Personnellement, j'adore mais c'est vrai que c'est vraiment très spécial. Une grande lenteur magnifique, un scénario imprévisible et un peu incompréhensible par moment. Si tu connais un peu le cinéma de Lynch, et bah ici c'est la même en série. Mais c'est une des rares séries où si l'on me dit que l'on aime pas, je ne chercherais pas à argumenter, je comprends totalement que ça ne puisse pas plaire, c'est vraiment différent.
Tellement. C'est même le seul film que j'ai abandonné cette année, ici au bout d'une heure (sur 2h30).
J'aime beaucoup le 1&2. Le 3 est une bouse hollywoodienne. Fury Road, c'est beau mais ça m'a fait chier au plus haut point. Désolé :'(
Encore un peu tôt pour faire un bilan mais je pense directement à...
- Birdman
- Kingsman
- Réalité
Le film est drôle mais chiant. Loin d'être le meilleur Dupieux. Cette scène est probablement la meilleure, tout du moins celle qui m'a marquée. Et, à ce que je vois, la VF est dégueulasse.
J'ai suivi Utopia*, *Black Mirror* et *Mr. Robot* lors de leurs diffusions dans leurs pays d'origine. Ce fut, pour les trois, un véritable plaisir. Elles sont géniales ! Pour *Utopia*, la série ayant été annulée, on reste sur notre fin... qui n'en ai pas une. Mais elle vaut vraiment le détour rien que pour la mise en scène et la musique. Quant à *Black Mirror*, Netflix a annoncé, aujourd'hui même, la mise en production de 12 nouveaux épisodes ! Et hâte de voir la saison 2 de *Mr. Robot.
J'ai vu ce film il y a quelques mois, c'est assez sympa, mais malheureusement je trouve que les sketchs ne sont pas très poussés pour la plupart. Cependant, ça n'empêche pas de rire et d'assister à un film délirant avec un casting fantastique :)
Plus exactement, le film a obtenu le Grand prix de la FIPRESCI (Fédération internationale de la presse cinématographique) récompensant le meilleur film de l'année, créé pour soutenir le cinéma le plus risqué, original et personnel. C'est pas les Oscars, Cannes, etc.
Après, ça marche aussi dans l'autre sens : les remakes américains de films français. Exemple avec le remake d'Oscar où le rôle de De Funès est repris par... Stallone ! :O
Oui c'est vrai tu as raison. J'adore Wrong personnellement mais c'est vrai que si on ne sait pas à quoi s'attendre, on a de quoi être surpris ^^
Même chose [si ce n'est pire] pour Rubber, excellent aussi mais qui traîne un peu en longueur...
Vu il y a quelques semaines, c'est assez chiant et sans grand intérêt.
Et puis on voit rien.
Tout à fait d'accord. Et puis ce générique, bordel je le trouve tellement mieux que celui de la saison 1. Du Leonard Cohen bordel.
Je suis d'accord avec toi : la télé est, à mon sens, beaucoup trop méprisée par Internet mais pour le coup, tout comme pour Blow up, ARTE ne les diffuse que sur Internet et non, sur la chaîne TV :/
J'ai vu le pilote de Wayward Pines*, c'est accrochant même si ça n'a pas l'air d'être une grande série. Pas très surprenant non plus. Quant à *Aquarius, putain j'ai hâte, depuis le temps que j'attends.