Chargement...
Menu Groupes
Sandman
190 points, 163 boxs et 1,135 commentaires
En même temps c'est loin d'être des gens intelligents hein.
15 points
@Yeti: T'es pas obligé de juter sur ton oreiller mais je suppose que t'es au courant.
4 points
@FregZile: les américains qui distribuent des couvertures au typhus c'est pas un mythe hein.
14 points
Salut. Si tu galères à trouver l'info n'hésite pas à aller montrer la photo à ton pharmacien, on le sait assez peu mais ils ont énormément de cours de parasitologie/ insectologie. Ils te diront peut être.
19 points
@Nykkolha: ha non mais le débat sur l'utilité ou la débilité de chaque extrémisme religieux c'est pas le but hein moi je dis juste : laissez la justice régler les histoires de fous criminels et réfléchissez à ce que vous faites réellement quand vous partagez ce genre de merde.
3 points
@Cenzo57: non mais va falloir comprendre que à part quelque tarés PERSONNE n'est pour que ces mecs là s'en tire à bon compte hein.

Reflechis juste un peu au climat que tu contribue à faire régner lorsque tu partages ce genre de tweet de merde. Réfléchis à la stigmatisation. Au mec qui aurait peut être jamais dérapé mais qui le fait parce que une fois de trop on l'a traité de sale arabe après avoir vu ce genre de tweet.

Moi en réponse à tes boxs je fais quoi ? Je partage tout les tweets de chrétiens complètement tarés qui proclament qu'il faut stériliser les PD, ou que le sida est une punition envoyée par Dieu et que c'est un crime de le soigner ? T'en tirera quoi comme conclusion ?

Va bien te faire enculer.
7 points
@mwajsyiswagg:? T'as déjà bougé de ta banlieue pourrie d'Évry toi ou pas ?
4 points
Putain quand je vois comment les gens sont heureux dans les pays où les gens font ce qu'ils veulent niveau religion, de la prière de rue musulmane au prosélytisme catho dans la rue, vous faites vraiment chier. Vous avez rien de plus grave à gérer dans votre vie ? Et toi franchement va te faire enculer avec tes boxs de merde à la fin.
6 points
Les mecs se tripent putain on dirait du groland.
7 points
@Divico: fondamentalement c'est parfaitement différent car à part le nom D'antibiotique, très large, le reste (durée de traitements effets secondaires, durée d'hospitalisation, probabilité d'émergence de souches résistantes) est complètement différent.

C'est de la semantique de merde désolé je joue peut être sur les mots. Mais une grosse grosse partie du job consiste à choisir avec soin, en équipe, parfois après des discussions assez longues, des antibiotiques à utiliser et pour quelle duree. Les décisions sont lourdes de sens vis à vis des implications personnelles pour le patient et de santé publique vis à vis de l'émergence de résistance. C'est pas pour qu'on vienne dire derrière que 5 jours d'augmentin IV c'est pareil que tazo/vanco/amiklin pendant 6 a 8 semaines.

Bref non en fait c'est pas du tout globalement ce que tu dis mais c'est pas grave en fait je m'en branle.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus