Chargement...
Seriousmonkey
28 points
16/02/2017
Galérien de 33 ans, au capital de départ négatif qui n'arrive pas à trouver un sens a ce monde de fou mais qui peut pas s'empêcher de chercher.

Médailles

@nikoumouk: oui ils vérifient qu'ils ont bien le droit de dire telle ou telle chose auprès de leur maîtres, pour conserver leur emplois, et de l'état pour toucher les subventions.
2 points
@gontran: appelle ça de la parano moi j'appelle ça de la conscience.
Aujourd'hui plus que jamais nous avons devant les yeux la véritable nature, le veritable visage du capitalisme libéral qui ne peut plus masquer son escroquerie dans notre pays, il s'est souvent révélé ailleurs notamment lors des g7 et ce genre de rassemblements international de sociopathes.

Libre a toi d'entretenir les barreaux de ta prison.
1 point
Mais que fait on contre le connarovirus ?
1 point
On pouvait pas tomber plus bas... la ça creuse avec zèle.
2 points
C'est quoi le pire ? Être la fille d'himmler ou s'apeller gudrun ?
14 points
@zanji: oui bien sur les maladies existent dans la nature chez les animaux, les plantes, bref, le vivant.
Son utilisation par l'homme a des fins stratégiques aussi, comme lorsque les colons d'amérique signaient la paix par des traités commerciaux avec les indiens et leur refilaient du linge venant des hôpitaux en pleine épidémie de grippe espagnole.

C'est pas nouveau comme concept et c'est certainement pas fini.
0 point
@zanji: Officiellement il semblerait que la source d'ebola soit issue d'une variété de chauve-souris africaine.

Personnellement j'y vois des expérimentations d'armes bactériologiques sur des noirs particulierement pauvres dont tout le monde se fout, car coup de bol ça se déclenche dans des endroits plutôt isolés et facile à mettre en quarantaine.

Le virus Ebola étant particulièrement virulent et contagieux mais avec une durée de vie très courte sans hôte, ça ressemble à une arme bactériologique pour raser des populations vite fait à moindre coût.
-1 point
@lemaurinois: En fait pour moi et c'est un avis personnel, c'est un acte de guerre non déclaré.

Ceux qui blaguent en disant que ça ressemble à une partie de plague sont en fait très proche de la vérité.
-8 points
@friedrikh: Ce sont des stats pour la france uniquement. Et je maintiens qu'on est déjà vachement renseigné sur quelque chose qui a surgit y'a 2 semaines...
-3 points
@nikoumouk: ha mince alors, le monde ce journal parfaitement objectif, libre et indépendant nous signale que ce site est dangereux, on y risquerait de lire la vérité !!!!
1 point
Chargement...
Chargement...