Chargement...
Menu Groupes
Seriousmonkey
15 points, 14 boxs et 168 commentaires
Galérien de 33 ans, au capital de départ négatif qui n'arrive pas à trouver un sens a ce monde de fou mais qui peu pas s'empêcher de chercher.
Sinon gros obsédé pratiquant parce que ça vaut le coup de vivre quand même.
C'est pas neuf ça..

Ça fait de années que des informations et témoignages divers parlent de meurtres, de drogue, de viol et de prostitution au Vatican même.

Mais bon comme déjà les représentants de la loi s'en tamponnent quand ce sont des enfants qui sont défoncés par les représentants de la foi... alors la des femmes... bon bin voilà quoi...
16 points
Le vrai soucis c'est que tout le monde croit que la lutte des classes c'est un truc de vieux gauchistes mal lavés mais en réalité la lutte des classes c'est un truc de riches, de très riche.

Le peuple n'a plus le temps de lutter pour ses droits, il passe trop de temps a courir derrière sa vie, que le riche n'a jamais cessé de pourrir pour justifier son propos.

Je vous laisse réfléchir la dessus
19 points
Les hôpitaux ont été créé avec des capitaux privés prêtés, remboursés avec des capitaux publiques, mais les prêts ont été fait avec des Crédit Défault Swap (cds) ce qui signifie que la valeur du prêt est joué en bourse, si tu gagne, tu gagnes 10 balles, si tu perds c'est des milliards. Une lois a été ensuite pondue dans les années 90 pour que presque tout les hôpitaux même ceux financés directement a fonds publiques soient transformés en prêt par des banques privé avec le même taux assassin complètement fou que c'est incompréhensible que quelqu'un qui a fait des études de gestion de pays ai pu voter un truc aussi stupide.

Et hop ! aujourd'hui 90% du parc hospitalier est plus que ruiné avec des factures déjà en milliard qui ont doublé ou triplé avec le temps et les mouvements de la bourse, mais c'est très dur de comprendre la bourse, car a l'école on vous explique que c'est "la main invisible" qui gère tout de façon incroyable et divine mais toujours pour mettre tout le pognon dans la poche a Rotschild. (qui du coup doit être la vraie identité de l'homme invisible). Mais c'est la faute aux feignants de chômeurs et aux étrangers qui font rien qu'a nous rendre pauvre exprès.

Heureusement avec le temps, les gens dont c'est le métier s'en sont rendu compte j'en suis sur et Macron va faire tout rentrer dans l'ordre..... Ou dans notre anus et nous facturer le lubrifiant, mais c'est a cause du terrorisme je crois et des russes aussi. Et puis bien sur des étrangers, mais c'est toujours leur faute aussi...
16 points
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus