Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Rorzoob
3,255 points
03/04/2011
Beware.

Médailles

Dans une semaine on apprend qu'il s'est accidentellement tiré trois balles dans la nuque après avoir trébuché d'un escabeau alors qu'il accrochait ses nouveaux rideaux, rideaux qui se sont malencontreusement enroulés autour de son cou auparavant, ce qui a précipité ce brave mais malchanceux bonhomme dans une baignoire de ciment frais au fond de la Volga par une suite d'inextricables concours de circonstances ?
11 points
La cuisine ça va, n'essayez JAMAIS la voiture
12 points
Les suédois c'est des PD !
17 points
Non. Nique ta mère avec ton PSEUDO EN CAPS LOCK fils de pute de newfag
13 points
@Hqro: Oh oui, les bons gros chibrax bien veineux
16 points
@boulbi: Tu viens bien de comparer deux choses incomparables en terme d'accessibilité, d'époque, de réalisme et de diversité en claquant un mdr ?
14 points
Je sais que les magiciens ne dévoilent pas leurs tours, mais il y a forcément une hémorragie quelque part ici
13 points
Ou comment prendre l'expression monter en l'air quelqu'un un peu trop au sérieux
14 points
Et allez un sac à foutre de fils de pute de newfag illettré supplémentaire. Pour sauter le cul écarté dans une fosse à chibrax de centaures mozambicains, il y a du monde, mais pour se faire comprendre sur plus de quatre misérables lignes, pouf, plus personne.
Peut-être qu'à force de subir des épisiotomies du cul jusqu'aux oreilles en les laissant passer, tu mettras moins de 4 ans pour faire ton coming-out, résidus de sous-jus de bite.
J'en ai marre, j'ai même plus la force de te dire de retourner manger tes morts ou de rename en tyranikétamèreladivadescavessombresdesaintouen, continue de te noyer dans ta piscine à foutre, et fais-le pour de bon par pitié
13 points
Juste avant d'aller se pendre à une roue de son tracteur
12 points
Chaque newfag tend la perche pour être le résidu de fiak le plus désagrégé du saut à merde. 40ans, c'est pas suffisant pour différencier adjectif possessif et pronom démonstratif ou pour conjuguer un participe passé, visiblement, putain de merde de fils de pisse d'enculé de ta race.
Mais gros furoncle attardé, c'est toi qui sers de tapis aux funambules érythréens quand ils montent sur ta grosse chienne galleuse de mère, la tisseuse de foutre des bas-fonds du Gange. S'il y en a bien une qui n'est pas impactée par la sécheresse, c'est bien elle.
Par pitié, arrête de la prendre pour ta femme et ses enfants pour les tiens, tu n'en as pas et ne peux pas en avoir avec tes anti-couilles. Satellise-toi au bout d'une corde, tu découvriras ce qu'est une érection.
17 points
Mais gros fils de pute de summerfag de tes morts, je sais pas ce qui est le pire, entre ton inutilité, le niveau d'orthographe aussi élevé que le charisme, ou l'obstination hardie que tu mets à penser que tu as pu engendrer une descendance avec ton absence de couilles.
Y a rien qui te saute aux yeux entre le taux de mélanine douteux et le fait qu'il appelle les livreurs uber eats papa ?
Bordel de merde, la seule chose qui empêche les bisons d'être une espèce disparue, c'est les renâclements de ta grosse mère l'aspirateur à bite qui résonnent sur les murs des caves à gangbang quand elle se fait traire par des évadés de prison bosniaques.
Va bien bien te faire enculer fils de pisse de newfag.
19 points
Une belle image de l'évolution du diamètre de notre anus (couleurs comprises) face à la vengeance du climat
19 points
Nous caresser dans le sens du poil te fait juste passer pour plus grand gobe-bites que ce que tu es capable d'assumer.
C'est pas faute d'avoir comme exemple la plus avide des putes tadjiks, l'écumeuse des glory holes des favelas, la James Webb du foutre, ta grosse mère le dindon cosmique qui sucerait jusqu'aux queues des comètes.
Ton père est tellement cocu que le fils du facteur a plus de chance d'être le sien que toi, retourne bien manger tes grands morts fils de pisse
14 points
@Nibbler: pffft tu peu arraité steup !
13 points
covfefe
18 points
@Aethyr: Elle a confondu les éthylotests
15 points
Gérald Hébert-lué
10 points
Pour une fois que ça tape juste
13 points
Oh oui, j'aimerais tellement revoir des commentaires ultra cringe, des memes rincés mal utilisés et de la musique overpostée de normie qui se croit spéciale

Excellente initiative !
12 points
Toi t'as rencard avec Adriana Chechik et tu veux pas te louper
18 points
@Nibbler: C'est mieux que d'être PD, hein PD !
12 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...