Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Rosward
718 points
29/07/2012
Silence de mort quand la télé s'éteint l'ambiance devient gênante, a ce moment dans le monde, des milliers de femmes enfantent.

Groupes gérés

Médailles

Putain les mongoliens qui balancent "un arbre ferait pareil gnagnagna regarde hervé comme je suis fin".
Ça a été développé pour être placé au dessus d'un parking, ou les racines ne peuvent pas se développer. Mention spéciale a l'auteur qui pique le titre a celui dont il a volé le screen sur twitter.
13 points
@Dens: Mdr t'es full mongol mais c'est plaisant de voir des gens comme toi se donner a fond pour ce qu'ils pensent, continue comme ça !
10 points
C'est la ou la source aurait été la bienvenue. La voila : https://www.reddit.com/r/europe/comments/arhzub/pornstars_per_capita_in_europe/

Comme l'explique l'auteur (ici : https://www.reddit.com/r/europe/comments/arhzub/pornstars_per_capita_in_europe/egnchvd/ ), la database qu'il a utilisé remonte a 1999, donc c'est pas que les actrices "actives" mais toutes celles qui on tourné une vidéo depuis. Ensuite ça prend en compte que les femmes, aussi, les modèles érotiques / nudes ont été exclus. Enfin y a une marge d'erreur assez importante, notamment dans les pays a moins d'un million d'habitants. Bref, c'est une carte sympa, mais assez peu fiable !
12 points
@Tinanard: En même temps qui irait faire chier des mecs bourrés depuis 6h du matin, qui ont tellement de mal a marcher droit qu'ils utilisent leur fusil comme une canne ?
14 points
@Eimotobol: Effectivement, je suis pas content que des gens pos du contenu que je considère comme de la merde. Mais surtout qu'ils soutiennent le rôle de beauf merdique joué par letenia dans ce qui est sans doute la représentation non désirée la plus longue que l'humanité a pu voir à ce jour.
11 points
@Asterawyn: Perso je hais le personnage letenia, tout ce qu'il poste, crée ou entreprend. Et dans une moindre mesure, angesouris, qui supporte le premier cité. Chaque truc qu'il poste est nul a chier, peu recherché et beauf, c'est dingue d'être aussi régulier dans la nullité. Et je déteste les voir s'entraider sur chaque putain de box ou l'un est en difficulté, bordel de merde, ça rend fou ça.
14 points
@Tokooran: La position de caca en équilibre c'est une métaphore de leur amour platonique.
16 points
@PapierAlu: Lui mettre des grosses patates de forain dans la gueule.
16 points
@CaptainWaffle: Joachim Löw, sélectionneur de l'équipe d'Allemagne de football.
17 points
@Balladeur: Bah les chouals s'attaquent d'abord a ses soutiens, les faisant tomber 1 a 1, plus Kylon sera acculé, plus il sera agressif, jusqu'au jour ou il fera le commentaire de trop. Commentaire qui mènera inévitablement a un shitstorm et a son départ sous les quolibets agressifs des jeunes chouals.
11 points
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST DRÔLE PUTAIN
10 points
@skankhunt42: Mais ferme ta gueule, ça a rien à voir. Ok t'as eu ton numéro diffusé et t'es resté, bravo mon grand. Je comprends que tout le monde ait pas envie de s'exposer à ça, c'est tout.
19 points
Grumpy avait filé un max "d'infos privées" ces derniers jours. Tombraider est une femme. Je comprends qu'on ait peur des stalkers.
10 points
J’en pouvais plus de ses commentaires beauf à chaque box ...
11 points
Fuzati (Klub des loosers)
16 points
Règle numéro un pour percer sur choualbox: toujours associer un comportement commun dans la vie à la communauté Choual, comme si elle était la seule à agir de cette façon.
11 points
Y a quelques années, je sortais avec une meuf qui vivait a 800 bornes de chez moi. Elle comme moi on sortait de longues relations assez désastreuses, on était tous les deux étudiants, donc sans-le-sou, ce qui limitait nos rencontres a maximum 1 fois par mois. A chaque fois qu'on se voyait c'était génial, y avait pas d'autres mots, je me sentais juste complet. Tout ça pour dire que j'en étais déjà amoureux avant qu'on soit ensemble, et que j'étais fou d'elle quand ce fut officiel.
Au bout de quelques mois de relation, elle est tombée enceinte, elle presque majeure, moi tout juste majeur, elle allait se faire avorter, bien sur. Elle a géré ça comme une grande, et je m'en suis voulu de pas pouvoir être là pour elle.

Après que ça soit fait, j'ai pensé qu'on survivrait a ça, et bien non. Petit a petit on s'est éloigné, un jour j'ai reçu un mail de sa part "je peux aimer tout de suite et détester la seconde d'après". Après l'avoir lu en entier, je l'ai appelé et j'ai eu les 20 min d'appel les plus dures de ma vie. Peu après, elle me "ghostait" et j'étais détruit, plus que j'aurais du l'être.

Le temps a passé, et la plaie a cicatrisé.

Cet été, elle est passée par chez moi, m'a prévenu alors qu'on s'était plus adressé le moindre message depuis 6 mois. Je l'ai invité a boire un verre, pour voir si j'étais vraiment guéri d'elle. Je l'ai embrassé, on a baisé, et j'ai recommencé a l'aimer. Le mal est re-fait.
15 points
@Oclaf: deux hommes non-racisés et cisgenres*

12 points
@groscon: c’est à dire que le groupe cgw c’est pas vraiment un cercle vertueux pour la commu.
13 points
nique bien ta grosse race de pute sale ghostfag de merde
11 points
@Strange: C'est trop perché une contre-box sur une box supprimée sans screen de la-dite box.
10 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...