Chargement...
Menu Groupes
testme
452 points, 129 boxs et 3,191 commentaires
@Daboulganiech: Tu es sûr ? Les automates te fournissent exactement les mêmes timbres à la poste pourtant.
Il faut arrêter de cracher sur cet homme intègre qui a su prendre la décision courageuse de démissionner d'un gouvernement hypocrite.
3 points
@BarbaraGourde: "draining flooded street", "draining clogged drain culvert", ...
3 points
Perso j'ai aussi les mecs qui débouchent les égouts des routes inondées dans mes recommandations dernièrement.
5 points
@Razorbakk: Hello, au plaisir de discuter avec toi !
Oui pas de soucis, ne répond pas (y a pas de soucis), l'enquête est encore plus marrante comme ça haha
@LeNouveau:
Petite enquête, je suis en médecine aussi du coup j'essaie de me mettre à sa place :
Il a fait un an de pause, et cette année de pause pourrait correspondre à la D4 (= 6e année) pour se concentrer sur le concours de fin d'année. Or, il a écrit sa box la veille du premier jour des exams de ce concours.
De plus, il affirme ne pas être encore médecin, donc ça nous laisse un intervalle entre 6e année et 11e année (en fonction de la spécialité choisie).

Vu que c'est pas encore un médecin, mais qu'il est assez expérimenté, il ne peut pas être en début de second cycle (là où on commence à faire l'externat, donc à devenir un médecin polyvalent), et avec la réforme qui se profile pour la promo avant la mienne, il doit forcément être quelque part entre D2 et D4.

Premier postulat : il est externe
Il se trouve entre la D2 et D4, or il est assez expérimenté, et on commence à vraiment devenir expérimenté qu'à partir de la D3, ce qui raccourcit notre intervalle entre D3 et D4. Beaucoup redoublent la D3 de manière stratégique pour se donner une année en plus de travail pour le concours de D4, mais je ne pense pas qu'il ait doublé sa D3 par tactique, étant donné sa pause de 1 an complète.

Second postulat : il est interne
S'il était externe en D4, aujourd'hui est la première journée de composition et je l'imagine mal répondre aux com' sur CB à 6h du matin avec le concours qui se profile à h-2 de son commentaire. Sauf s'il est du genre à se vider l'esprit durant la période d'exam pour être frais et non stressé durant les jours de composition (ce qui serait une bonne technique), mais je ne sais pas, ça me dit rien même si je ne le connais pas plus que vous.
Soit il est interne, et dans ce cas là, il a plus de temps personnel (en fonction des périodes bien sur), et hier ou peut être depuis quelques jour, durant ses stages ça se présente bien et il peut se permettre de prendre du temps perso et il a repensé à CB, donc il a posté.

Conclusion
Je miserais sur un interne qui a débuté son S2 de 1ere année d'internat, qui kiffe sa spé et prend du temps pour lui et nous refait partager ses boxs.
@Mezut: En soi, c'est surtout pour l'expérience. Je n'avais jamais fait ça avant, et je voulais absolument savoir ce que ça fait, desfois je vais au cinéma seul pour matter un film qui m'intéresse, ou encore au macdo ou à la piscine seul, ou encore au bar, ça fait pas de moi quelqu'un de bizarre. Y a des codes à respecter, et là ce que je recherche, c'est surtout une ambiance festive avec plus de monde, que 3 pélos devant une enceinte qui bougent la tête au rythme de la musique, avec les deux autres dans un coma galactique parce qu'ils ont pris 3 joints.
@Atmoz: y a être bourré et être bourré. En soit je me suis vraiment laissé aller sur l'écriture dans le move, sinon je suis pas si éclaté que ça malgré tout !
@Celti: J'ai pris un modèle, je n'arrive pas à inventer mes propres dessins malheureusement.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus