Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Strange
2,361 points
19/03/2016
Qu'est ce que tu fous là, toi ?
Casse-toi !
   
ps : Viens, on est bien https://choualbox.com/g/dogosavecuntrefle

Groupes gérés

Médailles

Je ne pensais pas voir un jour des DLC de pâtisseries.
131 points
Je vous laisse ajouter ce que vous voulez sur la gueule du balrog, il y a du potentiel.
136 points
Pour reprendre un grand homme :

"Putain mais qu est ce qu on s en bat les couilles lol. Communautee de teube"

- Superguerrier, 2017.
102 points
J'ai rien compris mais ça à l'air drôle.
167 points
Finalement il est moins cancer sur Choualbox qu'IRL. Je sais pas si c'est rassurant...
106 points
Du coup on peut dire qu'ils ont été pris... la main dans le sac !
103 points
Sleeping with your Lippoutou
129 points
Sinon y à l'Ukraine. C'est bien l'Ukraine. Le retour en stop est facile à ce qu'il paraît.
107 points
Ton pseudo c'est JonStark et t'es pas foutu de passer une nuit sous la neige ? Tu me déçois...
114 points
Non mais la vraie question est :

Si saian meurt, est-ce qu'on peut racheter Choualbox pour 80 € ?
114 points
Mari0 en sueur
111 points
Franchement ça se fait pas de repomper du contenu reddit. Jamais aucun choual n'a osé faire une chose pareille.
146 points
@Laedan: Et il s'est radicalisé en jouant aux jeux vidéos et en écoutant du rap
131 points
En même temps je suis sûr que tu l'as aguiché. T'étais habillée comment ?
123 points
Bon bah là je crois qu'on peut dire que c'est PD, que les boules se soient touchées ou non.
132 points
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !
123 points
@Cohiba: T'as pas peur qu'elle devienne une salope ?
140 points
Mais... Mais...

Putain y à tellement de trucs que je ne comprend pas que je sais pas par où commencer.
109 points
Comment ça "dernière pour la route" ? Qui t'as permis d'arrêter ?
106 points
Ahah putain comme c'est mérité !
123 points
3 CGW en moins de 24h ! Un miracle ! Un putain de miracle !

Mais que font les médias ?!
142 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...