Un orgasme normal sans éjaculation. T'as la sensation d'un orgasme, t'as la bite, le périnée, le trou duc qui se contractent mais sans éjaculation de sperme.
Si tu éjacule, c'est que tu t'es foiré. Le but c'est d'avoir les sensations de l'orgasme sans éjaculer pour pouvoir recommencer 2 ou 3 fois après un certain temps de débande. Si tu n'arrive pas à bien contracter ton périnée, fais les exos de kegel dans le long terme tu y arriveras, maintenant tu peux t'aider avec ta main en poussant ton périnée en plus de le contracter et t’arrêter de te masturber juste avant d'éjaculer, comme ça t'auras un orgasme sec. A noter que les premiers orgasmes secs ne seront pas aussi intenses que les orgasme avec éjaculation, ça viendra avec le temps.
Jamais tenter et je ne me suis pas assez renseigner sur le sujet, en quoi est dangereux ? Je pense que ça améliore la souplesse de la quéquette et de ce fait gagner tous les concours d'helicobite.
Il y a aussi l'auto-pénétration mais je sais pas si on peut dire que c'est de la masturbation, r/selffuck/ sur reddit pour les intéressés.
Aussi pour muscler son périnée avec les exos kegel, il y a une app (pfei) qui m'aide beaucoup.
Je ne fais pas ça à chaque fois que je me branle, ça a des répercussion sur des nerfs au niveau du périnée et parfois le sperme part dans la vessie quand il se bloque et il est évacué quand tu pisse (ça ne m'est jamais arriver).
Se masturber et arrêter juste avant le point de non retour, puis contracter le périnée (faut pas hésiter à utiliser la main) ce qui permet d'avoir un orgasme sec (ta la bite qui se contracte mais le sperme ne coule pas), après ça 20 à 50 sec de repos et on recommence.