Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Terminette
255 points
11/10/2013
Si ça peut vous aider à mieux me cerner : saddam dit que j'ai "une vie pathétique". Et amumu dit que j'en "tiens une couche".

Médailles

Plus de détails, encore plus malsain
20 points
Lien ? C'est pour la débaucher
46 points
Non, tu prends ça comme c'est : une fille toxique qui fera que te bousiller tant que tu restes dans sa "putosphère". Elle se fait poutrer par un autre et crois moi qu'elle pense absolument pas à toi. Tu as l'air intelligent, agis comme tel
40 points
Et la SDP à la fin en mode "nope, j'ai dit preum's pour la récupérer"
31 points
@KsiiKsii: J'ai jamais joué à Sionic
27 points
@Tinanard: bah ouais c'est vrai comment un pull pourrait savoir ça ?
28 points
@PonypasTrany: A défaut d'avoir une sœur, moi j'ai de l'argent sale pauvre
36 points
«Il faisait des commentaires sur notre corps»... Et ? les mêmes qui feront des commentaires avec leurs copines en regardant les mecs passer dans la rue devant le café du coin... Hypocrisie.
Le gars a passé le troisième âge. Pas étonnant qu'il bave sur tout ce qui bouge. Il y a en plus dans l'article aucun fait de menaces ou de chantages. Mais là encore, #metoo oblige, on ne fera pas de différences. La justice œstrogénique frappe encore !
23 points
Le niveau de base : Pleine Lune. Puis Tu as la Super Lune de Sang. Puis le niveau ultime... AAAAAAAAAhhh !! La Super Lune Bleue de Sang !
36 points
Et j'ai bandé aussi
21 points
Ah j'ai en tête le petit saxo de fin de générique qui fait du bien aux esgourdes
22 points
Leçon 1 : la gravité
30 points
Regardez leurs yeux... Leurs yeux de dédaigneux, pleins de condescendances, des yeux d'aristocrate choqués que l'on s'adresse à eux avec autant de liberté, qu'un esclave de la société ose se déchaîner sur eux. Ce mec sait qu'il fera pas la différence mais il s'en fout, on s'en fout. Il a fait tomber les masques, dit tout haut et craché à la gueule de ces sous-merdes ce que tous les français un tant soit peu saint d'esprit auraient voulu dire... je dis bravo M'sieur Poutou ! ♥
32 points
"J'ai toujours préféré aux voisins mes voisines"
31 points
L'adresse pour la réclamation...
22 points
@boulbi: Comme dans tous les pays très pauvres...
26 points
Putain ce gros lard qui filme là.
30 points
@BABARR: Il a tellement de force que ça crée un champ gravitationnel qui fait léviter son collier.
20 points
@Warlord_Jesus: "antisémitisme économique"... Mais qu'est ce que c'est encore que ça ?
40 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...