Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Stand-up
804 points
10/12/2009
Je veux juste le trophée !

Groupes gérés

Médailles

c'est vraiment un bon gars ce Stéphane Bern un vrai passionné
12 points
Qui regarde encore ça en 2019 ? ♥
10 points
Par contre a cette époque la tu avais jamais ton film en 1h30. En 50h peut être si tu recevais pas trop de coup de téléphone
10 points
Je serais curieux de savoir les premiers invités

J'espère qu'il oseront les mêmes blagues que a l'époque, en tout cas chabat a la présentation c'est déjà énorme !
10 points
c'étais incroyable ! Un vrai moment historique et l'ambiance digne d'un match de sport haha

La voiture a la fin avec la musique de bowie... quel génie ce Elon musk !
10 points
Il a oublié d'ouvrir la fenêtre c'est dommage a 2 doigt de retrouver les joies des grasses matinée
13 points
@patate: Ouais ben toi change ton pseudo en Purée car tu te fais toujours écrasé Haha

cassé
16 points
@Saaam: Je vois pas en quoi le gars est con de sortir avec son tel, tu devrais avec le droit de le faire sans te faire agresser.
16 points
@Miore: Got S6 ep 9 avis

Une choses me dit que ça va parler de l'épisode 9 et donc spoil la série mais j'en suis pas sur
11 points
Mourir avec panache
10 points
Je suis perdu... celle la c'est la parodie ?

Nan parce que j'étais sur que c'était l'original vu la gueule de l'autre box
16 points
En même temps elle ce jette comme si elle voulais défoncer une porte cette conne
14 points
@cloud: La fin du monde c'est pas pour tout de suite tu pourras encore la lire demain
10 points
@Hakeil: Parce que je suis un gentleman !
13 points
@Toperwar: Pas top comme prénom quand on es le Big boss de l'univers
19 points
Je comprendrais jamais ce "politiquement correct " qui consiste a dire "black" au lieu de noir
18 points
@Raedan: Nous traversons actuellement une zone de spoil
14 points
@bombe: Il pourras ouvrir les yeux tu pense ?
14 points
Les billets du temps des francs était magnifique.
Ceux la sont sans âme ...
13 points
Y'a encore quel que jour j'aurais dit "ils sont con les belges haha " mais depuis tout a basculé ... 4-3 ... 4-3 au stade de France putain ...
14 points
On a retrouver la pierre d’identité du terroriste sous la lave de pompei #FBI
16 points
Putain elle ma déchiré le cœur cette scène !
18 points
@Courage: Attend le hashtag #QuestionPosayPourTerrrrrraaaaaa pour ce genre de question.
14 points
@MoiAussiJetaime: Screen des conversation stp ça doit être epic
17 points
@JiFK: En même temps que tu essaye de choper la femme du sélectionneur haha

Mais ouais ça a l'air d'être un super mec ! Puis même le fait de jouer en CFA ( je crois ) ça montre que le mec a surtout le kiff du football quoi
11 points
Ce mec est vraiment une merde, aucune conviction il a juste une soif de pouvoir et fait tout pour le garder le plus longtemps possible ...
Vivement qu'il dégage du systeme politique
11 points
4 box porn en 30 min fait gaffe a la tendinite mad !!
10 points
@kQx54: Choual de mère en fils ! c'est beau
11 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...