Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Sebordel
1,681 points
26/03/2011
10 ans et toutes mes dents. Il paraît que les meilleurs s'en vont les premiers, alors je suis toujours là.

Médailles

C'est bien évidemment un fake.

Ca par contre c'est vrai et c'est drôle :
69 points
@Dub_plate: Tu veux dire que notre pays libéral et capitaliste ne serait finalement pas dirigé par la diaspora des gauchiasses progressistes, mais par les mêmes clones libéraux depuis des dizaines d'années ? Je crois que certains ici ne sont pas prêts à l'entendre.
54 points
J'espère que quelqu'un a prévenu les Ukrainiens qui partent au combat qu'on a mis un émoji de leur drapeau sur une appli, et que la Tour Eiffel va bientôt s'illuminer en bleu et jaune. Ca vaut tous les renforts du monde, et je suis sûr que ça va leur mettre du baume au cœur tout ce soutien français.


Quelle indécence putain.
56 points
Le Président de la République dit que certains citoyens ne sont à ses yeux plus des citoyens et certains ici - ou ailleurs - applaudissent. Si vous vous réjouissez de ce genre de discours, peu importe le motif, vous êtes complètement cinglés. Tous. Tarés.
62 points
On peut tous postuler avec des CV claqués au sol comme ça il se dira que t'es pas si mal finalement.
51 points
Merci de nous avoir prévenus. Ton frère avait l'air d'être une personne entière, avec sa part de joies et de peines impossibles à oublier.

On avait failli partager une bière à Paris, il y a un an, au coin de la rue Sorbier où il avait habité, mais on s'était manqués car il était parti sur les routes avec votre cousin. On s'était dit "la prochaine fois", mais cette pute de vie nous a fait mentir.

Spini a publié ici de jolis textes et raconté de belles choses, même si les mots étaient en substance souvent tristes. À l'image de Darth parti il y a quelques années, je suis sûr que la communauté se souviendra de lui de temps à autre. J'imagine que ce n'est qu'un maigre réconfort en ce temps de deuil, mais ton frère a marqué une troupe de parfaits inconnus qui hantent un coin perdu des Internets ; ils les a tant marqués qu'ils se souviendront de lui dans quelques mois, quelques années, au détour d'une blague de mauvais goût et d'une vidéo à la con. Et ça, ça n'est pas donné à tout le monde.

Et si ton frère a réussi à marquer les dégénérés anonymes que nous sommes, je suis sûr qu'il aura laissé sa trace dans le coeur de bon nombre de personnes qui auront croisé sa route.

Mes condoléances, j'irai boire une bière rue Sorbier à sa mémoire quand les tireuses à bière reprendront du service. Je ne sais pas où il est parti maintenant, mais peu importe nos croyances, il est sûr que les démons qui le pourchassaient n'ont pas pu le suivre.

Et comme on l'a dit plus haut déjà, personne ne meurt sur les Internets.
52 points
Ca fait beaucoup de mots pour dire que t'es une belle salope.

Plus sérieusement, osef que tu montres ton boule, chacun fait ce qu'il veut. Si ça te fais plaisir tant mieux. Par contre t'es vraiment cringe avec ta présentation type "coucou Je m'appelle Stéphanie je suis Etudiante infirmière à Nancy mais je fais des Nudes pour le plaisir à côté, xo les rageux ;)"

Sans ton pussypass tu te serais déjà faite incendier ici.

Edit : tg newfag
59 points
Bah merci d'avoir subi la vidéo à notre place et partagé directement l'info du coup, c'est bien urbain de ta part.
51 points
Je ne suis pas qualifié pour juger tes talents de médecin, mais pour ce qui est de l'auto-fellation bien goulue on est sur une performance de très haute volée. 10/10, encore une bonne note tiens !
96 points
Si tu passes l'arme à gauche on a le droit de faire des photomontages de toi comme pour Darth ? On refilera la moitié des points à Divico, promis.

Bon courage, des bisous Internet.
63 points
"Jean-Marie Le Pen : French Neo-nazi". Aucun respect pour nos vétérans ces rosbiffs.
50 points
Bien joué Michel, mais à Paris les cloches ne sonnent plus pour annoncer l'heure parce qu'on est sortis du Moyen Âge. Donc quand on arrive en campagne et qu'on entend tinter une cloche de vache on se dit juste que ta mère passe visiblement un très bon moment.
68 points
Pour les choualvieux qui ne comprennent pas "moi qui essaye de charo" : être charo = être en chien, vouloir baiser, dérivé de charognard.

J'ai appris ça il n'y a pas longtemps par mon petit frère, qui m'a aussi expliqué que maintenant c'est relativement normal de draguer par Instagram et Snapchat. Je me suis rarement senti aussi vieux et obsolète. Je me laisse encore 4 ou 5 ans, puis je rejoins le clan des vieux cons aigris.
63 points
C'est quand même hallucinant cette histoire. Entre lui et Zineb Redouane ça fait déjà deux meurtres policiers quasiment confirmés que le gouvernement et les forces de l'ordre s'acharnent à couvrir. C'est effrayant de constater que c'est devenu une réalité en France en 2019.
52 points
J'espère qu'un jour on reviendra aux choses simples, où un connard s'appellerait un connard et une connasse une connasse sans avoir à inventer des termes à la mords-moi le nœud.

(J'espère que cette expression n'est pas devenue misogyne puisque ça aurait un rapport avec la bite. Mais je veux pas faire le type qui vient mecspliquer des trucs hein.)
66 points
Pfiou, la 10 elle m'a mis des frissons instantanés alors que j'ai pas de chatte et pas de scie.
55 points
@Daboulganiech: Oui, c'est l'équivalent du Game Over dans le jeu de la politique française. Tu te fais chopper en train de cheater la main dans le sac, tu te fais raid par une armée de péons puis tu te fais kickban par les modos qui ne veulent pas perdre la face. Ensuite tu changes de classe, et tu pars faire de l'XP et surtout des golds chez un copain sur un serveur privé. Une Fillon par exemple, en rejoignant la guilde de gestion d’actifs et d’investissement Tikehau Capital - c'est tellement flou comme dénomination de boîte, à croire que quelqu'un a baissé la résolution.

Mais si t'as le chance et de bons camarades, il y en a bien un qui viendra utiliser une potion de résurrection une fois que la bataille se sera tassée. Du coup tu peux de nouveau rejoindre la partie dans le plus grand des calmes, jusqu'à ta prochaine boulette.
50 points
Bah c'est plutôt cool, ils célèbrent la victoire d'une équipe qu'ils soutiennent et sa formule est marrante.

Quand la France a gagné la Coupe du monde j'étais à Montréal, les Français ont envahi les rues toute la journée avec des drapeaux tricolores et des fumigènes - quand je dis envahi le mot est faible, les artères principales de la ville ont été bloquées tant il y avait de monde - et ça s'est très bien passé. Il n'y a pas eu un seul Québecois qui est venu casser les couilles avec ses théories nationalistes ultra bancales.

J'ai un problème avec les blédards qui se croient algériens ou je ne sais pas quoi alors qu'ils sont nés en France, qu'ils ont grandi en France et qu'ils n'ont jamais mis un seul pied "au pays". Eux sur la vidéo c'est juste des types qui revendiquent d'être Français tout en étant fiers de leurs origines, et qui fêtent la victoire d'une équipe de foot sans foutre la merde. Ça fait plaisir à voir des gens heureux, non ?
61 points
N'empêche qu'il doit bien y avoir au moins un type aux renseignements dont c'est le boulot de garder un œil sur cette histoire, au cas où un groupuscule prendrait ça au sérieux.

Si ça se trouve c'est un type de 40 ans bedonnant avec des lunettes, qui doit se farcir des centaines de mèmes Zone 51 tous les jours sans rien comprendre au délire, à se dire que les millenials c'est vraiment une génération d'abrutis. Et le soir quand sa moitié lui demande comment s'est passée sa journée, il répond "classé secret défense" alors qu'il a passé 9h le cul vissé sur une chaise à parcourir Reddit.
70 points
@nizz: Je vais vous raconter l'histoire, et il sera ensuite de votre responsabilité de la faire suivre aux générations futures pour que personne n'oublie la grosse pute de mère d'AliG. C'est un peu notre devoir de mémoire à nous.

Il y avait un jour un choual appelé AliG, une sorte d'Ixef autiste pour situer le personnage. C'était un peu le souffre douleur du site il y a 6/7 ans. Certains disent que c'était lié à ses interventions composées à 99% de sel et d'insultes, d'autres mettront ça sur le compte de son physique de lâche avec ses cheveux gras, sa dentition de cheval et son t-shirt vert de pétasse.

Du coup c'était la mode de faire des boxs sur lui régulièrement pour que personne n'oublie que c'était un débile marqué du sceau de la honte. À l'époque on n'avait pas autant de cassos qu'aujourd'hui sur le site, c'était une denrée rare, alors on les chouchoutait tous les jours.

Et un jour notre bien-aimé Geek a posté cette box (nsfw) :

https://choualbox.com/IF4GVY

À partir de là, tout le monde s'est mis d'accord sur le fait que la mère d'AliG était une grosse salope. Comme ça, gratos, mais c'était drôle. Au fil des ans, l'histoire a oublié le côté salope, et seul est resté le "grosse". Donc aujourd'hui, dans l'imaginaire commun de Choualbox, la mère d'AliG est l'unité de mesure des grosses masses de ce monde, aux côtés du tout récent °So6 d'Ixef comme unité de mesure des températures.


AliG je sais que tu passes par là de temps à autre. J'espère qu'ils te traitent bien là où tu es, et que j'ai fait honneur à ta mémoire gros fils de grosse pute.
68 points
Ni une ni deux, Ricardo va parler à une vietnamienne qui doit approcher la trentaine. Elle a les cheveux coupés courts et teints en blond. Il lui parle pendant quelques minutes, le mexicain le regarde d’un mauvais œil mais ne bronche pas. J’ai un peu de peine pour lui, ça ne doit pas être facile tous les jours de sortir avec une pute…

Ricardo et la petite viet viennent à ma rencontre.

- Je te présente Miley Cyrus ! me dit-il, tout fier de sa trouvaille.

On s’échange des banalités. Je crois que Miley Cyrus veut surtout savoir si nous ne sommes pas dangereux. On lui offre un verre, on papote de la pluie et du beau temps. Puis on négocie le prix, et on se serre tous la main. Bordel, je suis vraiment bourré. Le mexicain a disparu, ça me rassure un peu.

Miley a un hôtel de passe attitré à deux rues d’ici. Elle connaît les lieux, elle s’y sent en sécurité. Moi je m’en fous, j’habite loin et j’ai pas vraiment envie de ramener une pute chez moi. Elle pourrait laisser des cheveux dans mon lit, et l’Irlandaise qui croit dur comme fer être ma copine risque de ne pas trop apprécier.

Notre joyeuse bande se dirige vers l’hôtel. Miley paye la chambre. On monte à l’étage. Dieu que c’est miteux ici ! Même une pute ne voudrait pas… ah ben si en fait. Ricardo lui donne quelques billets. Je lui fais comprendre que j’apprécierais grandement que nos boules ne se touchent pas. Il hoche la tête. Je vais me rincer pendant que Miley commence à lui sucer la bite.

Je reviens et je m’allonge sur le lit. J’ai la tête qui tourne. Ricardo enfile une capote pendant que Miley commence à me sucer. C’est la pire pipe de toute ma vie. Comme quoi, l’habit ne fait pas le moine. Son corps fait des à-coups au rythme des reins de Ricardo qui la prend en levrette. Du coup j’ai droit à quelques coups de dents assez malvenus. Je me dis qu’elle vient de perdre son pourboire. Je rigole tout seul. J’ai un peu honte aussi, mais c’est un peu trop tard pour se découvrir des principes.

On échange nos places et quelques blagues pour rendre tout ça moins glauque. Ricardo s’allonge sur le lit, et je commence à baiser Miley par derrière. C’est une baise sans saveur. Un truc familier mais un peu chiant, comme un plat de pâtes au beurre. Finalement, ce n’est pas toujours agréable d’être en terrain connu.

Je peine à jouir alors j’accélère le rythme. Je pense à d’autres filles.

Après avoir eu le pire orgasme de tous les temps, je me laisse tomber sur le lit. Je suis en sueur. Il fait chaud au Vietnam, et encore plus quand tu baises à trois dans une petite chambre sans fenêtre. Je reprends mon souffle pendant que Ricardo explose dans la bouche de Miley. Elle part se brosser les dents, nous on se rhabille.

On décide d’aller boire un dernier verre, parce que ça creuse de faire des efforts. Et aussi un peu car ce serait bizarre de se serrer la main et de se dire bonne nuit tout de suite. On retourne au même bar.

On s'assoit sur les petites chaises en plastique posées sur le trottoir. On s’allume une clope. Le gros blanc qui avait séparé Ricardo du mexicain nous rejoint, trois bières à la main. Il nous en offre une chacun. Je reconnais à son accent qu’il est français et je le lui fais remarquer. Alors il me parle en français, de toute façon Ricardo n’a pas l’air d’avoir envie de l’écouter.

- Désolé pour mon pote tout à l’heure… dit-il sans avoir l’air désolé.
- Y’a pas de mal, je sais même pas ce qu’il s’est passé.
- Moi non plus.
- Il s’est barré ton pote mexicain ?
- Ouais, il l’avait mauvaise. Vous avez baisé sa meuf du coup ?
- Ouais.
- C’était comment ?
- Nul, drôle et mémorable.
- Putain, ça me fait chier quand même…
- Pourquoi ?
que je lui demande.

Il sort son téléphone de sa poche, tapote sur son écran pendant quelques minutes puis me montre une photo. Il est allongé sur un lit torse-nu, avec Miley dans ses bras. Il me regarde.

- Mon pote n’est pas au courant que je la baise aussi.
- Ah…
- Je crois que je l’aime, cette pute.
- Ah…
- Putain c’est difficile la vie parfois, hein ?
- Tu l'as dis.


Il se lève, nous serre la main puis retourne dans le bar en nous souhaitant bonne soirée. Je traduis ce que le gros Français vient de me raconter à Ricardo. On se regarde sans trop savoir quoi dire. Puis on rit comme deux blaireaux, comme on n’avait jamais ri dans nos vies, comme si on avait enfin compris quelque chose à tout ce merdier. Les larmes aux yeux, Ricardo me demande si je suis sûr que le gringo n’a pas mis une saloperie dans nos bières pour se venger. Je lui réponds que je n’en sais rien et que je m’en fous, de toute façon j’ai déjà fini la mienne.


Pas de timestamp évidemment, mais je pense que le tattoo fait foi.
91 points
nsfw
Ça va te plains pas, ta mère aurait pu te suçoter les couilles, ton père faire des raclettes sans charcuterie, ta copine te tromper pendant 4 mois à l'étranger et le mec de ta sœur poster des photos d'elle à poil sur Choualbox.

Et puis je me méfierais d'un mec qui se prétend grand-père sans mettre de chaussettes avec ses sandales.
73 points
@Pouki: T'arrives déjà pas à parler à tes voisins, j'aimerais t'y voir agenouillé au milieu du plus gros bukkake de débiles de la planète. Surtout au moment où tu tombes sur le choual qui a une couille grosse comme un poing.
55 points
Ça manque un peu de caca mais csb de qualité, 8/10.
67 points
Oh bon dieu, ça fait des semaines qu'il n'y avait pas eu de box avec autant de potentiel à dramas pop corn. Je sais pas ce qu'il me tarde le plus entre la réponse de l'accusé, ou les commentaires des chouals qui ont aimé tes boxs exhibitionnistes et vont se sentir attaqués dans leur sexualité. C'est mieux que Game of Thrones !

Sinon il n'y a évidemment pas de mal ou de honte à être trans - tu mets le mot qui t'arrange le plus à la place hein, tu as compris l'idée. T'as pas à donner d'explications dans ta vie IRL, et encore moins des excuses sur un site web. Mets des robes et pisse debout si tu en as envie, ça ne regarde que toi.
54 points
@Divi: Hier j'avais faim et j'ai mangé une pizza surgelée. Elle m'a calé et il y avait du fromage, c'est tout ce que j'attends d'une pizza. J'ai bien aimé.

Et je ne suis pas du tout déçu d'avoir mangé une pizza surgelée, alors que je l'ai commandée dans un restaurant italien et espérais recevoir une bonne pizza. Je n'avais plus faim. J'ai bien aimé. Voilà.


P.S. : dans ma comparaison la pizza c'est GoT enculé.
55 points
@ChilliconCarn: Elle juge les hommes selon leur taille, il lui fait remarquer que c'est un critère physique - et donc censé être superficiel - en attaquant son poids. Sa remarque est idiote, celle du type est méchante, la box n'est pas drôle.

Bon après on va pas se mentir, même si la tendance est à la social justice pour tout le monde, personne n'a envie d'être avec un mec qui mesure 1m50 ou une fille qui pèse 120kg. À force de faire les chialeuses à chaque coin de rue on va accélérer l'élévation du niveau de la mer.
53 points
Ahah c'est marrant parce qu'il parle de sa chatte !




Tocard va.
51 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...