Tu parle d'une personne qui se rends compte que son genre se synchronise avec son sex biologique ? C'est pas un peu homophobe comme réflexion ?
C'est un très beau sport qui est vraiment mal représenté par ce que l'on voit majoritairement à la télé.
Il suffit de voir un match de foot féminin, ou alors de professionnels qui gagnent normalement leur vie.
Personnellement ce qui m'a le plus marqué comme "trace de la guerre" ( bon en dehors des centres de déportation français ) c'est les restes de tranché et d'impact d'obus de la première guerre.
Quand tu te balade dans les Vosges et qu'au hasard tu tombe sur des traces de tranché et des restes de barbelé. Même 100 ans après il y a toujours les cicatrices ça te fais un peu réfléchir sur tes petits problèmes perso.
J'ai jamais été dans un cimetière comme dans ta box mais l'ambiance doit y être bien lourde
On est une génération d'hommes élevés par des femmes c'était mieux (avant) quand il y avait des blagues neo-nazi pipi-caca
C'est un raisonnement qui se mort la queue dans le sens où j'ai l'impression qu'il se veut plus matriarcale que pour une juste égalité.
Je connais pas cette cause mais je trouve mal que chaque personne cherche à se trouver un tiroir où se ranger. Trouver une raison de se différencier c'est autant de raison de mourir.
Je trouve violent tes paroles mais, soit ...
Ce que tu dis est comme un raisonnement d'un serpent qui se mort la queue, "Que ça te plaise ou non"
Tu soulève le problème de fond mais tu ne t'y attarde pas.
Tu te bas contre les conséquence d'une cause, une personne in-intéressé et cultivé serait incapable de voire ton problème pour moi.
Tout ! Cette impression de vengeance matrimonial.
Personnellement je ne fais aucune différence envers les gens, je m'en bas les couilles.
Ouai j'aime bien les docus sur la branlette cérébrale . Mais même si on est pas près de la mode ça reste à voir. Je trouve ça aussi intéressant qu'un docu sur les camgirl de l'est, tout le monde sait que ça existe, que c'est de la merde mais personne dit rien.
Je fais juste de la pub pour le g/survivalisme
Je me trompe peut être mais à la base le féminisme n'a-t'il pas été créé pour prôner l'égalité entre homme et femme et contre une domination homme comme femme ?
Comment c'est possible d'écrire comme ça sans avoir la volonté de passé pour un teubé ?
Y'a un principe de base qui fonctionne pour les hommes comme pour les femmes: Quand tu fais 60kg tu frappe pas quelqu'un qui en fait 100
Ouai putan merci !
Sinon si tu kif le fantastique je te le conseil, le premier livre met un peu de temps à démarrer mais tu verra pas le temps passer pour les livres d'après
Ah putain ... Parce que de ce que je lis des com sur "l'assassin royal" c'est du même acabit voir mieux, l'univers est hyper développé l'histoire se déroule sur plusieurs dizaines voir centaines d'années avec toujours "plus ou moins" la même trame narrative, et je n'ai pas finis la série mais il y a une quinzaine de bouquin je pense
Merci
Tu aurais aussi la série de pug le magicien, elle a vraiment bercé mon adolescence ?
C'est vrai que ce connard au lieu de twitter pour "sauver" des enfant il pourrait nous créer un harnais avec un bras bionique pour qu'on puisse se branler pépouse en ayant les deux mains de libre.