Chargement...
Menu Groupes
Ryloth
0 point, 1 box et 16 commentaires
Just cause 3

Merci à toi personne de l'ombre
Tu peux passer les certifications en langue dans les universités. Tu as une épreuve écrite comprenant compréhension orale, compréhension et expression écrite. Puis une épreuve d'expression orale qui correspond à une conversation sur une thématique avec un autre examiné face à un jury. Il existe 4 niveaux de certification si je ne dis pas de bêtises: C1 = Bilingue, B2=Bon niveau etc... B1 puis A2.
@kakao: Je trouve quand même bizarre que dans le 4 que la flotte d'Euron soit passée totalement inaperçue alors que bon 0 brume + un dragon pour checker depuis le ciel..
5 points
Ton intervention me fait penser à ma pratique en tant que psychologue. Je suis amené à rencontrer à l'hôpital des enfants voir bébés ayant subis des violences parentales tel que le syndrome de l'enfant secoué. Dans ce cadre, pendant que la police fait son enquête. Nous les psychologues avons le devoir d'être à l'écoute des parents même s'ils sont suspectés d'avoir commis cet acte horrible. Il faut savoir que cela n'est pas rare et que ces personnes ont agis souvent par détresse ultime (loin de moi l'idée des les discrédités). Mais malgré mes valeurs et opinions personnelles, mon devoir est d'être là pour ces personnes, je ne jugerais en aucun cas les personnes que je rencontre même si dans ma vie personnelle je pense comme la plupart des gens face à ce genre de faits divers.

Du coup je pense que pour les avocats, c'est pareil, ils se doivent de défendre leur client car tout homme a le droit à une défense. C'est un droit pour lequel nos ancêtres se sont battus. Il se peut cependant que des femmes et hommes ayant soif d'argent ou de popularité "aiment" défendre l'indéfendable mais ça c'est un tout autre débat. Imagine un monde où l'accusé n'a pas sa défense (#Daesh), dans ce cas là celui qui est au pouvoir et ses sujets ont tout les droits.

Enfin j'espère que les avocats de l'autre partie seront quand même plus convaincants que les siens !!
Hans Zimmer fait partie de ces talentueux compositeurs capables de te raconter l'histoire du film au travers de la musique !
@wakter: Ok parce que si on cherche à établir un profil cognitif à un individu ayant une lésion cérébrale, on te fait faire des par un neuropsy. Le but étant de corrélé les lésions avec de possibles troubles (ta dépression pouvant en faire partie), mais aussi de statuer sur les capacités de l'individu (comme le QI par exemple). Du coup je pense que si on te l'a pas indiqué c'est que ton fonctionnement ne semble pas être changé par la lésion ! Bon courage et rétablissement en tt cas !
On t'a indiqué un rdv avec un neuropsychologue ?
@blackbird: Ce regard de superman ...
2 points
Je n'ai pas les détails de ta relation mais ça fait vachement écho à mon vécu. J'ai rencontré cette fille au lycée et après 2 ans de couples, on a emménagé ensemble, on a découvert quasi tout à deux mais voilà en grandissant on a eu des hauts et de plus en plus de bas. J'ai alors pris mes distances en faisant une retraite chez mes parents. Puis on a essayé de continuer notre histoire en mettant de l'eau dans nos vins et en changeant d'attitudes. Mais on en arriva toujours au même constat, les mauvais moments resurgissent, et pour nos attitudes, comme l'expression le dit "chasse le naturel, il revient au galop". Du coup là on était dans une grosse période de doute et particulièrement moi. Et j'ai mis fin à 6 ans de relations même si il resté des sentiments "bizarres" car il nous était impossible d'apporter un plus à chacun ! J'espère que cela peut t'aider en tt cas pense à toi avant de penser aux autres !
Il a dû en chier le créateur, tellement smooth avec la musique !
2 points
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus