Chargement...
Menu Groupes
Suranovi
86 points, 25 boxs et 538 commentaires
@Strandd: On leur a donné 2000€ contre des kamas. Alors j'utilisais leur compte pour de l'appoint, je dois représenter moins de 10% du total. J'étais chaud, mais pas complètement dingue. Ils avaient un compte platinum je me souviens, et tu le débloque en fonction de ce que tu as payé de mémoire.
1 point
@morthamis: Je plussoie. A 3 on a dû passer pas loin de 2000€ en kamas sur igvault, aucun soucis.
1 point
@UnderTrigger: C'était un si bon guitariste, mais vraiment. Quand j'ai appris son décès j'étais dégoûté. Plus que pour Kurt Cobain je pense.
1 point
@TodorTupolev: Ouais je ne sais pas pourquoi j'ai écrit graphite, my bad, c'est plus souvent du bore. Merci d'avoir corrigé.
1 point
@PunkyZlip: En gros résumé, pour lancer la réaction nucléaire il te faut beaucoup de systèmes de contrôle de la réaction (circuits de refroidissement, élévation des barres de graphite ...) et de supervision avant de pouvoir lancer une réaction contrôlée. Et vu que ta centrale ne tourne pas, il faut des alimentations auxiliaires pour alimenter tout ça.
2 points
Niveau transports, si on retourne à ça, c'est la guerre civile dans le monde en très peu de temps. Les chaînes d'approvisionnement en bouffe, à la charrette, je pense que ça va très vite coincer.

Pour la centrale nucléaire, même si tu arrives à la construire à 100%, tu ne pourra pas la démarrer. C'est con, mais c'est comme ça.
0 point
Le doublage VF de merde, c'est de la merde.

Aussi bon(ne) soit le / la doubleur (se) ça n'aura jamais le cachet de la voix de l'acteur au moment de la scène. Surtout avec les vitesses de diffusion mondiales actuelles qui ne laissent pas le temps aux doubleurs de vraiment peaufiner leur doublage.
0 point
@Krelian: Ne pas en avoir entendu parler ne signifie pas que ça n'existe pas.

Je me rappelle, gamin, y'avait l'émission de Jean Roucas qui prenait systématiquement comme protagoniste de ses histoires une nana nommée Ginette. Ben y'a bien eu une association des Ginettes de france qui gueulait et voulait qu'il arrête ou change de prénom.

Les belges sont bien moins cons, ils font simplement des blagues sur les français, et la plupart que j'ai entendues sont énormes, on s'en prend plein la tronche.
3 points
@Atmoz: Ok merci, ça me suffit largement.
1 point
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus