Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Seriousmonkey
39 points
16/02/2017
Galérien de 33 ans, au capital de départ négatif qui n'arrive pas à trouver un sens a ce monde de fou mais qui peut pas s'empêcher de chercher.

Médailles

Du beau boulot, clair, précis et concis.
C'est sur que voir un professionnel de renommée internationale, efficace et intègre, ça fait un choc comparé au tas de parasites minables qui gèrent la crise a la télé et au gouvernement.
-2 points
Dire que Trump est un con c'est aller un peu vite en besogne. Faut penser que même si il est d'une famille blindée et a commencé millionnaire, il a fini milliardaire, c'est-à-dire qu'il a nagé parmi les requins est s'en est sorti plus riche. Ce n'est pas a la portée de n'importe quel con.

Ces déclarations sont assez intrigantes, on dirait qu'il appelle le pays a se libérer d'une mafia...
-2 points
@KsiiKsii: non je ne pense pas que le gouvernement chinois ai volontairement fait ça.
Mais j'ai au moins deux hypothèses.

Soit une erreur de protocole de désinfection a la sortie du laboratoire p4 de wuhan.

Soit intéressez vous a l'histoire Franck Plummer...
1 point
@Cho7: Ça fait deux fois que j'écris une grande réponse et qu'elle se volatilise...
Donc résumé
Je ne me sens pas supérieur, j'ai moi aussi des expériences personnelles qui me font prendre ce chemin de pensée plutôt qu'un autre.

Désolé mais je n'ai plus qu'un téléphone pour communiquer et franchement c'est moins confortable qu'un pc.
1 point
@Cho7: En effet c'est loin d'être nouveau. Mais je suis au-delà de la croyance en ce qui concerne ces choses là. Trop d'évidences bien réelles. Rien que regarder l'inauguration du tunnel du gotard, c'est un aveu. Le 11 septembre est une évidence totale et milles autres choses.

Sinon tu as plein d'anecdotes qui tournent autour de ça, qui t'on touché personnellement dis donc....
0 point
@Cho7: tu peux parler d'embrigadement si tu veux. Personnellement cela rends logique l'absurdité de ce monde. Je ne prends pas pour vérité tout ce qu'on attribue à la sphère complotiste, mais sur le point du n.o.m. et de ce qu'on appelle l'état profond, ou la kabbale ou illuminatis, cela rends tout de suite les choses plus logique de mon point de vue, à présent je ne peux plus l'ignorer et toutes sortes d'événements qui me paraissent absurdes et dérangeant au premier abord prennent sens en y incluant cette hypothèse.
0 point
@kodi: bon écoutes, la chloroquine et l'azythromicine fonctionnent parfaitement et on le voit avec les résultats publiés partout ou c'est utilisé, mais tu continue de te la raconter avec ton boulot et compagnie et c'est toi qui nie l'évidence.

Ton comportement on peut le comparer à un incendie ou dans l'urgence un pompier de métier décoré présent sur les lieux bricolerait des tuyaux d'arrosage pour contenir le feu puis toi tu arrives et tu fais: " hola pauvre fou, ce tuyaux n'est pas aux normes de lutte contre le feu, je le sais je peins des canadaires, coupez tout vous êtes irresponsable, attendez 2 jours que les pompiers arrivent."
0 point
Exactement ce dont on a besoin aujourd'hui. Il vont bien s'occuper de nous.
-4 points
@Cho7: purée j'ai écris une réponse en plusieurs points qui s'est volatilisée et j'ai pas le cœur à la réécrire.

Quoiqu'il en soit, je reste sur ma position, ce covid est un enfumage, un scénario écris de toutes pièces pour camoufler l'etat réel de l'économie vampirisée par les banques et nous faire payer le prix.

Une étape visible dans le déroulement du N.O.M

Quand à tes arguments sur jovannovic, je le suis depuis des années, il est redoutable dans ces prédictions analytiques et enquêtes diverses, tu l'accables en allant chercher des points qui te paraissent absurdes sans même savoir de quoi il s'agit.
0 point
@kodi: Mais toi tu es en roue libre complète, j'ai jamais dis que tu bosses pour le gouvernement et tu n'as que du dédain et affabulations pour défendre ta position.

Tu ne fais que confirmer mes a priori. Bref comme tu dis nous n'avons rien à nous dire.
0 point
@Cho7: Mais j'en rajoute un peu quand même.

Déjà je me suis mal exprimé, c'est plutôt un effondrement économique total qui s'est amorcé, si je parle depuis décembre c'est surtout à cause du Liban (le Monaco du monde musulman) en faillite totale depuis autour de cette date.
Si tu veux des articles et des preuves pour l'effondrement réel de tout ça mais caché par les médias. Il faut prendre en compte aussi la baisse des commandes du btp, des manufactures et la faillite du troisième transporteur de marchandises mondial, sud-coréen.

Les chiffres de la bourses que tu me présente ne prennent pas en compte la machine à billet qu'on appelle discrètement Quantitative Easing, qui fait léviter la bourse de manière totalement artificielle.

https://www.jovanovic.com/blog.htm

Il y a tout la dessus des tonnes d'articles, de témoignages et d'analyses, venant de lui, ou des articles d'Eloise Benamou qu'il fait suivre
Même si je ne suis pas d'accord sur tout les points avec lui, je suis obligé de reconnaître l'efficacité de TOUTES ses prédictions ou des prédictions d'autres qu'il fait suivre comme celles de Max Kaiser, je le suis depuis des années, il est toujours pile poil ou il faut.
1 point
@kodi: n'empêche que tout ce dont tu m'as accusé, c'est toi qui le fait. Accusation fallacieuses, se prendre pour ce que tu n'es pas, déni totale de preuves documentés et bien sur flopée d'insultes.
Ça signifie soit que tu es un crétin soit que tu as un égo démesuré, soit que tu es malhonnête et dans la réalité c'est sans doute un subtil mélange des trois.
0 point
C'est le meilleur humoriste du moment.

Allez checker ses chroniques sur france inter et il y a 5 ou 6 semaines barré sur youtube, il est juste au dessus.
1 point
@Cho7: je n'arrive pas à remettre la main sur le ou les articles que j'ai lu à ce sujet. Je suis pourtant presque sur d'avoir lu une analyse qui parlai d'une amorce de rebonds baissier en Décembre, ainsi que de nombreux indicateurs de crise imminente... Je n'arrive pas à retrouver ou... je me trompe peut-être sur ce point.
Je devrai plus utiliser les favoris...
1 point
@Cho7: les contradictions sur le 11 septembre so.t toutes dans la these officielle.

Et je continue de dire que le covid est une escroquerie parfaitement organisée par le pouvoir bancaire, il va servir d'alibi.
Les marchés s'effondraient déjà en decembre, avant que cette crise nous touche, et le covid servira non seulement d'alibi mais va rajouter une grosse couche de dette pour finir d'asservir les peuples, nous allons rentrer dans le totalitarisme de plein fouet.

Je comprends tes doutes sur la lune mais pour moi tout le reste de ce qui est redouté par la sphère complotiste se déroule exactement comme prévu.
0 point
@Rogette: oui la conclusion de ces 4 ans d'études ce n'est pas une démolition programmée c'est "la défaillance simultanée de toutes les colonnes" et tout les points du rapport du NIST sont démontés un par un, le réduisant à l'état de torchon sans valeur.

1 point
Toujours personne pour comprendre l'enfumage total de cette histoire de pandemie ?

Tout les problèmes de cette "crise" sont artificiels, l'hôpital mis à genoux artificiellement, pénurie de masque artificielle, cassage médiatique des médecins qui ont des résultats (il n'y a pas que Raoult...), plus des lois et decret qui préconisent l'exact contraire de ce que font ces même médecins.
-3 points
@Cho7: bon tu parts un peu dans tout les sens pour justifier ton propos... mais je comprends l'ego est apparemment plus important pour certains que pour d'autres.

http://ine.uaf.edu/wtc7

Ici tu as les résultats tout récents d'une enquête d'une université en Alaska, ou près de 3000 personnes ont travaillé d'arrache-pied sur l'effondrement du wtc7 uniquement avec la conclusion scientifique que c'est une démolition contrôlée.

Mais tu ne le lira pas, donc regroupez vous pour aller mass neg cette université afin qu'on ne voit plus ce qui remet en cause vos certitudes.
0 point
@kodi: il n'est pas sponsorisé sanofi... mais quest ce que tu dis...
Tu fais exactement tout ce dont tu m'accuses dans la discussion précédente tu n'as aucune crédibilité pour moi.
0 point
Je comprends pas vos commentaires.
C'est vachement bien ce qu'il dit.
Les résultats sont là, il a fait exactement le contraire de ce qui est préconisé par le conseil d'urgence du gouvernement (dont plus de la moitié est sponsorisé par gilead, le propriétaire des fameux ritonavir et remdesivir) appliquant la méthode des pays qui ne sont plus en danger (diagnostique, test, traitement, sans être médecin on ne peut nier une certaine logique toute basique...) et obtenant les mêmes résultats, c'est à dire la maîtrise de la pandémie, comme en corée ou au japon (sachant que eux en plus du traitement chloroquine/azythromicine, ils ont utilisé le fameux avigan japonais et les traitements à base de vitamine C promus par les médecins chinois).

Avec les résultats de l'ihu de marseille on a juste la preuve de la culpabilite du gouvernement qui nous préfère confiné que sous la fenêtre de l'Élysée pour le jeter en taule ou lui et sa clique de crevures méritent de croupir jusqu la fin de leurs jours.

En plus de ça on peut clairement voir la malhonnêteté totale des médias nationaux qui attisent la peur pour vous maintenir sous pression alors que comparativement à des tonnes de statistiques cela n'a rien d'une pandémie comme les rhinovirus on pu déjà en produire par le passé, malgré les vaccins...

C'est une escroquerie, un moyen de continuer à contrôler les peuples alors que tout le système était à l'agonie de par son inefficacité, sa corruption et ses mensonges permanents, ce qui doit mener à des changements radicaux à tout les niveaux. Surtout concernant l'union européenne.

Ça crève les yeux et plus encore.


-4 points
@friedrikh: en tout cas on a un type qui était vraiment en plein milieu de ces rouages, il n'y a plus vraiment de doutes à avoir.
2 points
@newfagvIHPAfDT: XD lol, c'est un début :)
1 point
Voila ou est l'argent du pays, pillé par le cac 40 et l'ensemble de la classe politique dirigeante pour leur bénéfice personnel.
Les français et la France ne sont pas une responsabilité pour eux, c'est un moyen d'obtenir ce que l'on veut.
La seule vision politique pour le pays qu'il n'ont jamais eu, c'est de se gaver de fric sur votre dos par tout les moyens.
2 points
@newfagvIHPAfDT: A priori on trouve son profil LinkedIn et des articles de presse à son sujet, il est médecin anesthésiste, intensiviste au grand hôpital de Charleroi.

Pour ce qui est de ces histoires de corruptions, puisqu'en fait cela part surtout de ça, personnellement j'ai tendance à y trouver une collusion, de plus ils n'ont pas à s'inquieter, les ultra-riches on largement de quoi tenir des années de cette situation (fermes perso, terrain, infrastructures etc..) et pensent (savent?) que de toutes façons on pillera encore le peuple pour les gaver quand il viendront pleurnicher a la sortie, comme d'habitude. Il peuvent envoyer leurs employés crever, ils s'en moquent ils savent très bien qu ensuite des foules se précipiteront pour remplir les rangs.
Ce sont les petits et les moyens qui vont se foutre en l'air dans peu de temps, et ça permettra d'asseoir encore plus leur monopole.
0 point
Chargement...
Chargement...
Chargement...