Chargement...
Menu Groupes
Sandman
190 points, 163 boxs et 1,135 commentaires
Sandman n'a pas rempli sa description.
En même temps c'est loin d'être des gens intelligents hein.
15 points
@FregZile: les américains qui distribuent des couvertures au typhus c'est pas un mythe hein.
14 points
Salut. Si tu galères à trouver l'info n'hésite pas à aller montrer la photo à ton pharmacien, on le sait assez peu mais ils ont énormément de cours de parasitologie/ insectologie. Ils te diront peut être.
19 points
Les tags shaina !
10 points
5000 à 7000 selon le nombre de gardes, bac +10 médecin. 32 ans.
11 points
@Cohiba: sisi dans le corps médical ils sont tous d'accord. Si le mec est bleu et ne respire pas du tout tu fais la manœuvre, si de l'air passe et que le mec est conscient tu ne fais rien et tu fonces aux urgences. Avec le heimlich tu risques d'enclaver dans la glotte l'objet qui s'était logé dans une bronche souche par exemple, et passer de 50% de passage à zéro.
10 points
État de stress aigu, qui peut facilement dégénérer en état de stress post traumatique et deuil pathologique. Vas voir un psy, et sans tarder.
11 points
Putain et moi derrière qui traque comme un psychopathe la moindre bille qu'il pourrait avaler de travers. Pas stressé les parents.
13 points
@Gooby: sûrement le principe de foule (majorité ?) silencieuse qui gagne trop pour aller se cailler le cul sur des ronds points le we mais qui soutient le mouvement quand même.
19 points
@BarbaraGourde: c'était surtout une box pour se foutre de ta gueule, et quand il a vu qu'il prenait le bouillon à ta place il a delete comme il le fait à chaque fois.
14 points
@Todd: y'a une nuance entre être anti flic et anti violence policière. Quelque soit ce qu'a fait le mec avant le flic y va à froid et s'acharne dessus, sans être poursuivi, puis se vante être intouchable. T'es quand même fort de défendre un fdp pareil.
18 points
Non il traverse une nouvelle phase ou il modére et ban tout ce qui ne lui plaît pas dans son safe space d'êxtreme droite.
Bonne année à toi aussi en tout cas !
19 points
@Bruno_Radio: c'est tellement bon de te voir faire le gauchiste sur ce site juste parce que la manif est soutenue par lepen et dupont Aignan...
13 points
Mais du coup ? Pour chaque fait divers que tu postes ici on te répond par un autre fait réalisé par quelqu'un avec la peau claire ? Ou par un curé qui nique un enfant et qui est couvert par ses chefs. Fais gaffe parce que si tu cherches quelqu'un d'aussi con que toi j'aime beaucoup jouer moi aussi.
10 points
@mwajsyiswagg: tu te doutes bien que les chiffres ne peuvent être que sous estimés puisque une certaine part des victimes de viol ne parlent jamais. Les salopards sont surtout 1) les pédophiles et 2) leur supérieur hiérarchiques qui couvrent les faits dans un grand nombre de cas.
14 points
Tu derapes t'as la France au cul. T'es patient on te traite de lopette. Mais quel boulot de merde n'empêche.
17 points
Et pour fêter ça tu veux pas parler correctement et dire UNE IRM gros cancéreux de merde ?
12 points
Les puceaux prepuberes de la 14 ont l'air rigolos.
10 points
Cette souplesse pour sa taille c'est impressionnant...
14 points
@Offerzo: haha le début du sel et des larmes.. (worms est juste un million de fois plus fun à jouer entre frères ou collocs hein)
16 points
Sinon tu fais comme les gens qui ont un vrai but dans la vie et tu te leves aussi à 6h.
13 points
Putain breaking bad qui gagne contre malcolm..bande de sauvages
13 points
@zigmundfritz: oui ça va! Quand je suis parti elle mangeait une glace.
11 points
@LeTenia: d'ailleurs est ce qu'une tête pleine d'oedemes et de contusions d'un noir tabassé à mort n'est pas un critère suffisant pour un petit nsfw ?
15 points
Cette sorcellerie putain
15 points
Pour ceux qui, comme moi, s'inquiéteraient de savoir si mwajsyiswag fait parti des suspects, tout va bien, il rage comme d'hab sur les boxs qui parlent d'êxtreme droite depuis son canap.
14 points
Tu fais exactement ce qu'il ne faut pas faire si tu veux comprendre, c'est à dire imputer un raisonnement cohérent à quelqu'un qui balance le premier truc qui lui vient sous la colère. C'est aussi pour s'auto chauffer je pense, comme le mec qui se met des gifles avant de se battre. Le plus drôle ça reste celui qui se fout à poil pour déstabiliser son adversaire
14 points
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus