an ; deux quand les finances le permettent.
2 points
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus