supermegazord

supermegazord

5 points
Plus

La déchéance ultime
supermegazord

@Shtechitsu: Putain dieudonné qui parle de dbz, on aura tout vu !

Explosion à Istanbul
supermegazord

En effet, il pique le retour du boomerang.

Sw7 [Spoiler] La meilleure scène du film
supermegazord

@Amperage: Faut surtout se dire aussi que même si c'est pas la même arme cette techno existe déjà depuis SW: La revanche des sith (certains droïdes du Général Grievous la possèdent)

Camille Leblanc Bazinet (Crossfit)
supermegazord

@Deuhman: 5x5 curl biceps 20kg, gg bogoss

Badr Hari vs Alistair Overeem
supermegazord

@Boobite: Badr Hari est une grosse salope. J'aurai sincèrement kiffé que Quarteron, avec le peu de palmarès et de réels combats, lui mette un petit ko dans la gueule. L'annulation du combat est une puuuutain de blague, j'ai tellement la haine.

supermegazord

@drogendou: Added

CrossFit Games 2014 - Finale
supermegazord

@Deuhman: C'est bien, apparemment y'a pas de débat, le CrossFit c'est de la merde, peu importe où c'est enseigné, peu importe le nombre de bon lifteurs, parce que y'a des mauvais lifteurs.

C'est nul de faire ça mec, encore si tu présentes des arguments constructifs au lieu de toujours pointer du doigt la forme sur les quelques moutons noirs au niveau technique (y'en a beaucoup bahhhh oui, y'a beaucoup de pratiquants de CrossFit).

J'ai dit dans mon second commentaire que dans les bonnes boxs avec de bons coachs y'a aucun passage par le lourd si la technique n'est pas respectée

[...] "et surtout une technique irréprochable (ce qu'on travaille en priorité dans les bonnes box de CrossFit, que ce soit pour les mouvements d'haltero ou de pdc)" [...]

Si y'a bien un problème dans le CrossFit qui justement provoque ce genre de vidéos présentant des athlètes à la technique dégueulasse, c'est que l'on peut enseigner du CrossFit aux USA et surement dans d'autres pays (sauf la France, tu dois être titulaire d'un brevet d'état te permettant d'enseigner le sport), en ayant seulement le mini-diplôme (épreuve QCM) délivré par la société CrossFit et être dans une Box affiliée.

Maintenant étant donné que tu aimes ça, si on sortait toutes les vidéos montrant des gens utilisant mal les machines ou faisant n'importe quoi avec des haltères, on peut en conclure que la musculation classique c'est de la merde ?

Qu'on arrête avec ces faux procès qu'on fait au CrossFit, si les gens se blessent car ils ne veulent pas faire gaffe à leur technique c'est des cons, tant pis pour eux. Si c'est parce que les coachs ont mal appris un mouvement aux athlètes, Crossfit ou pas c'est de la responsabilité du coach, mais dans aucun cas ce n'est la faute du CrossFit.

CrossFit Games 2014 - Finale
supermegazord

@Deuhman: Je suis d'accord, la forme est complétement dégueulasse, y'a aucun doute sur ce point.

Pourquoi les gens félicitent la personne malgré tout ? Car elle est allée au bout d'elle même pour pouvoir taper un nouveau Personal Record. C'est ça la définition du crossfit : se surpasser. D'ailleurs je pense que le type qui met ce com' est plus critique qu'autre chose par rapport au CrossFit, passons.

D'accord la personne a une technique dégueulasse mais je veux une vidéo de toi en tapant un nouveau record au deadlift voir si ta technique est parfaite.

Edit : D'ailleurs t'aimes bien prendre que ce qui t'arrange, si tu mates le nombre de like et de dislike, tu verrais bien que la plupart critiquent la technique de la personne sur la vidéo.

CrossFit Games 2014 - Finale
supermegazord

@Deuhman: Je m'attendais à cet argument à la con "le crossfit c'est là où il y a le plus de blessés" je t'invite à lire cet article : http://www.sci-sport.com/articles/frequence-et-nature-des-blessures-en-crossfit-096.php

On peut ne pas comprendre que ce genre de pull-up soit validé, encore faut-il faire un petit effort pour essayer de comprendre le fait que ce genre de pull-ups permettent de faire gagner du temps et de faire économiser de l'énergie au athlètes pour des wods qui ne contiennent souvent pas qu'une longue série de tractions. C'est pour ça que c'est validé : les standards officiels sont : départ bras tendus sur la barre, arrivée menton au dessus de la barre. Point final.

CrossFit Games 2014 - Finale
supermegazord

@Kayse: Exactement, le CrossFit permet en outre de développer toutes les qualités nécessaire à un athlète pour performer dans n'importe quel sport. Il se dit souvent d'ailleurs : "Notre spécialité est de ne pas être spécialisé"

CrossFit Games 2014 - Finale
supermegazord

@Kayse: En fait tout dépend de ce que l'organisateur des games décide, ça peut très bien être une épreuve ou on veut déterminer un athlète plus fort que les autres sur un mouvement d’haltérophilie (on a eu une épreuve cette année sur le 1RM Overhead Squat : https://www.youtube.com/watch?v=pcdwynN7F4E), d'autres sont des épreuves d'endurance pure (https://www.youtube.com/watch?v=OLOznVuXN28 le triple three consistant à faire 3km de rameur, 300 double unders : 300 double passage de corde à sauter, 3miles de course à pied : 5km).

Après on a pas mal d'autres mouvement de gymnastique, d'haltérophilie, d'endurance, et d'autres mouvements comme par exemple la poussée ou le tirage de charges sur des distances définies, que l'on peut mélanger et mettre sous différents formats à volonté.

CrossFit Games 2014 - Finale
supermegazord

@Deuhman: En un mot sur tes connaissances de la discipline : néant.

Les tractions au CrossFit, c'est un débat interminable. Pourquoi ce genre de tractions ? C'est simple :

Les épreuves du CrossFit la plupart du temps demandent de finir le plus vite possible cette dite épreuve.

Petit exemple : on te demande de faire 50 pull-ups, aussi fort que tu sois, tu vas mettre pas mal de temps et tu vas beaucoup plus t'épuiser à en faire 50 strictes face ton adversaire (aussi fort que toi) qui terminera deux fois plus rapidement avec ses 50 pull-ups en kipping ou en butterfly (deux techniques que tu peux facilement voir sur le net). "Ouais mais lui il a pas fait des strictes", ouaip, mais t'as perdu l'épreuve. Maintenant imagine toi ça avec d'autres mouvements dans cette même épreuve.

Simple à comprendre non ? Après je suis d'accord que ces techniques de pull-ups sont bizarres la première fois qu'on les voit et paraissent très faciles de l'extérieur, mais il faut un minimum de force pour les effectuer, et surtout une technique irréprochable (ce qu'on travaille en priorité dans les bonnes box de CrossFit, que ce soit pour les mouvements d'haltero ou de pdc).

Pour le reste de ton résumé, tu peux mater les épreuves des CrossFit Games de cette année et des années précédentes (tu ne vais surement pas le faire j'en suis conscient) pour te cultiver sur la discipline et voir la plupart des mouvements qu'on effectue, au lieu de désinformer pour discréditer ce sport que beaucoup de monde apprécie.

CrossFit Games 2014 - Finale
supermegazord

@Deuhman: On est pas là pour débattre de la discipline, y'aura toujours des pro et anti CrossFit, je le respecte, toujours des bons et des moins bons, toujours des success et des fails, mais ça c'est dans n'importe quelle discipline.

J'aime pas ce genre de vidéo qui rapporte tout au CrossFit, on voit bien que l'auteur de celle-ci et ceux qui la diffusent afin de discréditer la discipline n'y connaissent absolument rien du tout.

CrossFit Games 2014 - Finale
supermegazord

@Kayse: Normalement il sera dans la compétition en team avec les membres de sa box CrossFit : Crossfit Mayhem

CrossFit Games 2014 - Finale
supermegazord

@Kayse: Ce type est un sacré monstre, c'est la dernière occasion de le voir aux CrossFit Games en individuel où il effectue sa dernière apparition.

CrossFit Games 2014 - Finale
supermegazord

@Khalifa: Il est en live aux États-Unis sur les chaines ESPN, malheureusement pas en France. Peut-être rediffusé un jour sur Eurosport comme c'est déjà arrivé, mais ça m'étonnerai.

supermegazord

Pas de problème au niveau de la peau ?

Bon travail !

Question
supermegazord

Faut pas chipoter pour ça, y'a pas de soucis à se faire, continue ton activité.

Si tu doutes sur ta "forme" au niveau des pompes ou du DC (synchro à la poussée) hésite pas à te prendre en vidéo ou te faire aider par un ami pour détecter d'éventuelles corrections à appliquer.

supermegazord

C'est quoi ton activité au final (Bodybuilding/PowerLifting/CrossFit) ?
On peut avoir quelques perfs au niveau des lifts ?
Bon physique en tous cas.

Marquer un penalty de manière originale..
supermegazord

@Niavlys: Tu peux faire ce que tu veux pendant la course, mais la feinte de tir est interdite, à ce moment là tu écopes d'un avertissement.

supermegazord

TOP LEL apprécie bien ta nouvelle vie de célibataire

Arrête, c'est plus marrant
supermegazord

Vous aimez les bites au nez de poisson ?

supermegazord

@Integrity: Bah c'est vrai que comme ça, ça parait cher, faut vraiment être sûr d'y aller, je profite de mon statut d'étudiant, du coup je me retrouve à 75/mois avec un engagement de dix mois (après t'as bien sur les fondamentaux à passer, qui coûtent 80 euros pour le premier mois, avant de commencer le CrossFit pur et dur). Et si bien sûr tu peux pas faire du CrossFit faute de réservation, tu peux y travailler ta technique, ton cardio etc... je trouve ça extrêmement pratique.

Sinon info, la réservation en ligne sera disponible d'ici peu, vraiment pratique, si tu y vas au final hésite pas à me faire signe !

Après faut bien se dire que y'a la salle, et le forfait CrossFit à payer, donc c'est à voir.

supermegazord

@immi: Y'en a bien une à Paris Louvres, ça reste Paris, y'en avait pas plus haut... Sinon ouais ça va être dur de trouver une place les premiers mois, mais justement, l'abonnement là bas nous permet de se rabattre sur d'autres disciplines si on n'obtient pas ce qu'on veut, car au final ça n'est qu'une box implantée dans une grosse salle de gym, on a disposition des cours spécialisés, et plein de machines :)

Sounvenirs souvenirs
supermegazord

@EstrangedBS: Ouaip, http://www.db-z.com/la-suite-de-dragon-ball-kai-saga-buu.html

Après comme dit dans l\'article c\'est une info à prendre avec des pincettes, mais pour se consoler si jamais ça ne sort pas, on a le DBZ Battle Of Gods qui va arriver d\'ici peu, ça va être du lourd !

Sounvenirs souvenirs
supermegazord

@Jayzor: Je suis dans le même cas que toi, mais je te conseille en attendant l\'Arc Buu en Kai, de télécharger/acheter les versions remastérisées de DBZ, le rendu reste vraiment bon pour l\'age de l\'animé et la transition KAI -> Z passe toute seule.

humour noir
supermegazord

@anthonini59: En effet celle là c\'est un sacré cas !

Genius lvl : université Charles De Gaulle
supermegazord

@Nebul: J\'espère pour toi que tu te tapes pas Tytell en Civilisation, tu vas en baver sinon !

The Disneyvengers (avenger)
supermegazord

@sucemabaguette: Jafar en Loki ? C\'est plutôt Scar, le méchant du Roi Lion.