SainteRochefort

SainteRochefort

173 points
Plus

Strasbourg : le gérant d’une boutique Geox menacé de mort po...
SainteRochefort

@Wendigo: le CCIE est bien proche des frères musulmans. Le CCIE, anciennement CCIF était en lien avec les fréristes au travers de Marwan Muhammad, l'ancien dirigeant du CCIF. Le genre de type qui faisait des conférences en disant au calme qu'il voulait que la France soit musulmane d'ici quelques années.

Le Sénat a adopté une proposition de loi pour limiter les gr...
SainteRochefort

@Temsa1dit: ça date de quand ton expérience ?
Je bosse à la sncf depuis 10 ans et ce que tu cites date d'il y a bien longtemps.
Ça fait plusieurs années qu'on n'a pas vu d'alcool dans les locaux, ou aux rares BBQ qu'on se fait en fin de journée le vendredi en été.
Aux anniversaires, naissances ou autre, le collègue paie juste les croissants.
"impossible de virée" mon œil ouais. Les licenciements, il y en a bien. Pour les derniers alcooliques en service justement, et les consommateurs de stup.
Il y a même un type qui a été licencié sur mon secteur pour vol, pour avoir récupéré une machine à laver qui était dans une benne à ordure.
Ils font le maximum pour virer les agents au statut en cherchant le moindre truc à charge, avec un acharnement phénoménal. J'ai un collègue en arrêt suite à un accident en dehors du travail, ils n'arrêtent pas de lui faire des contrôles à domicile car ils veulent le dégager depuis plusieurs années.

Une connaissance qui était contrôleur sur mon parcours a été agressé au couteau pendant son service. Dieu merci il n'a pas été blessé malgré les tentatives de coups portés mais il a été choqué par l'attaque donc il a été mis en accident de travail.
Sa direction lui a pourrie la vie suite à ça en lui disant grosso modo qu'il faisait du chiqué, qu'il n'y avait pas eu mort d'homme et qu'il allait bien et donc, qu'il devait revenir au travail car sans quoi, il serait bloqué dans son évolution.

Il n'est pas revenu. Ils l'ont bloqué.
Et quand il est finalement revenu de son arrêt, ils se sont acharné sur lui avec des contrôles de compétence régulièrement, des contrôles médicaux, d'alcool etc.. Ils étaient là à constamment le traquer et à surveiller ses agissements. Il a fini par démissionné par dégoût, après plus de 15 ans de service.

Le CE ? La bonne blague. On a un CE de merde, le seul truc potable, c'est le prix des tickets de cinéma pendant le printemps du cinéma. Le reste, c'est bidon. Dis-toi qu'ils annulent les voyages tellement peu de personnes se placent dessus, vu le prix de merde qu'ils font.

On a un nombre énorme de démission, truc qui était super rare à mon embauche.

Donc arrête de péter par la bouche, tu ne connais pas l'entreprise de l'intérieur et quand bien même t'y a travaillé, c'était il y a longtemps.

Vidéo de l’adolescente rouée de coups à Lyon : une personne...
SainteRochefort

@Atmoz: il y a quelques années (5 ans peut-être), une vidéo tournait d'un groupe de mec entrain de violer une nana complètement HS, sur un parking de boîte de nuit. Tu voyais la pauvre nana tourner dans tous les sens, sans un bruit. Par contre, les rats qui la violaient gueulé au mec qui filmait d'arrêter de filmer parce que "wallah frère filme pas c'est un viol" (véridique). La vidéo a tourné. On a pu identifier la nana grâce à une tâche de naissance sur la fesse.

Édit : https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/18/2871145-viol-collectif-filme-pres-toulouse-victime-19-ans-identifiee.html

Les chouals de droite quand ils étaient pas censurés :
SainteRochefort

@Anonyme: bah écoute, non. Ils emploient certes, cette phrase, mais jusqu'à présent, je n'ai quasiment jamais entendu un seul de ces gars déculpabiliser le violeur, bien au contraire.
Encore une fois, les seuls qui déculpabilisent le violeur ont une mentalité religieuse, porté sur le croissant vert à coup de "nan mais t'as vu, c'est pas sa faute, regarde comme elle est habillé comme une tinpe, c'est sa faute à elle".

