Chargement...
Menu Groupes
Siegounette
86 points, 48 boxs et 1,266 commentaires
Quelle innocence, je me souviens quand je lisais les " Menteur droit devant ", et je me disais " mais wtf pourquoi ils disent ça ? "
Jusqu'au jour où j'l'ai empalé d'une lance de foudre en NG cette pétasse
1 point
@Saga: et ça l'est bien plus que de ne pas avoir la réf à GOT
2 points
@Balladeur: Mais tellement, c'est la première fois que je me fais aussi chier pendant un épisode, d'autant plus qu'on nous a vendu cette saison comme la plus incroyable et grandiose...
5 points
@Leys: Ouai fin bon c'est un shonen comme ça a été dit, on est pas du Fairy Tail non plus niveau pouvoir de l'amitié faut pas abuser.
Black Clover c'est un peu un stéréotype du shonen, t'as tout les codes et façons de faire, et c'est pas mal prévisible, mais ça reste de la bombe je trouve !
Mention ++ pour le régime, j'ai fait 2 semaines hospitalisé j'ai perdu 13kg, et j'étais pas gros bordel
2 points
Essaie peut-être de boot un linux sur clé usb pour voir si c'est pas juste windows qui pue la merde ?
@JackOlantern: suffit de faire en sorte que ton inspiration compte pour une syllabe, j'ai un pote qui arrive à dire ' oui ' en inspirant
@Poutine: Félicitations ! Tu as réussi le test, tu es un digne choual
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus