Chargement...
testme
452 points
14/06/2013
Imagine toi un jour tu te réveilles, et tu vois un groupe de personne qui panique et s'affaire autour de toi, puis tu te réveilles et tu es persuadé-e que ce n'était qu'un rêve

Médailles

@Hantizzz: j'étais à deux doigts de te feed.
4 points
@MichelMabel: Merci ! Je vais parcourir les fichiers et regarder comment c'est foutu pour comprendre comment est codé un proxy concrètement.
@Simmstein: Je me reprends du coup :

Mon ordi : IPA
Mon site web : IPB
Le site web : monip.org

Le site web charge monip.org (ou bien infosniper.com, c'est pareil) via l'iframe. Or, dans les deux cas, c'est mon IP perso qui est affiché et non l'adresse IP du serveur qui a chargé la page via le iframe.
A moins que je m'y prends super mal, et justement je cherche des pistes pour pouvoir utiliser mon serveur web distant comme serveur proxy (j'ai envie de coder mon propre proxy in fine).
@Myosotys: oui et le but c'est de coder une page web qui fait office de proxy B ! Mais je n'arrive pas à voir comment je pourrais faire ça, ou par où débuter. C'est vrai j'étais vraiment pas clair avec ma question.
@JackyLaPalourde:
Je me suis mal exprimé. J'ai envie de réussir à coder un serveur proxy pour que si je charge la page depuis cette page web (donc si je tape "monip.org" puis je clique sur "charger") "monip.org" affiche l'IP de la page web, et non mon IP perso (le serveur est hébergé sur du 185.x.x.x et mon IP est 92.x.x.x)
Ah bah ouais je me suis carrément mal exprimé. J'ai mal expliqué mon problème.

En fait j'essaye de comprendre comment coder un serveur proxy, je sais que c'est une interface entre toi et le serveur distant pour lequel tu vas faire ta requête pour masquer de là où tu viens.

J'ai déjà un serveur distant où je peux héberger mon site web. L'IP de ce serveur c'est 185.x.x.x, mon IP c'est 92.x.x.x. Le but c'est de charger le site web "monip.org" pour qu'il n'affiche non plus mon IP véritable, mais l'IP du proxy.

Donc sur mon site web, j'ai fait une page php tout con contenant "<ifram src='monip.org'></iframe>" pour que ça soit le serveur web hébergeant le site qui fait la requête à monip.org et pas mon navigateur lui même. Mais quand je vais sur ma page php "monsite.fr/test.php", dans la iframe il y a affiché mon IP perso, et non celle du serveur '/test.php'. Et j'ai pas compris pourquoi..
Je suis vraiment pas clair j'ai l'impression.

Au pire, si quelqu'un a des pistes concrètes sur comment développer son propre proxy web (ou serveur proxy en Java ou autre) que je me renseigne un peu plus..
Tu dois faire une petite grippe des familles.
Mais genre la vraie grippe, pas "la grippe" que tout le monde confond avec un simple rhume.

RIP in virus.
5 points
@Lampyousec: on exploite des bactéries pour produire en masse de l'insuline, elles sont encore moins respectées que des poules élevées en cage et personne ne se pose de question, alors qu'une bactérie est par définition un être vivant. Y a aucune question d'éthique à se poser sur l'exploitation de ce genre d'organisme dépourvu d'une once de sentiment je dirais.
3 points
@Walkshadow: Le micro-onde fait tourner les molécules d'eau sur elle même grosso modo, et qui dit rotation, dit friction, et qui dit friction, dit chaleur (d'où le principe du micro onde de réchauffer les plats).
Comme on est composé à une grande partie d'eau, on bout de l'intérieur.
11 points
Y a l'Allemagne à côté, j'ai pas senti l'augmentation. 10€ le paquet de 40clopes
Chargement...
Chargement...