Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Seriousmonkey
39 points
16/02/2017
Galérien de 33 ans, au capital de départ négatif qui n'arrive pas à trouver un sens a ce monde de fou mais qui peut pas s'empêcher de chercher.

Médailles

Tranquille fossile
10 points
Bin oui mais les gars on leur file du taff avec des objectifs fous et une pression dingue, ce qui permet de se dépasser et d'atteindre la condition de surhomme et en plus ils veulent être payé pour ça....
Qu'ils ne réalisent pas la chance qu'on leur donne de dépasser la condition humaine est une chose mais qu'ils se vengent sur les autres c'est vraiment abject.
C'est clairement à cause de ces gens (d'horrible gauchistes à tendance terroriste) que les choses ne fonctionnent pas.
14 points
La politique moderne ne s'embarrasse pas avec la réalité, la simple manipulation des émotions avec des leviers de raisonnement biaisés suffis.

Si on usait de la réalité on mettrai tout ce petit monde en prison et y'a plus de places donc ça va.
12 points
@zanji: make a wish qui exauce certains souhaits d'enfants condamné par la maladie. Donc un peu la dernière volonté du cancéreux en stade terminal.

Final fantasy, qui est un jeu certe, mais un moyen détourné et un peu plus classe de dire dernière volonté selon la règle de ce même.

Exemple:
-Vous avez une dernière volonté ?

-Oui, j'ai une fantaisie finale... (Avec accent bourgeois).
12 points
@PunkyZlip: Pour moi le groland, c'est plus profond que de la vulgaire beauferie.

Au contraire ils mettent le doigt sur le bon sujet. A chaque fois ça tape dur et juste.

Si tu considère ça comme de la beauferie c'est que tu ne prends pas en compte la tendresse vis à vis de nous autres, humains après tout.
9 points
C'est quoi le pire ? Être la fille d'himmler ou s'apeller gudrun ?
14 points
Bonjour je viens encore la ramener et c'est pour ça que vous m'aimez. (Ou pas..)
La grippe c'est environ 300 000 morts par ans mais la quand il n'y avait même pas 30 cas déclarés en Chine on en parlait dans tout les médias du monde et qui savaient déjà tout de ce nouveau virus que l'on suit donc de très près.....
Personne ne flaire rien de bizarre ?
Non ?
Bon alors rions et faisons des blagues sur les chintoks qui mangent n'importe quoi ! Hahaha hohoho !!
9 points
C'est assez terribles pour ces jeunes filles.
Elle partent, la tête gonflée par la propagande, pleine d'espoir de faire des choses justes et bonnes, pour aider des enfants et développer leur spiritualité parce qu'elle rejettent la pourriture qu'on leur donne dans nos sociétés sois disant plus évoluées.

Elles se retrouvent à servir d'épouse pour des vieux cochons a même pas 20 ans et se faire échanger a leurs subalternes une fois bien ouvertes et degommées. Elles s'enfuient dès qu'elles le peuvent, mais restent murées dans le silence à cause de la honte et pour pas décevoir leur familles...

Haaa la religion....
18 points
Bon bin c'est clair la...
On est bien descendu au niveau d'une dictature du tiers monde...
13 points
La finance a besoin d'une guerre car elle ne peut plus cacher son escroquerie.

Tant pis pour nous.
14 points
Je rentre de la manif de nice, on était bien 15 000 environ. C'est largement plus que d'habitude.

La police s'est sentie obligée de gazer et de taper un peu, c'est normal d'avoir peur quand tu sais que ce que tu fais est mal et puis faut bien rigoler un peu.

Curieusement ils ont tapé sur les jeunes et les enseignants mais les Cheminot un peu plus viril bin ils ont rien fait.
Agresser les plus faible c'est aussi ça la valeur de cette republique.

Puis la on rentre.... je bosse plus pendant la grève que quand j'ai du taff...

Vivement la prochaine avant la suivante.

Le vin chaud était succulent !
16 points
Bin c'est correct, la police défend les valeurs de la république donc la collaboration, la délation et la trahison d'un maximum de ses concitoyen pour sont petit bénéfice de crevure.

La police a l'image de son gouvernement n'hésitera pas une seule seconde à te buter si il peut avoir une réduction de 4 euros à Disneyland.

La grandeur du pays et de ses institutions, c'est pour ça qu'on se permet de donner la leçon au pays du tiers monde...

Je vois pas en quoi ça vous choque.
12 points
@jerico3572: ça devrait te faire penser que les gens ont des opinions très fortes et viscérales sur des sujets qu'ils ne comprennent pas du tout.
11 points
Pauvre pays qui sombre dans la dictature comme une vulgaire république bananière.
11 points
Il dessine bien le marsault, on ressent l'influence de gotlieb mais avec son propre cachet.

Parfois je trouve son humour un peu facile mais c'est une excellente sélection.
15 points
C'est pas neuf ça..

Ça fait de années que des informations et témoignages divers parlent de meurtres, de drogue, de viol et de prostitution au Vatican même.

Mais bon comme déjà les représentants de la loi s'en tamponnent quand ce sont des enfants qui sont défoncés par les représentants de la foi... alors la des femmes... bon bin voilà quoi...
16 points
Le vrai soucis c'est que tout le monde croit que la lutte des classes c'est un truc de vieux gauchistes mal lavés mais en réalité la lutte des classes c'est un truc de riches, de très riche.

Le peuple n'a plus le temps de lutter pour ses droits, il passe trop de temps a courir derrière sa vie, que le riche n'a jamais cessé de pourrir pour justifier son propos.

Je vous laisse réfléchir la dessus
19 points
Les hôpitaux ont été créé avec des capitaux privés prêtés, remboursés avec des capitaux publiques, mais les prêts ont été fait avec des Crédit Défault Swap (cds) ce qui signifie que la valeur du prêt est joué en bourse, si tu gagne, tu gagnes 10 balles, si tu perds c'est des milliards. Une lois a été ensuite pondue dans les années 90 pour que presque tout les hôpitaux même ceux financés directement a fonds publiques soient transformés en prêt par des banques privé avec le même taux assassin complètement fou que c'est incompréhensible que quelqu'un qui a fait des études de gestion de pays ai pu voter un truc aussi stupide.

Et hop ! aujourd'hui 90% du parc hospitalier est plus que ruiné avec des factures déjà en milliard qui ont doublé ou triplé avec le temps et les mouvements de la bourse, mais c'est très dur de comprendre la bourse, car a l'école on vous explique que c'est "la main invisible" qui gère tout de façon incroyable et divine mais toujours pour mettre tout le pognon dans la poche a Rotschild. (qui du coup doit être la vraie identité de l'homme invisible). Mais c'est la faute aux feignants de chômeurs et aux étrangers qui font rien qu'a nous rendre pauvre exprès.

Heureusement avec le temps, les gens dont c'est le métier s'en sont rendu compte j'en suis sur et Macron va faire tout rentrer dans l'ordre..... Ou dans notre anus et nous facturer le lubrifiant, mais c'est a cause du terrorisme je crois et des russes aussi. Et puis bien sur des étrangers, mais c'est toujours leur faute aussi...
16 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...