Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



tonio94
32 points
05/07/2014
Chi chi get the yayo!

Médailles

La longévité de Mozinor c'est ouf, je l'ai connu avec Baboulinet et il enchaine toujours les masterclass aujourd'hui!
3 points
@DiverticuleAxia: La météo irlandaise elle est vraiment horrible. Autant pour tout le reste je pourrais y vivre sans problèmes, autant la météo je ne sais pas si je m'y habituerai.
@Stooff: Ils ont toujours été des alliés des US, d'ailleurs ils ont de nombreux contrats commerciaux en vigueur, depuis toujours
@newfagvIHPAfDT: Faudrait pas qu'on soit gouverné par des traitres à la nation pour ça :(
5 points
@saian: ou que ça http://choualbox.com/qZ2at

Ou encore de l'annonce de candidature d'Hidalgo sur France inter... ou que, enfin c'est autre chose que tout le paysage politique français en fait
@Billydemerde: Les talibans ont combattu l'état islamique mais ils ont surtout combattu les français (et autres armées étrangères) qui ont débarqué dans leur pays. Je pense que ça suffit comme argument pour ne pas essayer de trouver des exceptions parmi eux.
Et aussi triste que cela puisse être, de voir tous ces gens en détresse vouloir quitter leur pays, je vais extrapoler en disant que potentiellement tout afghan peut être une menace pour notre pays (il y a assez de faits divers en France et en Europe qui en attestent). Et comme bien sur c'est une situation de crise on a pas le temps de vérifier qui va arriver chez nous (de toute façon l'avons-nous déjà fait?). Faudra pas s'étonner des répercussions ensuite...
Et quand je dis que potentiellement tout afghan peut être une menace, il n'y a qu'à écouter les témoignages de certains locaux, pourtant plutôt hostiles aux talibans, sur les forces armées étrangères. On pourrait aussi parler des tarjumans et de leur famille, abandonnés par la France, et qui pour certains ont du coup développés une haine profonde de notre pays.
J'ai trouvé ça marrant, mais ça doit être parce que jsuis vacciné, merde :/
2 points
@saian: à ma connaissance oui. Mais on est plus sur des traitements lourds et avec des effets secondaires importants comme c'était le cas il y a une vingtaine d'années.
@saian: le but du vaccin ce serait justement que tu le choppes pas ou en tout cas qu'il ne se fixe pas (comme l'explique Amok) et donc que tu ne sois ni positif ni contagieux. Mais les traitements qui existent déjà aujourd'hui permettent de faire tellement reculer le VIH chez un contaminé que les tests ressortent négatifs, si bien qu'une personne initialement séropositive peut refaire du sexe sans protection sans risques de contaminer son ou sa partenaire.
Chargement...
Chargement...
Chargement...