Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



skankhunt42
259 points
19/11/2016
skankhunt42 n'a pas rempli sa description.

Médailles

@Aylvay: ENFANT DE PEUT ETRE CATIN
20 points
Qui ne l'a jamais fait pour rendre service à un pote en galère?
25 points
"Je vais enfoncer mon saucisson de pays tellement profondément dans ton cul que celui qui parviendra à l'extraire sera renommé le roi Arthur"
24 points
Subir des radiation ne peut que t'arranger de toute les façons.

Sinon bonne vacance à toi!
35 points
Attends tu es "grave potes" avec un mioche à qui tu donnes des cours?

Et putain t'es pas assez responsable pour lui expliquer que à cet âge on se mets pas des caisses?
20 points
@CaptainWaffle: "Quand tu mets ta serviette hygienique sur ta cuisse"
25 points
Elle est aussi réussit que son début de quinquennat !
25 points
Par contre, le gros qui s'appel "La Boule" ou ne nain "Passe-Partout" no soucis, ça c'est toujours drôle....
21 points
J'aime bien, y'a un côté artistique dans la photo.

Sans parler de ce bon cul d'amat putain ♥
40 points
Heureusement que tu as 4€50 derrière pour te payer un grec alors !
42 points
@feiho: Ça serait bien la première fois qu'une Gibson me toucherai le manche et non l'inverse !
44 points
@Schloren: Pas besoin de vivre dans un monde plat, quand tu vis sur une terre plate.
44 points
Savoir qu'un désespéré qui parle à un ami imaginaire faute de voir revenir son ex tellement attendu, et qui se masturbe sur des animaux faute de pouvoir la bourriner, me trouve détestable est une forme de réussite pour moi.

Si tu vendais pas ta mère pour la première AW qui t'adresse la parole, on pourrait peut être s'entendre.

Je te souhaiterai bien de fermer ton compte avant l'année prochaine, mais comme ta seul vie social se résume à Choualbox et à parler à tes vieux, je me doute que tu ne le fera pas.
22 points
Serait il possible de rajouter à la liste déjà longue le fait qu'il ai prit une photo de lui au volant?

Non je sais que c'est rien à côté du reste, mais c'est toujours ça en plus.
25 points
Ça fait 5 mois, ton corps doit être remis, et tes boobs encore plein de lait : go cgw !

Sinon félicitations à toi ! ????
20 points
CSB on :

Le patron me mon ex copine a fêté ses 40 ans, pendant la fête on l'a pas revu, tout le monde à cru qu'il était partit en vadrouille avec des amis ou quoi, on ne savais pas vraiment qui était partit et venu.

Il a été retrouvé mort le lendemain, la bite à l'air, il est allez pissé, et puis il est tombé dans un pti ravin en pissant.

CSB off
37 points
@Schloren: Si on m'envois régulièrement là-bas, c'est par ce que je suis quelqu'un de sain.
28 points
@Madfap: C'est par ce que j'amène du monde sur Choualbox ma gueule
38 points
@Shinigami: Après faut savoir ce qu'on veux, soit on la condamne 5 ou 10 ans et sa vie est foutu, soit elle prends 1 ans ferme, avec gros boulot de réinsertion, et on en fait pas une futur haineuse de la société?

Et franchement, je parle en connaissance de cause, j'ai perdu un cousin dans le même genre de situation, un fourgon qui a déboité, et qui l'a tué sans faire attention à lui, le chauffeur n'est pas allez en prison, et on a pas insisté plus que ça, la vie c'est pas sans risque, et vouloir briser une deuxième vie ne fera jamais revenir la première.
48 points
L'astuce est de loucher pour avoir une troisième image au centre en "3D", les parties différentes vont ainsi apparaître de manière flou.
25 points
@mauricelechat: Parmi les titres suivants, lequel n’est pas interprété par Soprano ?
20 points
Les deux bouts de métal en bas du dos, c'est pour la recharger?
20 points
Hey c'est cool, y'a un mec qui en laisse plein de partout vers chez moi !
32 points
@Tokooran: Dès que ca élimine le côté PD de l'histoire c'est forcément moins drôle pour toi...

GROPDVA!
26 points
C'est pas les photos le plus beau, c'est l'amour qu'il lui porte.
26 points
Quelqu'un peu me dire ce qu'est une agression sexuel en 2017 s'il vous plaît?

Non je dis ça par ce que jeune, c'était un viol avec pénétration, et aujourd'hui j'ai l'impression qu'un "Bonjour, ça te dirait de boire un café?" et devenu une agression...

C'est quoi la limite? Une main au fesse? Tenté d'embrasser une nana à la fin d'un rencard? Sourire plusieurs fois à la même nana dans le tram?
26 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...