Bah oui pourquoi pas ? Les métiers glauques c'est pas ça qui manque dans le secteur de la mort, pourquoi pas un de plus.
csb/ on : J'ai un pote qui s'appelle Titouan et qui est un très bon guitariste de Black Metal. Je l'ai vu quelques fois en concert et à chaque fois j'ai du mal à être raccord dans ma tête entre la musique qu'il joue et son nom. Ça sonne juste pas correct.
Mes collègues balancent ça sur l'enceinte de l'atelier deux à trois fois pas jour, un enfer.
En même temps dans leur répertoire y'a aussi du PZK et "Moulaga" donc bon... Et le pire c'est qu'ils aiment ça.
C'est vrai que c'est bien sympa. Hâte de voir le clip avec une musique et des décors pareils !
Y'a moyen d'avoir le nom du groupe qui fait cette musique ? Parce qu'avec des décors pareils pour leurs clip y'a moyen que ça me plaise bien !
Ça fait un bail qu'on utilise que des rubis synthétiques. Dans l'horlogerie ils sont utilisés que pour leurs propriétés mécaniques, pas esthétiques, donc inutile de payer plus cher pour des rubis naturels pour le même résultat. Surtout que taillés aussi petits, y'a aucun moyen de voir la différence. Et puis la plupart du temps tu vois même pas le mouvement donc à quoi bon.
Héhé, toujours la même réaction à côté de la plaque, j'aime bien.
En tant que joaillier je travaille pas les pierres, je bosse que le métal.
Ce dont tu parles c'est le taf du diamantaire.
Par contre ouais je vois passer des pierres qui coutent bien plus qu'une couille.
J'ai fais un CAP d'horlogerie en apprentissage y'a 6 ans avant de changer de voie et de devenir joaillier.
Donc je suis le milieux de l'horlogerie d'assez loin maintenant.
Les préservatifs (les doigtiers en fait) ça permet de pas avoir tous les doigts et toute la mains couverte, ce qui est très désagréable longtemps (surtout quand t'as les mains moites).
Et les gants en soie on les utilise pas pour travailler sur la montre mais pour la prendre et la mettre dans une boîte une fois qu'elle a été polie et nettoyée, pour éviter de mettre des traces de doigts dessus. Donc en théorie ils sont pas censés être salis.
Les flics ont été virés, mais pas de poursuites ? Parce que là c'est juste un homicide pur et simple, et je sais même pas si on peut réellement le qualifier d'involontaire.
Je pense pas que ça soit douloureux. Le fil a l'air de passer juste dans la couche supérieure de la peau, et passer une aiguille dans cette couche ne provoque aucune douleur. Faut juste faire gaffe à pas aller trop profond.
J'ai beau essayer, mais je vois vraiment pas l'intérêt de ce genre de musique, et encore moins ce genre de "performance"/"live". Quelqu'un peut m'expliquer ?
Aucun troll là dedans, j'essaie honnêtement de comprendre.
De Lupus Vulgaris je pense. D'après la fiche wiki de Niels Ryberg Finsen, il a découvert un traitement à cette maladie.
Je suis joaillier, donc confinement et chômage partiel. Mais je reprend le taf lundi prochain en équipe réduite, ça va être génial...
J'en ai un depuis pas longtemps (2-3 semaines) et j'ai pas eu le problème de clavier depuis. J'avais pas fait le lien mais c'est peut-être ça en effet. En revanche pour Doom le problème persiste.
Ce mec fait des vidéos bien intéressantes. En tant que joaillier moi-même, je peux dire que ce gars connait bien son taf.
D'ailleurs je conseille aussi la chaine de scaffoal, le mec est excellent.
J'ai entendu que ce titre est une commande d'une boîte de nuit berlinoise, ce qui expliquerai que c'est beaucoup plus électro que du Rammstein "classique".
Y'a vraiment un truc que je comprend pas avec ce groupe, et pourtant j'essaie. Leurs textes sont vraiment moyens, les rimes sont claquées voire inexistantes la plupart du temps, ils ont un flow tout à fait discutable et l'argument classique mais pourtant vrai il ne savent pas chanter avec leur vocodeur. Et puis bon leurs références aux jeux vidéo ont dirait plus des placements de produits à répétition que de vraies références comprises et bien exploitées. Qu'on m'explique, je veux comprendre.