Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Sasquach
76 points
31/01/2018
La Picardie c'est la Picardie ! C'est pas le nord maroilles !

Médailles

Cage thoracique jeter poubelle
18 points
Bah rien à foutre. Ce type était une vraie merde
13 points
C'est chercher la merde la hein
13 points
La petite faute dans le titre en recopiant
12 points
@MrBonhomme: le mec doit avoir ce genre de truc un peu partout dans sa baraque
12 points
Si tu l'amène chez un veto il fera une vérification pour voir si elle est pucee. Outre le fait que ce soit un chat de race il m'est avis qu'elle a du se tirer de chez ses proprio qui doivent la chercher.
12 points
@Atmoz: c'est connu dans l'oise Ya qu'un seul reproducteur par génération. Il faudra que je demande à ma femme qui c'est
13 points
@Flax: et la chatte à ta mère ? Elle y est ?
19 points
@patate: les points une fois que Ya assez pour neg Ya plus b'soin
15 points
"Le porte-parole de l'hôpital Zuckerberg de San Francisco a confirmait".... By un putain d'illettré
11 points
Bonjour. Vas tu répondre à une des questions posées ?
13 points
Un tag, un lien, un nom ?...
10 points
Putain qu'elles ont des vieilles gueules de merde !
9 points
@sistraer: tu ne t'es jamais baladé avec un ovule sur le bout du gland toi ?
11 points
@MrBonhomme: apple fabriquerait de nouveaux clients en labo ? Ça se tient
16 points
Le genre de petite merde qui prone toute sorte de choses en essayant de les imposer à des personnes qui ne sont pas d'accord avec. Et des que notre avis diverge du sien on est sexiste, nazi, fachiste, klingon, reptilien, violeur...

MA femme aime le rose mais elle aimerait dix fois plus exploser les dents d'une merde pareil à coup de phalanges comme un vrai bonhomme...
19 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...