Chargement...
Menu Groupes
terracid
451 points, 117 boxs et 311 commentaires
@laric: ok, au bar où j'étais y a des mecs qui sont passés en scoot poursuivis par d'autres mecs qui essayaient de les frapper et de leur lancer des trucs, bonne ambiance dans Paris avec les scoots visiblement
1 point
C'était pas près de Répu par hasard ?
1 point
@bobbylamousse: Je suis toujours aussi dépité de voir passer des choses comme ça (oui c'est pas nouveau la plupart savent que je viens régulièrement ici en ghostfag) mais c'est vraiment les championnats du monde de la mauvaise foi et y en a qui terminent sur le podium sans efforts. Si c'est pour nous chier à la gueule, prenez des arguments qui ne peuvent pas être vérifiables et crédibles, comme par exemple "il ne me font plus rire" ou encore "j'aime pas quand ils font des trucs IRL"

On a multiplié nos vues par 10 en 1 an et demi ? Aller on va faire l'effort à ta place (stats dispo sur internet, il suffisait de faire une recherche mais je suppose que c’est plus facile de pos la haine plutôt que de votre si elle est fondée) https://imgur.com/a/9aeGh voilà, nos vues à la même période à un an de différence de manière générale ne bougent pas, on fait toujours la même moyenne de vues. J’aurais aimé multiplier par 10, on ferait plus de 100 millions de vues j’pourrais enfin dépasser 30m² !

On fait des collabs avec tout le monde ? On doit être les plus solitaires sur notre chaîne à plus d'un million d'abonnés, on fait un featuring soit avec nos potes qu'on a déjà vu en vidéo soit par occasion quand on nous propose. L'exemple de Webedia est parfait, sur la putain de liste longue comme mon bras de tous les youtubers qui sont chez Mixicom on a fait des vidéos avec qui ? Juste Squeezie. Wow les rois de la collab ! J'en vois même qui sont rendus misérablement à sortir la vidéo avec Siphano en disant que c'est pour l'argent... pitié sortez-moi un seul argument en rapport avec l'argent ou même les abonnés. Siphano on l’a taillé pendant tellement longtemps que ça avait plus aucun sens et cette vidéo a été diffusée à notre show pour créer la surprise car c'était justement une vidéo improbable. On a même refait une vidéo avec lui quand il nous a invité à faire un escape game car ça peut paraître surprenant mais effectivement on peut faire des choses par envie en ayant absolument aucun intérêt à le faire ça (juste à regarder les stats pour voir que ça nous profite à aucun moment)

On ne bouge absolument pas en abonnés, on a jamais eu d'explosion d'abonnés, on a les mêmes stats et elles ne bougent pas depuis des années, d’où notre progression lente jusqu’au million https://imgur.com/a/e6Sb2
D'ailleurs en parlant du show et de son publique de "gamins de 11 ans" c'est marrant parce que justement la moyenne d'âge des inscriptions sur le site était de 19 ans, il suffit de faire pause à n'importe quel moment où on voit le public pour essayer de compter les fameux "gamins de 11 ans" (spoil tu vas en trouver une trentaine à tout casser sur les 1500 personnes) d'ailleurs heureusement qu'ils étaient presque tous à + de 18 ans car la suite du show était dans le casino, c’était la surprise qu’on a fait en off à la fin du show sur la scène.

Vu que tout le monde peut nous cracher dessus pour tout et n'importe quoi j'vais juste dire ceci: On savait que plus on se rapprochait du million d'abonnés, plus on allait devenir aux yeux de la plupart des anciens des "youtubers mainstream" et ce peu importe si on changeait notre contenu ou nos personnalités. Ça fait plus de 5 années qu'on a commencé les épisodes de Laink et Terracid qui ne bougent absolument pas, c'est toujours les mêmes. Les vidéos où on ouvre nos colis, où on fait des trucs dans la vraie vie c'est des vidéos qu'on a l'occasion de faire car on habite maintenant à 20 minutes l'un de l'autre, alors qu'avant il habitait dans le 77 et moi à Tours. On ne cible pas les enfants, c'est l'argument le plus pété que je vois à chaque fois et qui est sortie sans raisons et c'est pour ça que je me moque souvent du "votre publique est jeune" car c'est faux. On n’arrive pas à les cibler et c'est comme ça on y peut rien, c'est pas qu'on veut pas, c’est qu’on peut pas, notre humour et notre ligne édito elle cible pas les jeunes, et c'est pour ça qu'on a jamais eu de décollage comme la plupart des chaînes qu'on connaît. La majorité des spectateurs youtubes ont moins de 12 ans, d’où l’explosion de certaines chaînes pour enfants qui font plusieurs millions de vues. Si on avait cette cible, on aurait déjà plus de 3 millions d’abonnés. Tous ceux qui suivent un peu youtube savent qu’avec les retours qu’on a et les vues qu’on fait par vidéo pour le nombre d’abonnés qu’on a c’est que le seul problème vient de notre cible qui est trop spécifique car c’est les gamers entre 16 et 25 ans, contre les youtubers qui arrivent à cibler absolument tout le monde, petits et grands.

Le million d'abonnés il est arrivé tellement lentement qu'on a réussi à prévoir plus d'un an à l'avance à 30 jours près quand est-ce qu'on l'aurait, d'où la date du show pour le préparer 8 mois à l'avance et le fêter au moment du million. On essaye de pas rester dans notre zone de confort et de faire des choses qui sortent du cadre des épisodes tout en restant dans notre ligne édito (comme faire un unboxing colis abonnés vu déjà partout sur youtube mais de le faire à notre manière : dans les locaux de webedia et en distribuant des trucs aux employés)

D'ailleurs, il suffit de regarder les youtubers gaming à + d'1 millions d'abonnés et tu pourras compter sur les doigts d'une main ceux qui font encore le même contenu qu'il y a 2 ans ou plus. On fait partie de ceux qui font toujours la même putain de chose tant d'années après mais on voit toujours passer le "ils ont trop changés"

Je sais encore une fois que tout ça sert à rien, que ceux qui veulent nous détester le pourront en utilisant toute la mauvaise foi du monde. Le problème de Webedia et de cette pseudo fame c'est qu'elle fait fantasmer tout le monde et beaucoup pensent connaître l'envers du décor en diabolisant tout, quand je vois certaines choses passer je me dis juste "s’ils voyaient à quel point c'est tellement simple et loin de ce qu'ils imaginent". Webedia, ça fait plus de 3 ans qu'on a commencé à travailler avec eux, seulement ça fait à peine 1 an et demi que les gens se sont réveillés avec l'existence de cette boîte et le rachat des grosses boîtes lié à youtube. Bizarrement, ça fait 1 an et demi que j'vois des gens passer en disant sans trop d'arguments qu'on a trop changés depuis qu'on est avec Webedia, mais pas 3 ans. La seule chose que je te souhaite c'est que le youtuber "indé" que tu regardes en ce moment ne dépasse jamais plusieurs centaines de milliers d'abonnés, sinon le pauvre tu finiras par lui cracher dessus alors qu'il a rien fait.

On a 26 ans tous les deux, on a commencé quand on avait 14 ans, on a grandi sur youtube, on a vécu les débuts de la popularisation de la plateforme et on fait toujours ce qui nous fait marrer, qu'on ait 100 ou 1 million d'abonnés.
26 points
@Ixef: ils sont surement les inventeurs de la veste réversible, pitoyable
17 points
@GaryZipp: t'es juste un mouton qui suis la masse bêtement et ton sarcasme n'arrange rien, ça fait bien longtemps que ces deux-là ne font plus rire personne à part peut-être les pyj de 10 ans qui sont venu s'abonner depuis qu'ils vendent leur cul à webediable, neg.
60 points
trop génant, j'ai dû arrêter dés les premiers secondes tellement j'étais mal à l'aise, tu devrais rester plutôt chez toi à faire du montage au lieu d'essayer de faire des trucs pas drôle fils de pute
13 points
@Shinigami: j'me fait chier à mettre un lien vers les musiques dans la description la putain de ta daronne
75 points
@FunkyNoob: problème de droit et on a dû retirer nos vidéos, on l'a expliqué en live
1 point
vous êtes fan de moi, vous faites régulièrement des posts qui me concerne, je pos
75 points
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus