Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Sebordel
1,682 points
26/03/2011
10 ans et toutes mes dents. Il paraît que les meilleurs s'en vont les premiers, alors je suis toujours là.

Médailles

Wow ça me met si mal à l'aise, j'en transpire de cringe.
17 points
@guigate: Ça c'est l'interprétation que tu en fais, car ça contrevient à ta propre notion du respect. Mais objectivement ça n'est pas un manque de respect reconnu unanimement comme tel, comme te cracher sur les pieds, écraser un mégot de clope sur ton épaule ou chier sur ton pare-brise.

Tu te sens blessé dans tes valeurs, mais vivre en société c'est s'accorder sur un socle commun de valeurs, pas sur les tiennes ou les miennes – d'ailleurs ça me les brise aussi les gens qui me parlent avec leurs écouteurs, mais c'est question de génération, de milieu, mais je trouve pas ça intrinsèquement irrespectueux/antisocial/ce que tu veux.
5 points
@LeTenia: Y a une semaine gratos pour tester de toute façon
2 points
@Godela: Startphip Troopers j'en reviens pas que ça ait si bien vieilli. Encore regardé cette année et ça m'enjaille énormément, et les FX n'ont vraiment pas à rougir face à des productions récentes.
6 points
@LeChasseur: Clairement pas du même niveau oui, après c'est pas le même budget non plus !

(Iron Sky je connais pas, je vais jeter un oeil)
1 point
@LeTenia: Ah j'avais pas vu passer ta box ! D'ailleurs toi en particulier tu devrais jeter un oeil à Shadowz si tu connais pas, ça va te plaire je pense. Ca fait un mois que je suis dessus, la sélection est quali et y'a une bonne rotation.

https://www.shadowz.fr/
2 points
Film suisse 100% crowdfundé. Franchement, je peux pas le vendre mieux que le synopsis lui-même :

"Dans une Suisse dystopique tombée sous la coupe fasciste d'un magnat du fromage, Heidi a une vie simple dans les Alpes. Son grand-père fait de son mieux pour protéger sa petite-fille de la dictature, mais bientôt son désir de liberté fait éclater l'enfer."

Et en plus, y'a Rico de Starship Troopers dans le rôle du dictateur fromager suisse. Dispo sur (l'excellente) plateforme Shadowz.
6 points
@Skellington: Ou la faute au reste du pays qui ne s'est jamais soucié de la flambée des prix dans sa propre capitale, limite à en rire en mode "haha sont cons ces parigos à payer si cher tous les mois" alors qu'on était juste des milliers à ne pas avoir le choix, et qui maintenant découvre que ces mêmes parigots en ont marre de ne plus pouvoir vivre dans leur ville, peuvent bouger grâce au télétravail, et donc en toute logique se délocalisent, mais avec un plus gros salaire que les provinciaux.

C'est pas les parigots qui font gonfler les prix, c'est l'ensemble de la population française qui ne s'est jamais souciée de la flambée astronomique des prix dans sa propre capitale car "Ouais mais c'est pas notre problème s'ils sont cons à payer trop cher ces parisiens." Pas de chance c'est le dur retour à la réalité, car Paris c'est la capitale, et ce qui s'y passe économiquement finit par ruisseler sur le reste du pays, en bien ou en mal. Mais bon c'était plus simple de dire bêtement "lol 1200€ pour 30m2 sont vraiment trop cons" comme si ça n'aurait jamais de conséquences.

Ca fait 10 ans que j'entends des connards rirent à gorge déployée quand ils entendaient le prix que j'étais obligé de payer à Paris (et je dis bien obligé, pour certaines études et jobs y'a pas d'autres choix que d'être à la capitale), maintenant j'entends leurs ouin ouin et leurs larmes de colère alors qu'ils sont obligés de déménager dans la périphérie merdique de leur ville pour que je puisse prendre leur appart en plein centre. CHEH MA GEULE

Oups pardon j'ai cru qu'on était sur le g/lahaine
1 point
Hello. Dans l'ordre :

1. Tu paies ?
2. C'est pour quel type de mission ?
1 point
@bzerath: Oui, c'est un statut très particulier, qui était justement fait pour garantir un minimum de sécurité pour les journalistes tout en assurant la pluralité de la presse – avec plusieurs employeurs possible donc.

https://www.leparisien.fr/amp/etudiant/jobs-stages/le-journaliste-pigiste-quel-statut-quels-droits-W6SOXYL62ZLVDCMCXALPBNOOXQ.php

En gros t'es salarié mais payé à la tâche, et si t'es considéré comme un pigiste occasionnel le média n'a pas à te donner du boulot.
1 point
@Vaillant: Ces sites de fdp ne peuvent plus appeler "pigistes" les travailleurs qu'ils sous-paient, car payer un pigiste à la facture est interdit. Du coup plutôt que de verser des salaires, maintenant c'est "rédacteur web" payé à la facture, où tu dois produire 10h/j 6j/7 pour en tirer 1200€ à la fin du mois, en Agessa en plus. Tout le pays s'en contrefous, donc on se retrouve avec l'une des pires presses d'Europe car n'importe quelle personne censée et talentueuse a quitté le milieu depuis longtemps. On a les journalistes qu'on mérite.

(C'est évidemment une digression sur la vraie presse, Doctissimo et Louise peuvent communément aller se faire cuire le cul)
8 points
@Wendigo: Oui je sais, je trouve juste ça rigolo à lire !
1 point
@Wendigo:

Événements notables :
- 1922 : exécution en France de Henri Désiré Landru pour le meurtre de dix femmes et d'un jeune garçon.

Décès notables :
- 1922 : Henri Désiré Landru, criminel en série français.
1 point
T'as oublié la couchette dans l'abri Choualbox pour ceux qui paient le Premium plus de 12 mois d'affilée !
3 points
@Wendigo: Ambroise Croizat, le plus grand des grands.
3 points
J'avais hésité à m'en prendre un avec la carte wifi pour se tourner plus vers l'intrusion réseau.

Mais en l'état, c'est plus un gadget (sympa certes) qu'autre chose je trouve. Le firmware stock + les technos sécurité utilisées en Europe, pour les cartes d'accès notamment, limitent pas mal les possibilités. À part ouvrir le garage du voisin, copier des badges d'endroits peu sécurisés, des signaux de télécommande/climatisation, ouvrir des ports de chargement Tesla et copier des amiibos, j'ai l'impression que ça tourne vite en rond.

J'ai l'impression que le Flipper permet beaucoup de choses, mais qui restent en surface. Pour le même prix total, c'est possible de choper plusieurs outils spécialisés qui font une seule chose, mais bien. Bon après ils n'ont clairement pas le côté Tamagotchi qui est attrayant.

Hésite pas à faire un post si tu trouves d'autres usages que ceux que j'ai listés plus haut, ça m'intrigue comme bidule.
3 points
@lemaurinois: Pardon. Ouais les p'tits jeunes c'est tous des cons, TikTok c'est de la merde et à mon époque on avait une orange pour Noël et des bonhommes en bouchons de liège pour s'amuser, C T MIEUX AVANT
9 points
La tranche d'âge de 11 à 24 ans n'a aucun sens, surtout pour englober "aux jeunes" ensuite. Puis c'est sur un panel de 2000 personnes avec questionnaire autoadministré. Suffit que des gamins de 11 ans décident de troll en répondant que la Terre est plate, et on se retrouve avec ce genre d'article de connard "La crédulité des jeunes atteint des sommets".

Comme d'hab, tout est bon chez Le Point pour se faire du clic et de l'argent facile mais sans trop de principes.
23 points
@lemorvan: Je crois que t'as pas bien saisi le concept de bouleversement écologique. Si la planète devient inhospitalière, tu seras dans la même merde que tout le monde même si t'as une cabane dans le Vercors, un fusil et des courgettes et un puits dans ton jardin.
9 points
Pas le permis, c'est pas au programme, et la bagnole ça pollue.

Du coup je prends l'avion.
18 points
@Sqlutsqvq: Haha yes, "tout le temps" pris pour répondre. Un commentaire écrit en 3minutes montre en main, en effet j'aurais peut-être pu trouver un remède contre le palu entre temps, c'est gentil de reconnaître mon potentiel. Prends pas le temps de me répondre stp, visiblement ça te prends 20min pour aligner 3 phrases, je ne voudrais pas que tu te blesses hein.
3 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...