Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Speeder
2,918 points
15/01/2012
Ça faisait quelques nuits qu'elle devenait bruyante et cassait mon cycle de sommeil.
La nuit dernière elle a décidé de grimper sur le bureau et faire tomber des objets et faire un boucan monstre.
Ce fut la goutte de trop, je l'ai attrapé pour la relâcher loin du domicile, histoire d'être sûr qu'elle ne reviendra jamais.
Mais vu que je ne suis pas un bâtard, je lui ai offert des bouts de pain pendant le petit déjeuner.
24 points
Ok Boomer.
En gros tu fais un abandon de poste et il te fait une fiche à 0?
22 points
Oh putain t'es chiant avec tes maj.

J'aime pas le changement

#CTbienAvant
30 points
N'essaie pas de te racheter avec des comics drôles brancobillette, ça ne marchera pas
21 points
TRAD:
L'Organisation mondiale de la santé a exhorté vendredi les personnes entièrement vaccinées à continuer à porter des masques, à prendre leurs distances sociales et à appliquer d'autres mesures de sécurité en cas de pandémie de Covid-19, alors que la variante delta, hautement contagieuse, se propage rapidement dans le monde.

"Les gens ne peuvent pas se sentir en sécurité simplement parce qu'ils ont reçu les deux doses. Ils doivent encore se protéger", a déclaré le Dr Mariangela Simao, sous-directrice générale de l'OMS pour l'accès aux médicaments et aux produits de santé, lors d'un point de presse au siège de l'agence à Genève.

"Le vaccin à lui seul n'arrêtera pas la transmission communautaire", a ajouté Mme Simao. "Les gens doivent continuer à utiliser systématiquement des masques, à se trouver dans des espaces ventilés, à se laver les mains... la distance physique, éviter la promiscuité. Cela continue d'être extrêmement important, même si vous êtes vacciné lorsque vous avez une transmission communautaire en cours."

Les commentaires de l'organisation sanitaire interviennent alors que certains pays, dont les États-Unis, ont largement supprimé les masques et les restrictions liées à la pandémie, les vaccins Covid ayant contribué à faire baisser le nombre de nouvelles infections et de décès.

Le nombre de nouvelles infections aux États-Unis est resté stable au cours de la semaine dernière, avec une moyenne de 11 659 nouveaux cas par jour, selon les données compilées par l'Université Johns Hopkins. Pourtant, les nouvelles infections sont en chute libre depuis plusieurs mois.

Les responsables de l'OMS ont déclaré qu'ils demandaient aux personnes entièrement vaccinées de continuer à "jouer la sécurité" parce qu'une grande partie du monde n'est toujours pas vaccinée et que des variantes hautement contagieuses, comme la variante delta, se propagent dans de nombreux pays, provoquant des épidémies.

Le Wall Street Journal a rapporté vendredi qu'environ la moitié des adultes infectés lors d'une épidémie de la variante delta en Israël étaient entièrement vaccinés avec le vaccin Pfizer-BioNTech, ce qui a incité le gouvernement de ce pays à réimposer l'obligation de porter un masque à l'intérieur et d'autres mesures.

"Oui, vous pouvez réduire certaines mesures et différents pays ont des recommandations différentes à cet égard. Mais la prudence reste de mise", a déclaré le Dr Bruce Aylward, conseiller principal auprès du directeur général de l'OMS, lors de la réunion d'information. "Comme nous le constatons, de nouvelles variantes apparaissent".

L'OMS a déclaré la semaine dernière que la variante delta est en train de devenir la variante dominante de la maladie dans le monde.

Les responsables de l'OMS ont déclaré que cette variante, découverte pour la première fois en Inde mais présente aujourd'hui dans au moins 92 pays, est la souche de coronavirus la plus rapide et la mieux adaptée à ce jour, et qu'elle "choisira" les personnes les plus vulnérables, en particulier dans les endroits où les taux de vaccination Covid sont faibles.

Ils ont indiqué que, selon certains rapports, la variante delta provoque également des symptômes plus graves, mais que des recherches supplémentaires sont nécessaires pour confirmer ces conclusions. Néanmoins, certains signes indiquent que la souche delta pourrait provoquer des symptômes différents de ceux des autres variantes.

Elle a le potentiel "d'être plus mortelle parce qu'elle est plus efficace dans sa façon de se transmettre entre les humains et elle finira par trouver les personnes vulnérables qui deviendront gravement malades, devront être hospitalisées et risquent de mourir", a déclaré lundi le Dr Mike Ryan, directeur exécutif du programme des urgences sanitaires de l'OMS.

Aux États-Unis, le président Joe Biden a déclaré que le nombre de décès dus au virus Covid allait continuer à augmenter dans tout le pays en raison de la propagation de la variante delta "dangereuse", qualifiant cette situation de "grave préoccupation".

Il a averti que les Américains qui ne sont toujours pas vaccinés sont particulièrement à risque.

"Plus de six cent mille Américains sont morts, et avec cette variante delta, vous savez qu'il y en aura d'autres aussi. Vous savez que cela va se produire. Nous devons faire vacciner les jeunes", a déclaré M. Biden jeudi dans un centre communautaire de Raleigh, en Caroline du Nord.
21 points
@KsiiKsii: ahahah mais au final je pars sans chômage donc ça équilibre la chose
20 points
J'aime beaucoup ce gros FUCK à wall street, c'est magnifique !

Ils ont aussi dessiné une rocket devant wall street ahah
Ça doit bien rager là haut
25 points
Mytho, tu l'as pas vu, tu es en train de le regarder.

Comment peux-tu critiquer un film qui t'ouvre l'esprit ? Il te montre la réalité du présent.
Tu verras qui aura raison, le futur le dira.
22 points
@petitechaise: La fameuse dernière petite soirée.
25 points
Il est moche ton Roucoul
40 points
Bien fait pour leurs gueule.
28 points
Je suis d'accord sur le fond mais si c'est pour rester avec un connard qui est capable de te faire chier pour que tu viennes à reculons, autant changer.

Tend son arrêt de travail
23 points
"Les polémiques, le politiquement correct, il en a rien à cirer ! Il dit ce qu'il veut, il bouffe ce qu'il veut avec qui il veut, il picole, il est gros, gras et il vous emmerde
????
????

Une légende absolue !!"
21 points
Entre la neige et et une tempête tropicale avec orage, il y a une différence.
20 points
C'est fou ce qu'on sait faire pour pas cher quand on veut :)
22 points
"Près de 20 hauts fonctionnaires de Harbin ont été « sanctionnés » pour leur mauvaise gestion"

AU GOULAG !
22 points
C'est moche de retirer la signature de l'artiste
26 points
Visiblement, certains sont déjà enterrés.
22 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...