Ça me rappelle une fois où j'ai proposé à une fille un "date", j'avais pas l'habitude de ces conneries là à l'époque. On a été au Mcdo, je l'ai emmené faire un tour en voiture en ville (alors que j'ai une Clio pourrie pas une Ferrari hein..), je lui ai parlé de l'époque où je buvais trop, de ma passion pour l'histoire du punk français, de GG Allin, etc.
Elle a été très polie et très correcte avec moi mais elle a pas voulue qu'on se revoit.
Quand j'avais environ 8 ou 9 ans je suis parti pisser à un urinoir sur une aire d'autoroute tandis que mes deux parents prenaient leurs cafés à littéralement deux mètres de la porte d'entrée des chiottes.
J'arrive, je sors mon petit zgueg d'enfant et commence à pisser, au bout de quelques secondes un mec genre 40 ans arrive à côté de moi, et j'essaye de me cacher tant bien que mal car il m'a tout de suite pas inspiré la confiance.
Ni une ni deux le bougre passe sa tête au dessus de l'urinoir en direction de mon entrejambe et me dit, sûrement pour se donner une contenance "Il ne faut pas se coller comme ça, c'est pas propre."
J'ai rien répondu, j'avais finis, je suis presque parti en courant. J'ai rien dis à mes parents parce que j'ai eu honte mais dans ma tête de gamin j'avais compris que c'était bizarre. Surement la fois où quelqu'un m'a fait le plus peur dans ma vie.
@Nibbler: parce que les gens qui ont des motos en prennent bien plus soin que leurs voitures, qu'en général ce sont des véhicules qui roulent moins.
Y'a des stats qui prouvent ce que je dis flemme de chercher, mais si tu veux y'a un très très faible pourcentage d'accidents qui surviennent à cause d'un mauvais entretien du deux roues.
Entre les lois sur le renseignement, "l'état d'urgence permanent", ce nouveau projet de loi ça commence à faire doucement peur niveau liberté d'expression en France.
Sans parler des journaux tenus par des milliardaires pour l'ensemble majorité d'entre eux...
J'interprète ça de manière antisémite à cause du brassard "nazi", des personnalités juives derrière Macron et le drapeau mêlant Israël et USA. À tord ou à raison.
C'est vrai qu'en lisant vos remarques c'est pas forcément le cas. Trop tard pour modifier le titre cependant.