Je trouve que cette femme c'est l'expression même de la déconnexion et du vide politique, un peu comme Taubira d'ailleurs (et d'autres hein), qui pensent que du fait de leur position dans l'espace politico-médiatique ont automatiquement une popularité et sont aimés de la population.
Ils sont tellement déconnectés (et certainement poussés par une fanbase qui leur voue adoration) qu'ils ne se rendent même plus compte quand ils sont ridicules.
Honnêtement je commence à douter de plus en plus, et ce n'est pas à cause de la propagande anti vax. J'ai mon pass qui va expirer bientôt mais l'idée de se faire vacciner tous les 4 mois quasiment fait perdre au vaccin tout son sens. D'ailleurs à ce rythme c'est plus des injections qu'un vaccin.
De plus cette politique qui consiste à restreindre les libertés d'un certain nombre me dérange un peu. Autant je comprenais le sens du pass sanitaire, activable ou désactivable selon la nécessité, autant là on tend vers une dérive un peu autoritaire à mon goût. Et si leur pass vaccinal ne prend pas quelle sera la suite?!