Question sérieuse à laquelle j'aimerais une réponse. "droitardé", c'est un mélange de droitard et attardé ?

Plop twist, mon ex compagne a été victime de viol en pleine rue dans son enfance, à 13 ans, par 2 maghrébins de minimum 20 ans qu'elle ne connaissait pas. Elle était habillé comme une fillette de 13 ans.

Les chouals de droite quand ils étaient pas censurés :
SainteRochefort

@Dub_plate: Honnêtement, lorsqu'un sujet de la sorte tombe, les gens autour de moi avec une vision "conservatrice" disent plutôt "Putain elle est trop conne, elle cherche aussi", sans pour autant dire qu'elle le mérite. Est-ce une vision juste, non, est-ce une déculpabilisation du violeur, non.
Mais cependant, j'entends aussi ce type de discours de mon entourage axé à gauche, pro mélenchon/nupes. Oui oui.
Et j'en ai bien quelques-uns qui iront dire que la nana est une pute qui l'a cherché et donc, qui l'a mérité. Ceux-ci même votent à l'extrême gauche, mais ont une mentalité ultra conservatrice et religieuse.

Donc oui, il y a encore un travail à faire sur la reconnaissance de la victime, mais c'est pas propre à la droite.

Et t'as raison, c'est plus le mec qui a violé la cheveux bleus qui sera au meeting de poutou.

Les chouals de droite quand ils étaient pas censurés :
SainteRochefort

@Dub_plate: un violeur blanc, noir, jaune ou ce que tu veux, c'est un fils de pute (désolé pour la maman) qui ne mérite qu'un seul sort à mon goût.
Une victime de viol blanche, noire, jaune ou ce que tu veux, c'est une personne qui a été détruite et qui mettra du temps à se remettre si elle y arrive. La seule solution, l'aider au maximum.

Mais d'ailleurs, à quel moment dans l'extrait, les intervenants ont dit mot pour mot "je suis de droite et c'est bien fait pour cette petite salope de 12 ans !" S'il-te-plaît, je l'ai raté.

Need sauce (en fait pas vraiment ;( )
SainteRochefort

@revoltek: je suis curieux de voir la taille de ta bite, par pur curiosité scientifique. No homo.

Les chouals de droite quand ils étaient pas censurés :
SainteRochefort

@Dub_plate: et donc, ces gens de droite qui culpabilisent les victimes de viol sont-ils avec nous ?

IMG
Atteintes à la laïcité à l'école : comment le nombre de sign...
SainteRochefort

J'espère sincèrement que ceux qui ont à permis toutes ces conneries d'arriver sur notre sol ne seront pas les premiers à fuir le jour où ça deviendra le Liban/Chypre/Serbie.

J'ai failli être une box du g/faits-divers
SainteRochefort

@Miore: non mais oui, je suis d'accord. Les hyènes attaquent toujours en groupe.
Lorsque je faisais de la self défense, le moniteur nous expliquait que la meilleure des solutions, c'est la fuite et qu'il n'y a strictement rien de honteux. Et je suis entièrement d'accord avec cette solution.

Mais il y aura forcément un moment où courir ne fera pas parti des solutions, tel que accompagné d'une personne incapable de courir, entre autre.
D'où l'intérêt d'être apte à se protéger avec des moyens adaptés.

Le film « Barbie » interdit en Algérie pour « atteinte à la...
SainteRochefort

@Jeanbalek: en soit, c'est leur pays, ils y font bien ce qu'ils veulent.

J'ai failli être une box du g/faits-divers
SainteRochefort

Morale de l'histoire, pratiquer un sport de combat et ne pas finir éméché dans la rue.

Ou mieux, le retour du port d'arme citoyen.

Les services de sécurité français alertent sur la situation...
SainteRochefort

@Waio: parce qu'ils sont responsables des agissements de ceux qui sont restés, à faire les basses besognes, deal, agression, meurtre etc.

Alcide dessine
SainteRochefort

Ah ! Cette époque bénie où le citoyen français se faisait une autorisation de sortie lui-même, pour ne pas être verbalisé.

Un bon journal de gauche qui pose les bonnes questions.
SainteRochefort

@Melchior67: je conseille de passer sur de la chevrotine 16 grains, c'est une bonne posologie au vu de la pathologie.

La ministre de la Transition écologique espagnole Teresa Rib...
SainteRochefort

@jeandoux: pourquoi arrêter, si ça fonctionne ?

En vrai, les steak végétaux, c'est bon et pas cher
SainteRochefort

T'inquiètes, bientôt les steaks de moustique.

Naufrage d’un bateau de migrants à Lampedusa : une quarantai...
SainteRochefort

@Yhcy: question sérieuse. Mais qui a volé le goûter ?

Deux dentistes roumains installés dans l'Eure jettent l'épon...
SainteRochefort

@Machicoulis: au tout début de ma relation avec ma nana, d'origine lao et ayant grandi dans un quartier sensible/mixte de Montpellier, j'y ai demandé si elle avait déjà subie du racisme. Elle m'a répondue que oui. Je lui ai demandé l'origine des personnes racistes. Elle a eu un moment de silence et m'a répondue qu'ils étaient tous arabes.

1953: Le président Nasser parle de son entretien avec les fr...
SainteRochefort

@Grooland: les islamo-gauchistes ne sont pas musulmans, contrairement aux autres ?

Un séisme de magnitude 5,5 en Charente Maritime
SainteRochefort

@OasisTropico: en avril, j'étais aux Antilles et il y a eu une secousse de 4.8 à 5.2 de mémoire, on n'a strictement rien senti ma femme et moi alors qu'on était tout proche de l'épicentre.
Déception.

Tarn-et-Garonne: un maire sous protection policière après un...
SainteRochefort

@dobbey: sommes-nous responsable des actions des personnes qui voient nos vidéos ?
Pour la petite anecdote, j'ai fréquenté une nana issue de l'aristocratie. Un jour, il y a eu un documentaire sur un de ses illustres ancêtres, le capitaine de la Méduse. Dans la foulée, son père a reçu des appels téléphoniques d'insultent et de menaces. TF1 était-il responsable ?

C'est quand même drôle de voir les gens de gauche défendrent un maire pratiquant des magouilles financières au profit d'un millionnaire, au détriment d'un agriculteur, sous couvert de "extrême droite".

Et tu compares l'incomparable. Le maire de Saint-Brévin n'a fait qu'appliquer la politique du préfet et il a subi à tort. Là, c'est un maire qui profite de sa position pour favoriser certaines personnes.
Et bizarrement, personne ne parle du fond de l'affaire, les faits de tentatives de privatisation du domaine public par le maire au profit d'un riche, harcèlement administratif d'un citoyen, possible détournement de fond par le maire, une tentative d'intimidation physique de l'agriculteur, les réseaux Baylet (ancien membre du gouvernement, grand directeur de presse).

Mais non. Ouin ouin l'extrême-droite tue.

Tarn-et-Garonne: un maire sous protection policière après un...
SainteRochefort

Bon... J'ai regardé la vidéo en question du coup. Hormis de l'humour grivois et potentiellement de mauvais goût, j'ai pas l'impression qu'il y a des menaces de mort.
Et sinon, les journalistes nous parlent des histoires de magouilles, détournement de l'argent etc. Du fameux maire ?

Après une petite recherche, j'ai trouvé ça, l'éleveur a écrit en 2021 un droit de réponse au maire. Ça fait déjà un moment que l'histoire larve.
https://www.lepetitjournal.net/82-tarn-et-garonne/2021/02/04/reponse-a-monsieur-eurgal-maire-de-montjoi/#gsc.tab=0

VU du 07/04/23 : "Je ne réponds pas à CNews"
SainteRochefort

Se plaindre de l'éventuel manque de pluralité d'une chaîne, tout en refusant de répondre aux questions de cette même chaîne lorsqu'elle te tend le micro.

Législatives en Finlande: la droite donnée gagnante, Sanna M...
SainteRochefort

@Divico: tu as raison concernant l'immigration musulmane des années 60, mais la France connaît une immigration musulmane depuis bien plus longtemps. La Grande mosquée de Paris a été inauguré dans les années 20. Donc j'imagine sans problème que les musulmans sont présents depuis plus longtemps que les années 60, voire des années 20.
Et tu as raison concernant la droite qui a cherché une main d'œuvre pas chère, mais force est de constater qu'aujourd'hui, cette main d'œuvre est récupéré par la gauche qui est à bout de souffle.

