Chargement...
SoLLanN
37 points
15/09/2014
Rien n'est vrai, tout est permis.

Médailles

On est d'accord que cete "blague" est olddjp
10 points
Procureur de Nice depuis 2015, devra obligatoirement demander sa mutation avant 2022, devra donc obligatoirement voir sa candidature passer par le Conseil Supérieur de la Magistrature qui est en grande partie politisée, voit donc son intérêt à ne pas se mettre le régime en place à dos s'il ne veut pas se voir toutes ses demandes refusées où prises par un allié du gouvernement.

Il y a depuis l'arrivé de l'ex procureur de Paris Francois Molins à la tête du CSM beaucoup d'histoires de ce genre avec ce gouvernement.
Des procureurs d'expérience et même qui ont reçus la légion d'honneur pour leurs états de services, coiffés au poteau par des débutants amis d'un ministre en place ou de LREM.
À préciser que ce n'est pas Molins qui est en cause dans tout ça, il est même plutôt récalcitrant et à déjà fait des recours contre certains positionnements mais cela n'a abouti à rien.
Le judiciaire est donc bien séparé du législatif mais extrêmement tenu par les couilles.
17 points
@tuFek: Comme pour le reste, par sodomie
10 points
Va faire aux flics de là-bas le quart de ce que subissent ceux chez nous et on en reparle volontiers lors de ta veillée funèbre
11 points
J'espère qu'on va le retrouver celui-là, c'est la porte ouverte à l'illégitimité...
10 points
@Flamme: Et on rebouche la dette !
Il avait décidément tout prévu
16 points
@Poutine: triste monde que des gens y croient
11 points
Quick Tip: Il ne faut jamais faire le mort fasse a un ours, il vous prendrait pour une proie et a tendance a s'assurer que ses proies sont bien mortes en les achevant.
19 points
@Rosward: C'est évidemment pour critiquer les touristes qui au lieu de tester le culinaire local vont dans des fast-foods et finissent par manger la même chose "qu'à la maison".
De là a dire que c'est drôle, non je ne pense pas et même la critique en elle même est infondée car Mac-do diffère ses produits selon l'alimentation locale.
12 points
Le mec qui l'interpelle a une radio de police dans la poche arrière et un porte menotte a sa ceinture, plus le fait que les gens ne bougent pas, je parie encore et toujours sur une manipulation vidéo (prendre un tout petit bout de l'histoire et inventer ce qu'on veut derrière).

Je pense plutôt que la raison de l'interpeller était légitime quelle qu'elle soit et qu'ils ont décliné suffisamment leur qualité d'agent a tout le monde, y compris le photographe.

De toutes façons les agents qui sont sur les autres photos et vidéos en uniforme n'auraient jamais récupéré le mec sinon, la hiérarchie est bien trop prudente des retombées médiatique de chaque intervention.

TLDR: Arrêtez de parler à chaud sans savoir, on est sur internet, on sait bien que le peu qu'on nous montre est souvent un détournement de la vérité et vous aurez plus d'informations dans les semaines à venir, tout comme pour les précédents ''abus".
18 points
Ces putains de barrières son excellentes !
11 points
Mais allez, ça se reconnais à la voix, c'est forcément Patrick Sebatien qui se remet à ses caméra cachés !
17 points
Le double piège, juste après s'être montré avec la cam. tellement bien pensé, je suis scotché.
18 points
csb on/ J'ai nommé ma chatte Epona d'ailleurs et lui ai appris à venir quand on siffle le chant d'Epona. siffler une autre musique ne marche pas, mon frère incrédule et son chien étaient sur le cul tout les deux /csb off
Enfin bon encore un qui l'ouvre en pensant sortir quelque chose d’intelligent, etttt non. Ça me rappelle l'autre présentatrice qui était fière de se la jouer, j'ai regardé star wars, "C'est Star Wars ! Oui je suis une geek, je l'avoue" alors que c'était la chevauchée des valkyries qui passait derrière...
13 points
Chocolove ne dormais pas il me semble. Officiellement il avait juste "la tête dans le coaltar" (mais officieusement il savait réellement ce qu'il faisait hein, on l'a bien compris).
.gif
16 points
Chargement...
Chargement...