Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Tentacul
341 points
02/03/2014
@LeoDaVinci: Je m'attendais à des conseils pertinents sur la façon de gérer des inconnues sur des applications de rencontre et j'en ai eu, par contre le reste des commentaires à base de "c'est parce que t'es moche mdr" sans m'avoir vu ça je m'y attendais pas, je pensais pouvoir avoir une discussion entre adultes mais visiblement le niveau était plutôt celui d'un ado de 15 ans qui te fait sentir ses doigts après avoir doigté sa meuf.

ça fait longtemps que j'étais pas venu sur ce site et c'est plus comme je m'en rappelle, je suppose qu'il va continuer à lentement mourir en se noyant dans sa propre toxicité, entre ados de 27 ans et trentenaires frustrés.
1 point
J'avais oublié que j'avais affaire à une communauté de baiseurs fous
1 point
@Humu31: https://www.youtube.com/watch?v=v01q01LbWzI
tiens voilà une version retrowave pour ton plus grand plaisir
1 point
petit air d'afida turner le coté chameau malade en moins
3 points
@baUer: Et c'est quoi du coup ta solution face au fait qu'un grand nombre des français refusent catégoriquement le vaccin ? Il faudrait accepter de rester dans des périodes de confinement à répétition sans aucune issue en vue ?
7 points
@saian: J'essaie quand même de varier des photos ou je suis à mon avantage avec une ou j'ai une tête de con pour pas mentir sur la marchandise.

Je pense que comme tu le dis je prends les choses trop au sérieux et j'ai tendance à relancer la conversation même quand j'ai affaire à un mur et je me dis que inconsciemment les meufs se rendent compte que je suis en chien quand je fais ça, je vais essayer d'y aller un peu plus en mode balécouilles.
1 point
@Krelian: Donc si j'ai bien compris tu peux pas te permettre d'être juste un type lambda pour avoir des résultats sur tinder, faut être taillé comme un boeuf et pouvoir sortir un one man show même si ça représente pas forcement ta personnalité ?
1 point
@flop: c'est quoi qui change avec tinder ?
2 points
@ActionMan: Et tu match plutôt avec Micheline ou y'a quand même de la fille mignonne ?
1 point
@ActionMan: J'ai pas tellement envie de mettre ma trogne sur choualbox mais j'ose imaginer que si j'ai des matchs c'est que j'ai pas la gueule d'un chiotte à la turc sur une aire d'autoroute.
2 points
@Carnelyan: et comment ça se passe, ils sont attardés les modérateurs de twitch du coup ?
2 points
@Minicho: C'est l'histoire d'un soldat soviétique qui a plus de balles dans le chargeur, les jambes cassées et qui va se faire buter par des mujahideen
1 point
@Grota: Rase tout cette saloperie pour mettre une dalle de béton et des lampadaires
1 point
@niktemor: j'ai testé ça mais ça semble plus vouloir fonctionner
1 point
@Divi: mais y'a pas moyen de refroidir l'appart avant d'aller se coucher et ensuite de fermer tout pour garder le froid ? Comme ça j'éteins la clim et elle m'empêche pas de dormir.
1 point
@Speeder: je pense que je vais en prendre une en période de chaleurs et si ça fait pas le taf je la renvoie
1 point
@ico_: j'ai regardé le premier épisode de twin peaks et j'ai beaucoup de mal à comprendre l'interêt, je dois persever ou la suite c'est dans le même genre ?
1 point
j'imagine que ça doit être une question de taille de la particule, genre le virus est trop gros pour passer mais le spray du deo a des particules suffisament fines pour passer à travers.
1 point
@LeTenia: balance moi cette merde et prends de l'Olanzapine
2 points
J'ai vu ce truc quand j'avais 6 ans je me souviens que ça m'avait retourné la teub
1 point
@morthamis: c'est quoi ces conneries encore
5 points
Je viens de rentrer dans une prépa en art appliqué, c'est cool, j'ai l'impression d'enfin réussir quelque chose et de prendre du plaisir à le faire tout en sociabilisant facilement, par contre je dors très peu, trop peu, c'est comme si les sept dernières années de passage à vide venaient me hanter au moment d'essayer de débrancher mon cerveau.

Du coup je suis partagé entre développer une addiction aux anxiolytiques ou accepter mon sort en attendant que ça se calme et que je reprenne le rythme.
2 points
C'est pas à un vieux puceau qu'on apprend les bonnes branlettes.
5 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...