L'histoire d'augmentation de la spiritualité chez des jeunes de désignant catholiques viendrait, d'un article lu et dont je n'arrive pas à remettre la main dessus, d'une volonté d'affirmer sa culture et faire comme les musulmans. Et concernant les cours d'éducation sexuelle, il y a un âge pour aborder les choses, et l'école primaire n'est pas le lieu adéquat.
Justement, non. S'ils veulent vivre en islam, qu'ils aillent en pays islamique. La France n'est pas une Dar Al-Islam, c'est une Dar al-Harb pour eux. Suffit de traduire le nom de pas mal de mosquée, qui signifie "la conquête".
Et le fameux amalgame prêtre = pédophile. D'ailleurs, c'est dans l'islam où la pédophilie est institutionnalisé, avec un prophète qui pointe une enfant. Mais bon passons, c'était une autre époque comme diraient les musulmans avec j'ai pu parler de la chose.

Dis-moi, les 2 gus ont été assassinés pour ça, par des catholiques intégristes ?

T'en fais absolument pas. J'ai arrêté voter depuis des années, j'ai arrêté de soutenir un quelconque connard voulant faire croire qu'il est la solution. Et surtout, j'ai grandi dans une famille multicuturelle-cultuelle-ethnique. J'ai des cousins musulmans, des cousines avec des arabes musulmans, une grand-mère qui a été avec un noir musulman.
Moi-même ma femme est tout sauf blanche, mais elle est catholique, ouais. Pas moi.
Donc je pense avoir été éduqué dans une certaine ouverture et par conséquent, je sais où s'arrête celle des autres.

Législatives en Finlande: la droite donnée gagnante, Sanna M...
SainteRochefort

@Divico: tu me parles du christianisme, mais la chrétienté a été maté par la république jacobine. Et malheureusement oui, on a nos propres démons avec ce genre d'associations merdiques.

Des guerres ethnico-religieuses ont eu lieu à plusieurs reprises au cours du 20ème siècle et même maintenant au 21ème. Et l'Europe n'a pas été épargné (le Kosovo, l'Arménie), donc croire que l'on y échappera parce qu'on est en France ou autre, c'est être sacrément endoctriné.

Mais.. Pourtant les statistiques sont parlantes, on est à la 4ème voire 5ème génération et ils sont toujours autant religieux et même de plus en plus revendicateurs.
L'augmentation des signalements des professeurs pour des comportements anti laïc et des propos religieux "extrêmes", c'est due à des profs de droite.
La présence grandissante des frères musulmans, c'est de la fake news.
L'augmentation des lieux de cultes musulmans, c'est un mensonge de l'extrême-droite.
L'augmentation des intimidations et des appels à la violence contre ceux qui critique l'islam, un coup monté de l'état.
D'ailleurs, critiquer l'islam n'est pas interdit, mais ils ont réussi à rendre toute critique de la religion comme étant de "l'islamphobie".

Mais tu as raison, l'augmentation d'une religion halogène fondamentalement incompatible avec nos mœurs n'est pas un problème.

La société future va être sacrément jolie. J'espère juste que les ordures qui ont facilités la chose n'iront pas se réfugier ailleurs. Ça serait ballot.

Législatives en Finlande: la droite donnée gagnante, Sanna M...
SainteRochefort

@Divico: éh mon brave, j'ai jamais dit qu'il n'y avait AUCUN autre problème en France ou en Europe.
Ceux que tu as énoncé sont bien réels donc tu as parfaitement raison. Cependant, l'islam en fait parti, que ça te plaise ou non.
Je trouve ça sacrément rigolo qu'un gars comme toi, progressiste (d'après énormément de tes interventions) soient si peu inquiet de l'essor de l'islam en Europe. T'as conscience des régressions sociales que cela aura sur nos vies ? Pénalisation de l'adultère, de l'homosexualité, réduction du droit des femmes etc.
Je trouve ça franchement triste, surtout lorsque j'en parle avec mes amis nés musulmans, en Terre d'islam et qui aujourd'hui, on réussi à quitter cette merde. Eux, ils risquent bien plus que quiconque. Je te laisse te renseigner sur le sort des apostats.

Franchement, d'un côté, je me dis qu'un bon 5 ans sous la charia, ça vous ferez le plus grand bien.

Et désolé, j'ai oublié de me couper les ongles.